AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

counting stars (luke)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 2 Juil - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
admin jazzy comme un grizzli
admin jazzy comme un grizzli
Who you are
faceclaim : margot robbie ©balaclava
multinick : avery (b. holbrook) ; paul (m. irons) ; zach (l. hemsworth) ; loukas (h. cavill) ; joshua (t. james)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3074-we-ve-got-our-wild-l http://www.thegreatperhaps.org/t3110-norah-wishing-girl#103792

Dim 2 Juil - 19:54

ça fait une éternité que j'ai arrêté de faire pipi au lit, je suis propre moi monsieur (je pisse juste chez toi )

la digne nièce de sa tante

- don't belong to no man, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane.

on appelle ça la classe:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 10 Aoû - 10:48

Est-ce qu'il te resterait une place pour moi ?
membre non validé
membre non validé
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Jeu 10 Aoû - 10:54

@Max Canning mauvais compte mais yas yas (en plus tu portes un de mes avatars ) ET DU COUP, j'ai lu dans ta fiche que Max est barmaid si je me rappelle bien? Elle pourrait carrément travailler pour Luke, ils s'entendraient super bien j'pense Je relirais ta fiche ce soir pour approfondir tout ça et je te redirais hehe
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 11 Aoû - 9:14

j'adooore ton coloring et tes cadrages ! Tu gères (aa) oui effectivement, ce serait top ! J'étais à la recherche du lieu où elle travaille en plus donc ça tombe plus que bien et niveau caractère je pense que ça peut vraiment coller, tu me diras ce que tu voyais mais Max n'est pas du genre très fiable sur la longueur, on pourrait peut être partir du fait qu'elle avait déjà travaillé pour lui par le passé et l'avait un peu planté sans prévenir. Là elle serait revenue en faisant la moue, le suppliant de la reprendre parce qu'elle était en galère. Et justement je pense que si on part du fait qu'ils s'entendent super bien et qu'elle l'apprécie, Max se mettrait un peu la pression pour ne pas le décevoir une seconde fois (même si elle est pas très douée pour ça ). Je sais pas si ça collerait avec ton idée, mais je me dis que ça donnerait un début de backstory au lien (a)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 11 Aoû - 14:12

@Max Canning mais owh, tellement chou
Alooooors, oui, elle aurait pu travailler pour Luke avant, c'est tout à fait possible Il est pas rancunier du tout, justement, il pourrait trop vouloir l'aider (parce qu'il est comme ça, qu'elle est chou et qu'il prend un peu tout le monde pour ses frères et sœurs ), à voir sur l'évolution, si Max aime pas qu'on l'aide/qu'on l'aime, ça risque de l'énerver de voir Luke envahir un peu son indépendance pour l'aider comme il peut
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 11 Aoû - 16:51

@luke davis j'en ai gardé d'autres sous le coude en plus
alors on est bon pour partir sur ça ! j'aime l'idée (a) et ton personnage est trop agréable (ils sont où les gars comme ça en vrai ? #reflexiondemeuf) Max est plutôt d'humeur changeante, dans un sens elle charme et est plutôt sympathique pour qu'on l'apprécie, qu'on fasse attention à elle et qu'on prenne aussi soin d'elle par la force des choses. Mais, elle n'aime pas qu'on s’immisce trop dans sa vie, qu'on essaye d'en prendre un peu le contrôle et quand elle fait des bêtises, elle veut qu'on la laisse faire je pense que Luke serait confronté à des remarques un peu blessante dans ses moments-là (il lui manque un filtre à Max) et à es crises de nerfs, à voir comment lui le prendrait parce que ce n'est que passager et qu'elle revient en général en essayant de faire bonne figure
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 13:50

@Max Canning oui, Luke le prendrait jamais mal, parce qu'il en a vu défiler des gens comme elle dans son bar, alors il l'aurait cernée direct, mais Max aurait un truc en plus, et il voudrait vraiment l'aider et pas la laisser tomber dans les trucs moches et faire des bêtises, mais aussi il la brusquerait un peu du style "j'en ai connu beaucoup, des gens comme toi, faut pas croire que t'es seule au monde, Max" avec sa voix dure mais gentille quand même (c'est tellement un nounours) enfin bref, j'pense que ça peut être rigolo de jouer sur le on/off, un jour tout va bien, le lendemain ils s'engueulent
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû - 18:59

Va falloir qu'on se trouve un lien mon p'tit père
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 20 Aoû - 23:14

@Jack O'Keefe oh, my bad, j'suis nullos pour gérer mes fiches de liens mais avec grand plaisir tu venais avec une idée, ou on improvise ensemble?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

counting stars (luke)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: