AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Listen to the ocean's brawl ¤ Lenyn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 28 Nov - 18:51

aloooors si j'ai bien tout compris tu serais le petit lenyn de la bande à luke et compagnie non ? je te présente diana alooors. du coup je viens te voir pour un peu plus de précisions par rapport à tout ça et à leur bande de déjantés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 28 Nov - 20:50

Ahhhhh mais t'es une copine du coup, trop bien Pour l'coup, on avait pas défini grand chose à l'avance avec Luke donc à voir selon les caractères de nos persos respectifs! Lenyn est très abordable de toute façon et l'amitié compte beaucoup pour lui donc hésite pas à m'présenter Diana pour que j'vois un peu mieux comment ils auraient pu tisser un lien
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 28 Nov - 21:02

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 28 Nov - 21:02

aloooors oui en effet, diana fait partie de la bande
alors pour faire court, diana est une fille très souriante et très protectrice envers les personnes qu'elle aime. comme on dit qu'elle pourrait faire le tour du monde pour aider un ami s'il le fallait. l'amitié est très importante. en fait, comme expliqué dans le lien, elle considère la bande comme les frères et soeurs qu'elle n'a jamais eu. ainsi elle est très proche d'eux. après, elle est sortie avec luke pendant un an avant que cela ne se transforme qu'en amitié très fusionnelle platonique. après c'est une fille assez studieuse et très bosseuse. généralement, les autres la font boire pour la décoincer un peu mais elle n'en reste pas moins drôle et très sympathique.
après je peux te faire un topo de l'histoire de la belle pour te voir. donc en gros, elle vient d'une famille modeste. elle est une bosseuse acharnée car elle sait que c'est comme ça qu'elle s'en sortira. elle a engagé des études de droit, c'est durant la première année d'université qu'elle a rencontré les autres et est sorti avec luke (à voir si elle les a connu par le biais de luke car vous vous connaissiez avant, ou alors si elle les a connu tous en même temps). ils se sont séparés. elle a continué son bonhomme de chemin tout en voyant les autres. elle est devenue avocate dans le droit civil, affaires familiales. c'est là qu'elle a rencontré un homme. le coup de foudre. quelques années plus tard, ils se fiancèrent et se marièrent. elle tomba enceinte l'année suivante. ce n'était pas réellement prévu. avec ses études encore entamées et son futur métier très prenant, sans parler de son mari. mais ils finirent par l'accepter. néanmoins, elle perdit l'enfant. un mort-né en fait. cela fut une sacré épreuve dont elle n'est toujours pas remise, après six ans. le couple a fini par se séparer quelques mois après. ils avaient arrêté de vivre, et diana savait très bien qu'en restant avec lui, le fantôme de leur enfant disparu l'aurait presque hanté à jamais. alors elle pensait que partir était la meilleure solution. ainsi elle est toujours mariée (ils ont pas pu se revoir pour les papiers, bref, un peu compliqué et trop douloureux pour les deux en fait) à un fantôme du passé. mais recommence à peine à vivre. par contre, elle n'en parle jamais. non. elle reste cette femme souriante quoi qu'il advienne. elle vit comme elle peut quoi.
j'espère que ça t'a éclairé un peu tout ça.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 28 Nov - 22:17

Et bah dis moi, c'très intéressant ça! Du coup, j'pense effectivement qu'ils auraient pu s'connaître par le biais de Luke à l'époque et donc Diana aurait intégré la bande tout naturellement.
Pour ce qui est du lien à voir comment ça a pu être au départ mais ils ont un sacré point commun: la perte de leur enfant et la séparation qui en suivit. Lenyn comprendrait très facilement son ressenti et comme il n'est pas du genre lui même à en parler, ce serait très simple pour lui de communiquer avec elle sur le sujet sans même qu'ils aient à en parler. Finalement, se voir, ça pourrait leur faire du bien après ce qu'ils ont vécu quoi, j'sais pas si ça t'parle ou pas mais en gros, ils auraient pu devenir des amis plus proches depuis cette histoire
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 28 Nov - 22:46

oui c'est bien ce que je pensais, du coup ils se sont connus lorsque les deux étaient ensemble, parfait, je note aha.
oh sérieux ? et bien, quel point commun dis donc ! c'était il y a longtemps à voir au niveau des dates si ça correspond ou pas, et voir qui a pu soutenir l'autre tu vois, suivant à qui c'est arrivé en premier si j'ai envie de te dire. et elle avait quelle âge d'ailleurs sa fille ? mais oui c'est une très bonne piste, après tout, seuls eux deux peuvent réellement comprendre ce genre d’événements, ça doit éliminer pas mal de gênes et de pincettes si j'ose dire. et comme tu dis, ils ont pas besoin de parler pour se comprendre. d'ailleurs j'ai remarqué un détail assez amusant, diana garde aussi sur elle une chaine avec le nom de sa fille gravé dessus comme lenyn garde la chaine de baptême de sa fille.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 29 Nov - 0:09

Oh purée Jonaël, j'avais pas vu ton message, honte à moi, j'me cache surtout avec une beauté pareille sur l'avatar et tout jesus T'avais une idée p'tet ou on brainstorme? J'veux bien un p'tit résumé si c'le cas pour un lien d'enfer

Alors, Lenyn, c'était y a 4 ans et sa fille allait tout juste avoir 10 ans en fait mais ouais, c'dingue tous ces points communs, c'sûr que faut s'appuyer dessus, ils auront même pas besoin de communication verbale c'magique
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 23:32

oh d'accord, je vois. donc ouais, je pense que ce genre d'épreuves, ça rapproche. du coup si je calcule bien, la fille de lenyn serait née avant la fille de diana, mais cette dernière serait morte avant celle de lenyn, il y a cinq ans (bah oui morte-née, du coup c'est logique). du coup forcément, c'est diana qui a su du coup disons tu vois gérer la situation et pas l'inverse. tu vois ce que je veux dire ou ... ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 23:50

Tu veux dire que c'Diana qu'a su aider Lenyn? Histoire d'être sûr que j'ai bien saisi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 23:52

et bien en quelques sortes oui. enfin à moins que tu ne veuilles pas de ce rôle-là pour diana. comme ils sont amis depuis de longue date, et comme elle aurait vécu ça, l'année d'avant, elle aurait très bien pu savoir quels bons mots elle pouvait dire face à cette situation tu vois ? contrairement à certains qui sont du genre maladroits et mal à l'aise avec ce genre de situation tu vois ?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Listen to the ocean's brawl ¤ Lenyn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: