AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ Vivons heureux, vivons cachés... C'est ce qu'ils racontent

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 16 Fév - 14:27


Jessica Callihan
feat. Amber Heard

Nom Callihan. Prénom(s) Jessica. Âge 35 ans. Naissance Date au choix, Melbourne (Australie). Nationalité Au choix. Origines Américaines & Australiennes. Statut civil Officieusement en couple avec Shane Swindell, officiellement libre comme l'air. Orientation sexuelle Au choix. Occupation Danseuse de charme, stripteaseuse dans le club de Shane Swindell. Argent C'est correct, parfois difficile mais pas dans la misère. Groupe Au choix. Caractère Un fort caractère, franche et pas farouche. Provocatrice, chieuse et bornée.

❇️ ❇️ ❇️

J’ai fais en sorte de développer un maximum sur un minimum de choses pour laisser le champs totalement libre !

Origines / enfance

► Jessica Callihan est originaire de Auckland, Nouvelle-Zélande.
Fille du pasteur Callihan et de son épouse Elisabeth. La famille Callihan est un véritable cliché de la famille parfaite. Ses deux grands frères sont des jeunes hommes pleins de politesses, toujours bien habillés et toujours bien coiffés. Le pasteur et son épouse s’aiment profondément et la petite dernière, la petite blonde de la famille possède un fort caractère mais n’est pas une méchante fille.

Adolescence

► A partir de l’adolescence, l’apparence extérieure que donnent ses parents aux yeux de la communauté dégoûte Jessica. Elle ne supporte plus ses deux grands frères ultra protecteur et surtout, n’arrive plus à entendre une seule parole de ce « putain de bouquin » que prêche son père au sein de sa paroisse. Elle fréquente alors des personnes n’appartenant pas à la classe sociale de sa famille, plutôt aisée, et traîne dans différents endroits plus ou moins fréquentables.

Début de sa vie de femme

► Les relations avec sa famille se dégradent lentement, elle fait tout pour anéantir l’image que ses parents on donner de la petite Jessica Callihan. Elle goûte au fruit défendu et commence sa tournée des sept péchés capitaux. Enfin, plutôt des trois péchés capitaux  colère, envie, luxure. Un soir, quelques semaines après le début de sa dernière année de lycée, un de ses camarades de classe organise une fête. Tout les ingrédient à l’explosion d’une bombe son présent, alors que l’un de ses frères et son père arrivaient furieux pour la faire rentrer. La petite Jessica, elle était debout sur une table dans une tenue affriolante se déhanchant devant un parterre de jeunes hommes au son d’un groupe de rock. La goutte d’eau qui fait déborder le vase.


Aujourd’hui, elle se déhanche toujours au rythme d’une guitare sensuelle mais les choses sont différentes. Elles sont complètement différentes...

Voilà, la partie entre la goutte de trop avec sa famille et aujourd'hui, elle est complètement libre. Pourquoi ? Comment ? Quand est-elle arrivée à Wellington sont à votre décision. Néanmoins, pensez à respecter ce qui est écrit dans le liens avec mon personnage  

She never practiced much of those things her father taught her

Shane Swindell
feat. Charlie Hunnam

Dance with the devil ❇️ Jessica n’est pas la première femme à avoir fait tomber Shane sous son charme. Au contraire, elle est même sûrement la dernière. Quand elle est arrivée à la porte, il y a bientôt huit ans, un sac par-dessus son épaule et l’annonce pour une barmaid griffonnée de rouge. Il ne pensait pas encore devenir complètement dingue de cette femme, cette fille qui travaille dans son club. Elle était simplement barmaid lorsqu’elle a fait ses premiers pas au sein du Midnight Queen. Un joli minois, une personnalité assez forte et joueuse. Elle savait déjà comment s’y prendre avec certains clients qui on tendance à confondre serveuses et danseuses. C’est son caractère qui l’a rendu complètement fou. En l’espace de quelques semaines le patron est rapidement devenu un coup de temps en temps. Ils s’envoyaient en l’air sans prises de têtes mais toujours à l’abri des regards du frère de Shane ou des autres danseuses. C’était leur petit secret. Sur le comptoir du bar au club, dans une loge avant l’ouverture ou même à l’arrière de sa Chevrolet camaro.

La tension sexuelle entre les deux à rapidement laisser place à des sentiments. Ils ne se voyaient plus uniquement à l’extérieur du boulot pour s’envoyer en l’air comme des animaux. Non, ils passaient du temps ensemble. Ils apprenaient à s’apprivoiser mutuellement, avec douceur et sensualité. Les habitudes du quotidien, les goûts, les passions. Ils finissaient même par se donner des petits noms affectifs mais au moment de vouloir officialiser leur relation. Rien n’est possible. Shane refuse catégoriquement. Depuis, les deux vivent cette étrange sensation d’être en couple sans l’être. Ils se disputent comme un couple, ils vivent comme un couple lorsqu’ils sont sous le même toit et ils s’aiment comme un couple mais impossible d’être un couple. Le travail, il reprend toujours le dessus.

Elle sait pertinemment que Shane l’aime, et l’air de rien, elle l’aime aussi mais cette tension indescriptible entre les deux… Elle en joue énormément. La possessivité de Shane. Le voir se crisper et disparaître dans une autre pièce lorsqu’elle aborde un client dans le club. La jalousie, la possessivité dans son regard. La colère dans ses yeux lorsqu’elle l’observe en dansant pour un client. L’intonation de sa voix lorsqu’il râle comme un ours mal torcher.  Pourquoi Jessica craque sur cette chose ? Elle ne le sait pas. Jessica ne cherche pas à comprendre mais elle sait une chose, elle n’arrêtera pas le provoquer pour qu’ils soient officiellement ensemble.


Chad Swindell
feat. Inconnu

Type de lien ❇️ A ses yeux, Jessica n’est qu’une danseuse. Elle est ici pour faire le boulot qu’on lui demande et ramasser les liasses de billets. Néanmoins, le frère de Shane n’approuve pas cette étrange relation avec la blonde. Les affaires et les sentiments ne doivent pas se mélanger à ses yeux, son père l’avait parfaitement compris tout comme Chad. L’homme est rude avec la danseuse. Il lui en fait voir de toutes les couleurs pour essayer de la faire se détacher de son frère. Jessica, elle, elle à l’impression d’être un simple pion dans les tensions qui existaient de base entre les deux frères depuis le décès du vieux Swindell. Une chose que l’on utilise pour parvenir à ses fins. C’est comme cela qu’elle perçoit son deuxième patron. A ses yeux, il n’est qu’un tocard de plus et elle n’hésite pas à lui cracher le fond de sa pensée au visage… Dans des situations qui bien souvent sont aussi explosives que ses disputent avec Shane.

Elle cache néanmoins à Shane que son frère, Chad à déjà mis la main à plusieurs reprises sur le visage de Jessica. Il aurait même fait de nombreuses avances à la danseuse. Elle ne sait pas si c’était dans un véritable but de profiter de son corps ou de créer de nouvelles dissensions avec Shane. Aujourd’hui, il se porte plus insistant que jamais et Jessica craint que l’homme aveuglé par les tensions avec son frère… ne fasse quelque chose d’irréparable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Ven 17 Fév - 10:49

Salut, toi !

Un grand merci d'avoir eu de l’intérêt pour le scénario ! Désolé pour tes yeux    

Je suis à ta disposition pour des questions, bah ouais t'as vu  , mais surtout je voudrais dire que tout ce qui est écrit ne sert que d'indication. J'ai développer au maximum mais ce n'est qu'une infime partie de ce que tu peux faire avec ce personnage, bah ouais j'suis comme ça moi

N'hésite pas à en faire ta propre version, si dans l'ensemble la ligne qui mène de la gentille fille de pasteur à la danseuse dans une relation étrange avec gars comme Shane est là... Bah... Epouse moi    :frappe:  :culotte:

Au niveau de l'activité, si tu rp au moins une fois dans la semaine (je suis plutôt pareil même si je passe tout les jours au moins dans la CB) c'est du tout bon aussi !

Viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 19 Fév - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 19 Fév - 12:10

TOI
Les mecs, elle est a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 19 Fév - 23:57

Scénario Pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 19 Mar - 17:58

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
f/ Vivons heureux, vivons cachés... C'est ce qu'ils racontent

Sauter vers: