AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ BANQUE DE LIENS - AUTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 881
› faceclaim : Andy (fcking hot) Biersack (@chataigna)
› multinick : Devin (C. Christian), Callum (F. Bujo)
› âge : il a fêté sa 28ème bougie le 27 septembre, mais c'est comme s'il en avait encore 18.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8334-rebel-love-song-o-sacha http://www.thegreatperhaps.org/t8341-sweet-blasphemy#369929

Ven 24 Aoû - 9:16

colocataires +si affinités
Tu es bella comme la papaya
Rachel et Ebony sont deux sœurs. Il y a cinq ans, le beau Sacha les a approchées. Alors qu'il sortait avec Rachel depuis quelques semaines, il l'a trompée avec sa sœur, Ebony. Les deux femmes sont tombées enceinte en même temps de Sacha, et ce fut le début du cauchemar. Sacha leur a versé toutes les pensions possibles et a décidé de payer une maison à la tribu pour se faire pardonner. Aujourd'hui, les deux sœurs et leurs enfants y vivent, sous le même toit de Sacha, qui les a jetées depuis bien longtemps, reniant les enfants, n'assumant pas. Sur papier, il vit avec elles, mais dans l'ensemble, il n'est pas souvent là car lorsqu'il regagne sa chambre située sous les combles, c'est pour ramener une autre femme et ça dérange. Autant dire que l'ambiance est souvent électrique. Les avatars, professions et l'identité des personnages sont totalement libres, j'ai juste mis quelques informations pour ne pas les appeler X ou Y à chaque fois.

(♀) Rachel Mcclelland- libre
28 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat propositions d'avatar.
Il y a cinq ans, elle est tombée sous le charme et amoureuse de Sacha. Elle savait que c'était un homme qui ne savait pas se poser, qui ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. Pourtant, elle a réussit à le convaincre de former un couple, mais c'était sans compter sur la grossesse simultanée des deux sœurs. Elle a mit au monde une petite fille. Elle n'en a pas voulu à sa sœur, car cette dernière assurait ne pas avoir souhaité ça. Je la vois bien avoir un caractère plutôt autoritaire et dominant, peut-être impulsive aussi. Aujourd'hui, sa relation avec Sacha se dégrade, elle ne supporte plus de le voir à la maison et le lui fait bien comprendre.Elle aurait bien envie de refaire sa vie et passer à autre chose, ce qui est relativement compliqué avec sa vie de famille. Elle ignore que sa sœur et Sacha continuent d'avoir une relation purement charnelle, car sa sœur est plutôt maligne et sait la mener par le bout du nez.


(♀) Ebony Mcclelland - libre
26 ans, profession/études au choix, statut civil au choix.
feat propositions d'avatar.
Elle est plus calme que sa sœur, plus dans la retenue aussi, mais c'est pour bien cacher son jeu. Il y a cinq ans, c'est elle qui a dragué ouvertement Sacha pour qu'ils finissent dans le même lit. Elle avait besoin d'attention car sa sœur prenait trop de place. Au final, elle a eu ce qu'elle voulait et a même eu un petit garçon du beau tatoué. Elle s'est ensuite fait passer pour la victime auprès de sa sœur, pour ne pas que cette dernière lui en veuille. Elle ne déteste pas pour autant Sacha, au contraire, elle semble même s'amuser à le draguer dès que ça lui chante et qu'elle ne trouve aucun autre homme pour s'occuper d'elle. Cette relation rend les choses tendues avec sa grande sœur. En revanche, elles partagent une chose : leur agacement pour les femmes que ramène Sacha dans son lit en pleine nuit, mais ça, c'est sûrement par jalousie. Possibilité qu'elle soit à nouveau enceinte dans le présent.


Oh, how don't you drown in a rain storm?
You're looking and whispering
You think I'm someone else
This is hell, yes.

(c) blue walrus.


Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 2480
› faceclaim : Sidneychou
› multinick : darcy (p. grant), max (j. theroux)
› âge : 22 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7583-artemis-manning-oo-the-pret http://www.thegreatperhaps.org/t7608-artemis-oo-friends-can-break-your-heart-too

Sam 25 Aoû - 20:52

bestfriends
they'll be here forever
artémis est une jeune fille pleine de vie et d'humour. elle passe son temps à sourire, à raconter des blagues, et à rire. elle ne supporte pas que des gens soient tristes et s'évertue à les rendre heureux. de sa bonne humeur, et sa gentillesse incarnée, il n'a pas été compliqué pour elle de s'entourer d'une bonne bande de potes. garçons ou filles, ce sont des amis de longue date, qui ne manque pas une occasion de passer leur temps ensemble. ils peuvent se connaitre depuis l'enfance, ou bien depuis que ton personnage est arrivé, pas si ça fait depuis six mois, il faut que ce soit bien ancré dans le temps, quand même (lien avec izzie, certainement aussi !)

(♂) prénom & nom, au choix - libre
22 ans, +/- 1 an. profession/études au choix, statut civil au choix.
feat avatar au choix.
un des rares garçons de la bande, il profite franchement d'être entouré d'autant de jolies filles. ne l'imaginez pas homosexuel, parce qu'il est loin de l'être. au contraire, il aime bien dire que d'être parmi ces demoiselles, c'est un peu la meilleure infiltration possible. il est au coeur des déceptions et des joies de ces jolies dames, une place de choix, pour être là pile quand il faut.

(♀) prénom & nom, au choix - libre
22 ans, +/- 1 an. profession/études au choix, statut civil au choix.
feat avatar au choix.
(déjà appelé "lucy" dans l'un de mes rps), c'est un peu la reine du groupe, la leadeuse. elle aime décider, donner l'exemple, montrer la marche à suivre. elle aime être au centre de l'attention, d'être le modèle des autres filles du groupe. elle est hautaine et parfois très désagréable et avec artémis, c'est parfois conflictuelle parce que c'est certainement la seule qui ose lui tenir tête. elle peut être gentille, parfois, mais c'est plutôt le genre de princesse insupportable qui croit que tout lui revient de droit. pas étonnant quand on vient d'une famille comme la sienne.

(♂) prénom & nom au choix - libre
22ans, +/- 1 an. profession/études au choix, statut civil au choix.
feat avatar au choix.
lui, c'est l'ami gay. il sait que c'est cliché et c'est pour ça qu'il fait tout pour que ça ne se voit pas. en apparence, c'est un vrai tombeur de ses dames et les demoiselles du groupe pourraient certainement tuer pour une nuit avec lui. malheureusement, il ne voit en elle que des pleurnicheuses et des emmerdeuses, avec qui, tout de même, il adore parler de mode, de série et surtout... d'homme.

(♂/♀) prénom & nom au choix - libre
22 ans, +/- 1 an. profession/études au choix, statut civil au choix.
feat avatar au choix
la bande d'artémis est assez large, alors vous êtes tous bienvenues plus on est de fous, plus on rit, on m'a dit moi.



☽☽ Oh ! l'amour ! dit-elle ; et sa voix tremblait, et son oeil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un.


Revenir en haut Aller en bas
admin jazzy comme un grizzli
avatar
admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 140
› faceclaim : lily james ©nympheas
› multinick : avery & co
› âge : vingt-sept ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8138-unsteady-gisely http://www.thegreatperhaps.org/t8270-gisely-a-million-on-my-soul

Mar 11 Sep - 18:34

the roommates
here's to the fools who dream
Ils se connaissent depuis une dizaine d'années, plus ou moins. Ils se sont rencontré sur les bancs de la fac, lors de soirées étudiantes ou alors dans des contextes plus insolites. Ils ont tissé des liens, noués des amitiés. Des disputes, il y en a eu. Des coups de gueule aussi. Parce qu'ils ont tous leur caractère bien trempé, leurs mauvais jours. Pourtant, ils ne se sont jamais lâchés. Pas un seul instant. Cette colocation, c'était une idée farfelue qui leur est venue à la fin d'une soirée, une simple plaisanterie qui a pourtant germé dans leurs têtes. Celle de vivre tous ensemble, dans une grande maison. De partager le même quotidien, d'être là les uns pour les autres. C'était aussi pour ne pas avoir à payer la totalité d'un loyer pour ces individus qui aiment parcourir le monde, ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Cette maison, c'est leur ancre, leur refuge. L'endroit où ils aiment être lorsqu'ils rentrent au bercail après plusieurs semaines d'absence.

n.b.  Les prénoms sont mis à titre indicatif, juste pour ne pas avoir à laisser un blanc donc totalement changeable. J'ai mis une description rapide des personnages pour vous donner une idée de comment je les imagine. En ce qui concerne les liens entre les différents personnages, je vous laisse voir entre vous. Pour ceux avec Gisely, on pourra en discuter plus en détails par mp. Surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit, ma boîte mp est toujours ouverte

(♂) Roman - libre
entre 33 et 36 ans, photographe artistique (spécialisé dans le nu), divorcé, coureur de jupon.
feat julian morris, aidan turner ou au choix.
Artiste passionné, artiste décalé. Roman, il prend la vie comme elle vient. Il vit au jour le jour. Il ne se soucie de rien si ce n'est de son travail, sa passion. Il a commencé la photographie très jeune, s'est toujours passionné pour cet art. Marié jeune, à l'âge de vingt ans, il a également divorcé très tôt, trois ans après avoir promis d'aimer cette fille au regard envoûtant. Sa muse. Celle qui l'a poussé à se spécialiser dans les photographies de nue. Pas la seule, pourtant. Des muses, il en a eu. Des aventures avec ces dernières, également. Il n'a jamais été infidèle. Il a mis fin à son mariage avant de pouvoir s'adonner à d'autres plaisirs, d'autres femmes. Roman, il ne cherche pas la stabilité. Il a déjà donné, il sait que ce n'est pas ce qui lui convient. S'il est social, il a également ce côté solitaire. Il ne préfère pas s'attacher, ne veut pas être retenu. Il voyage souvent pour prendre ses photos, c'est l'une des choses qu'il aime le plus dans son travail. S'il est le plus âgé de la bande, il n'en est pas pour autant le plus mature. Colérique et impulsif, il se prend souvent la tête avec les autres membres de la coloc.

(♀) Alba - libre
entre 28 et 31 ans, doctorante en littérature anglaise (+ professeur remplaçante de français dans un lycée ou libraire), célibataire.
feat bella heathcote, teresa palmer ou au choix.
Originaire d'afrique du sud, c'est à l'âge de cinq ans qu'elle a posé ses valises en nouvelle-zélande après une mutation de l'un de ses parents (ou autre raison). Alba, elle est discrète, rêveuse. Contrairement à ses colocataires, elle est celle qui a vu le moins de pays. L'envie ne manque pas. Pourtant, la peur de partir à l'aventure, seule, est bien présente. Alors, elle se contente de voyages entre amis. Elle est celle qui est à l'origine de la rencontre de plusieurs membres du groupe. La première à avoir rencontré Roman, il y a plusieurs années, après avoir posé nue pour une campagne publicitaire, suite à des soucis financiers. Celle qui a introduit Garrett à la bande, celle qui arpentait les soirées étudiantes aux côtés de Gisely.  

(♂) Garrett - libre
entre 27 et 29 ans, profession au choix, en couple ou au choix.
feat alden ehrenreich, aaron taylor-johnson ou au choix
L'orphelin. Celui qui n'a ni parents, ni famille. En réalité, il a simplement coupé les ponts avec ces derniers. Garrett, il ne s'est jamais senti à sa place au sein de sa famille aux valeurs morales trop strictes. Alors, il a fui. Dès qu'il en a eu l'occasion. Il est le rigolo de la bande, celui qui ne prend rien au sérieux, qui s'amuse de tout. Garrett, il ne s'est pas encore trouvé. Il ignore ce qu'il veut faire de sa vie. Il a enchaîné plusieurs petits boulots, a testé plusieurs cursus universitaires, sans jamais vraiment trouver son bonheur. Alors, il profite. En attendant d'avoir le déclic. Il vogue à droite à gauche. Teste, tente de nouvelles choses. Il sait qu'il est fait pour quelque chose, il ne sait simplement pas encore ce que cela peut être.

(♂) Philip - libre
entre 30 et 32 ans, médecin (spécialité au choix, mais je le vois bien en pédiatrie), au choix.
feat richard madden ou au choix.
Il est le seul garçon d'une fratrie de cinq. Le grand frère même s'il n'est pas l'aîné. Celui vers qui on se tourne, celui qui se doit de protéger les autres, qu'il s'agisse de sa famille ou de ses amis. Intelligent, ambitieux, bosseur, il a toujours voulu exercer un métier qui avait de l'importance. Pourtant, il s'est cherché pendant deux ans, voyageant à travers le monde avant de rentrer sur sa terre natale pour entreprendre des études de médecine. C'est au gré de ses voyages qu'il a trouvé sa voie, une réelle vocation. D'un naturel posé, plus que les autres membres de la coloc, il a laissé ses rêves d'évasion derrière lui. Ses voyages appartiennent au passé, parce qu'il n'a pas le temps, Philip. Il consacre tout son temps à son travail. Mais l'envie de s'évader lui trotte encore dans la tête, encore plus lorsqu'il voit les autres partir.

lien avec gisely : Ils se sont rencontré en fac de médecine (selon l'âge du personnage, ils auraient pu être dans la même promo). Il y a toujours eu quelque chose de plus entre eux, une attraction. Ils ont eu une aventure, très courte. Trop courte. Gisely, elle est celle qui a mis fin à cette histoire. Parce que Philip, il est tout ce qu'elle fuit. Trop sérieux, trop gentil, trop posé. Alors ils ont mis ça derrière eux. Gardant ce lien si spécial, cette complicité si unique entre eux.

n.b. je ne mets qu'une vague description de ce qu'est le lien, le reste sera a discuter plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 605
› faceclaim : matthew le beau daddario, perlman + astra.
› multinick : beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k.scodelario), noam (j.keery), anton (j.o'connell), maika (s.hennig) & delilah (b.lively)
› âge : vingt-six ans.
Bad Karma



Ven 28 Sep - 15:23

les abrutis.
riche en amour.
ce n'est pas toujours l'amour fous entre eux. parfois ils n'arrivent même pas à se supporter mais, ils vivent ensemble. presque pour le meilleur et pour le pire. quoi qu'il arrive ils sont présent les un pour les autres. ils s'entraident, sont devenus les meilleurs amis du monde avec le temps. complicité qu'ils partagent autour d'un bon plat, d'une émission stupide à la télévision. aucun n'imagine un jour retourner vivre dans la solitude.

information: les descriptions des colocataires sont totalement libre (sauf pour siv qui est un scénario attendu ) je suis preneuse pour des gens en plus, pas forcément qui correspondent aux idées que j'ai inscris plus bas. j'aime la folie, j'aime le drama et les idées tordues je suis dans l'optique qu'il faut de tout pour faire un monde alors, si tu as tes propres idées, balance tout les liens avec jonas sont à discuter ensemble

♀ siv halvorsen (scénario libre)
♀ jody (libre)
♂ jonas berthelsen(pris)
♂ noah (libre)
plus toi ?

(♂)jonas berthelsen- pris
vingt-six ans, co-propriétaire avec sa sœur d'une compagnie d'aménagement paysager, célibataire.
feat matthew daddario

jonas c'est le meilleur ami de siv, ils sont arrivés ensemble à la colocation quelques mois après la mort de la mère de celle-ci (août 2017)

(♀)siv halvorsen - libre
vingt-six ans, au choix, célibataire.
feat carlson young.
pour plus d'information, clique juste ici pour le scnéario.
siv c'est la meilleure amie de jonas. elle est arrivée en même temps que lui dans la colocation, quelques mois après la mort de sa mère (août 2017). un moyen bien à elle de faire petit à petit son deuil.

(♂) noah - libre
entre vingt-cinq ans et trente ans, profession/études, statut civil.
feat libre.
noah, ce n'est pas vraiment ce qu'il espérait de la vie. être encore en colocation à cet âge. lui il rêvait de grande chose. une villa, une belle petite femme à ses côtés, des enfants, de la reconnaissance dans son travail. et pourtant aujourd'hui encore il ne possède rien de tout ça. juste ce petit appartement que lui a laissée sa grand-mère il y a maintenant deux ans, seul héritage qu'il possède d'elle et qu'il n'a pas eu le courage de vendre. qu'il a essayé d'assumer jusqu'à se rendre à l'évidence. qu'il ne pourrait jamais joindre les deux bouts tout seul. une carrière qui n'a jamais réussit à décoller, des relations aussi catastrophique les une que les autres. c'est sur le coup de la solitude qu'il a décidé de franchir le pas. d'oublier cette peur de l'inconnu. de poster cette affiche à la recherche de colocataires jusqu'à rencontrer siv et jonas. lui qui pourtant n'a jamais trouvé un certain plaisir à vivre avec des étrangers à réussit à y trouver une certaine forme de réconfort.

absolument tout est négociable. ce ne sont que des idées en vrac pour aider à te faire des idées, donner une piste mais, tout est modifiable.  

(♀) jody - libre
entre vingt-cinq ans et vingt-huit ans, profession/études, statut civil.
feat libre
jody, elle n'est pas sérieuse. bordélique, elle adore déplacer les affaires des autres dans le simple but d'énerver. ou bien simplement laisser un champ de bataille dans le salon après son passage. c'est une petite peste au grand coeur, à sa manière. jody, elle sait être un ange et un petit démon à la fois. réservée, elle n'est pas du genre à facilement s'ouvrir, comme une huître qui cherche à protéger sa perle. caractère fort de cette colocation, il lui arrive souvent de se prendre la tête avec les autres pour des conneries. elle dit beaucoup de choses, essaye souvent de blesser avec les mots mais, ne pense jamais la moitié de tout ce qu'elle balance. elle tient aux autres. être chiante c'est la seule manière pour elle de ne pas se faire oublier, remplacer. petite dernière de la colocation, elle aime instaurer ses propres règles pour prétendre le contraire. pourquoi est-ce qu'elle a décidée de vivre en colocation ? c'est son petit mystère à elle. elle n'évoque jamais réellement son passée, ce qui à bien pu la pousser à lire cette annonce et à se présenter.

absolument tout est négociable. ce ne sont que des idées en vrac pour aider à te faire des idées, donner une piste mais, tout est modifiable.


en construction
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 907
› faceclaim : rachael taylor // lilousilver (avatar), tiny heart (signature), all time low/jon bellion (lyrics).
› multinick : vivi s-b-v (ej taylor-c), ethel p-albarn (k. souza), perkins² (h. sage), cooper III (c. reist), le bb oaken (s. ronan) et l'héritier casiraghi (b.barnes).
› âge : trente-trois ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7163-liesel-and-again-the-kisses http://www.thegreatperhaps.org/t7266-your-face-is-like-a-melody-liesel http://www.thegreatperhaps.org/u566 http://www.thegreatperhaps.org/u890 http://www.thegreatperhaps.org/u1122 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1712

Ven 16 Nov - 23:38

future ex husband
bad at letting you go
Colin, il a été l'époux de Liesel pendant 5 ans – et celui qu'elle a aimé, depuis 7 ans. Ils se sont connus après leurs études respectives terminées ; et faut dire qu'eux deux, ça a beaucoup été n'importe quoi, beaucoup de soirées alcoolisées, de nuits blanches, de sorties, beaucoup de rires aussi. Mais ils se sont toujours aimés sincèrement, tendrement, au point d'évoluer et de mûrir, un p'tit peu, quand même Colin n'a pas trop compris la demande de divorce de Liesel, même si à vrai dire, il sentait une certaine distance depuis un moment ; leur couple battait de l'aile, il n'y avait plus vraiment la même complicité, mais aucun n'a vraiment eu le cran de mettre un terme à leur histoire. Même Liesel aujourd'hui, n'est pas vraiment passée à autre chose (ou plutôt, c'est qu'elle n'est plus habituée à la solitude ), donc Colin aura toujours une importance dans sa vie, d'une certaine façon même si elle crush déjà sur quelqu'un d'autre bref, c'est assez compliqué entre ces deux-là mais ça peut être intéressant à jouer, du coup voilà le personnage est très libre, mis à part la partie concernant Liesel. Aussi, celle-ci n'a pas pris le nom de Colin quand ils se sont mariés (fière d'être Grimes ).

(♂) Colin - libre
33/35 ans, profession au choix, en instance de divorce.
feat garrett hedlund, finn jones, charlie cox, armie hammer, zachary levi, bradley james, jesse williams, ryan gosling, james mcavoy, freddie stroma, theo james.
Colin et Liesel, c'était beau, c'était fou, c'était passionné. Colin et Liesel, c'était aussi beaucoup n'importe quoi ; au début, du moins. Jamais ils ne se bridaient, jamais ils ne se retenaient de faire ce qu'ils voulaient – jamais il n'y avait aucune limite, c'était le jeu continuel, le sérieux, il restait loin derrière. Et puis un jour, y'a eu l'envie d'être comme les autres couples, l'envie de s'engager, d'officialiser. Colin, il lui a demandé sa main, et elle a dit oui sans hésiter. Ils se sont aimés à la folie, jouissant pleinement de leur jeunesse et de leur liberté ; mais à un moment donné, il y a l'envie de se poser – sans pour autant qu'ils ne délaissent leurs bêtises, leurs sorties. Et puis un jour, un autre, Colin, il a commencé à parler bébé – langage inconnu auparavant pour la blonde, qui s'est pourtant laissée séduire par l'idée, jusqu'à espérer, elle aussi, presque comme une désespérée, voir son ventre s'arrondir. De bébé, il n'est jamais venu, sans qu'ils aient su, pourquoi ; jamais de médecin consulté, jamais de rendez-vous pour obtenir de quelconques explications. Ils préféraient le déni, ne pas savoir qui était à l'origine de cette stérilité – sans être certains qu'il s'agissait de cela, parce qu'après tout, ils n'ont jamais consulté pour ça. Les regrets, la rancœur de ne pas se voir devenir parents, elle est restée dans un coin, devenant des non-dits, des choses s'enchaînant, s'entassant. C'est venu les étouffer discrètement, petit à petit, pesant au-dessus d'eux sans qu'ils n'en parlent jamais. Liesel, ça l'a tuée à petit feu, de voir leur couple partir à la dérive à cause d'une histoire de bébé. Alors, Liesel, lâche, un jour, loin de Wellington, elle a dépassé la limite – ne supportant pas de ne plus avoir aucune emprise sur leur histoire, de ne pas être capable de sauver quoi que ce soit. Elle l'a trompé, et pire ; elle est tombée enceinte. Ça lui aura au moins permis de prendre conscience de sa connerie, d'à quel point elle tenait à leur mariage – alors elle a avorté, préférant sauver leur couple, plutôt qu'élever le bébé qu'elle aurait voulu. Et ç'a été, un temps, avant que ça n'aille plus du tout ; avant qu'elle recommence, qu'elle se tape quelqu'un d'autre, jusqu'au jour où. Jusqu'au jour où son père est tombé gravement malade, leur révélant un demi-frère né d'une adultère ; elle a pas voulu lui ressembler, Liesel, alors ça a tout bousculé dans sa tête ; elle a voulu divorcer. Elle l'a fait, elle a quitté Colin, même si c'est lui qui est parti de leur appartement. Elle a pas eu le cran cependant, d'avouer ses liaisons ; elle a pas vraiment donné d'explications. Et maintenant, Colin, malgré la colère, la rancoeur, il s'accroche. Dans le fond, peut-être qu'il sait ; peut-être pas. Dans le fond, ce n'est plus important, c'est trop tard. Liesel, tout ce qu'elle veut, c'est lui rendre sa liberté. Liesel, tout ce qu'il veut, c'est qu'il signe les papiers. Sauf qu'il n'a pas l'air franchement décidé.


Code:
<taken>(01/01) pré-lien de liesel grimes :  [url=lien vers votre messaghttp://www.thegreatperhaps.org/t1512p30-banque-de-liens-autres#396140e]clique[/url]</taken>



( would put your lips on mine and love the aftertaste. now I'm a ghost, I call your name. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ BANQUE DE LIENS - AUTRES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: