AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JONAS. ☽ Happiness only real when shared.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 30 Mar - 21:46

Je veuuuux ! (De base je voulais trouver un lien entre Emma et Jonas, mais même si Em' vit en coloc' avec Arwen et est amie avec Espen, je trouvais pas grand chose pour qu'ils puissent avoir un lien, du coup je me rabats sur Sel' )

Doooonc ! Selina c'est une grande fêtarde, elle pourrait, elle vivrait seulement lors des soirées (mais bon elle doit trouver un petit moment pour écrire quand même) du coup j'me disais que Jonas et Selina auraient déjà pu se croiser ? Ils auraient tendance à déblatérer un peu des trucs pourris qui leur sont arrivés mais ils auraient conservé leur anonymat car ils veulent pas forcément savoir qui ils sont vraiment ? Je sais que c'est pas très bien expliqué mais voilà

EDIT HYPER MEGA IMPORTANTE ! : Finalement j'me suis trouvée un lien avec Alex, Selina est sa meilleure amie, du coup on peut partir sur un lien de la mort qui tue à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Lun 17 Avr - 20:45

je fais mon petit marché au lien sooo je viens illuminer ta fiche j'pense qu'on peut vraiment trouver un truc sympa entre nos deux persos tout dépend ce que tu as besoin avec Jonas ? Je m'adapte à tout
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 472
faceclaim : maisie williams, blue comet.
multinick : jonas, niklas & lorelia.
âge : dix-neuf ans.
Bad Karma



Mar 18 Avr - 0:26

désolée, visiblement j'oublie toujours mes fiches de liens (et en plus mauvais compte )

@Selina Larter ; du coup effectivement un truc qui tue n'est plus négociable vu que tu es la meilleure amie
tu aurais une petite idée ? positif, compliqué

@Leah Diggory avec plaisir beauté
tu as déjà des idées ? je recherches pas de choses en particulier, j'aime bien en discuter avec l'autre donc



≈ ≈ rose are red. violets are blue.
sugar is sweet, just like you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 20 Avr - 11:25

48h plus tard, je reviens et mes idées lumineuses sont, malheureusement, toujours en vacances et t'en fais pas pour ta fiche, j'ai enfin répondu à la mienne. Au passage, j'adore tout tes persos et ta plume aussi ah et je vais vouer un culte au Jespen. Bref, j'vais arrêter là avant de faire un pavé qui n'aura aucun rapport avec notre futur lien

J'ai peut-être une idée... enfin, une base d'idée Depuis sa rupture qui date de trois ans, Leah est devenue une adepte des histoires sans prises de tête (histoire d'un soir, friends with benefits) et comme Jonas est dans le même état d'esprit (enfin, c'était le cas avant Espen ) ils ont pu avoir une aventure ensemble ? limite, ils se connaissent depuis un bail (même âge et même ville depuis toujours), s'apprécient pas mal. (ils ont tout les deux une personnalité sans prise de tête et une volonté à toujours dire la vérité sooo ça ne peut que fonctionner ) Puis, peut-être qu'il y avait une sorte d'attirance sous-jacente qui faisait que quand ils n'étaient pas en couple ou qu'ils se retrouvaient tout les deux, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se chercher en sachant pertinemment que ça ne donnerait jamais rien. Ils tenaient trop à leur amitié pour risquer de tout jeter avec une connerie

Et lors d'une soirée où ils ont fini par se retrouver tout les deux dans un état correct alors que les autres invités étaient tous en train de comater ou carrément de dormir, ils se sont éclipsés pour une raison x ou y et ont dérapé (évidemment, le dérapage a eu lieu entre 2014 et 2017... avant, elle était en couple ) Ils craignaient que ce soit bizarre entre eux mais, au final, non. La gêne ne s'est jamais invité. Et aujourd'hui, je les imagine plutôt proches mais, faut que je creuse tout ça... déjà, est ce qu'on peut partir sur une base comme ça ou ça ne correspond pas à Jonas ? ou t'as déjà un truc comme ça ? Au pire, je trouverai une autre base mais, j'veux un truc qui roxxe
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 501
faceclaim : matthew le beau daddario, hershelves + endlesslove.
multinick : beatriz & niklas.
âge : vingt-six ans.
Bad Karma



Jeu 20 Avr - 11:36

@Leah Diggory ; oh oui, voue nous un culte.

POUR QUELQU'UN QUI N'A PAS D'IDEES ! j'adore personnellement, c'est complètement le genre de Jonas (enfin le jonas avant espen )
en plus je le vois trop bien la taquiner et s'amuser d'elle, quand ils étaient célibataire tout ça, il est du genre séducteur quand il veut alors au départ il aurait trop fait ça pour rigoler avant que ça n'aille réellement plus loin.

EN TOUT CAS JE SUIS POUR AUSSI QU'IL SOIT TOUJOURS PROCHE (c'est son amoureux qui va être content )
bon sauf que maintenant ça n'irait jamais plus loin, bien qu'il serait capable de toujours l'emmerder pour rigoler mais, bon plus de la même façon vu qu'il est en couple (bien que c'est encore top secret donc bon) tout dépend de si elle essayerait encore d'agir avec lui comme avant ou si elle n'aurait pas des doutes.
je sais pas si elle a déjà un meilleur pote mais, au pire elle peut en avoir plusieurs.


uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 20 Avr - 12:01

Nan mais, en fait, il s'est passé près d'une demi-heure voir trois quart d'heure entre mon début de post et la suite c'est pour ça que c'est pas du tout cohérent mon message

Je ferai un temple en l'honneur du Jespen il sera fait pour 2020, promis. Je vois large pour les délais, je sais.

C'est exactement le genre de relation que je voyais, t'as tout compris. Je vois tellement Jonas en train de la taquiner dès qu'il peut, limite c'est une passion chez lui. Du moins, ça l'était, à l'époque. Et évidemment, Leah lui rendait l'appareil dès qu'elle pouvait. Une sorte de jeu constant au point que ceux qui ne les connaissaient pas, se demandaient si ils allaient sortir ensemble ou non alors que les potes savaient que c'était un délire, que ça ne dépasserait jamais le stade de l'amitié enfin, jusqu'au dérapage

Après, foutre la merde dans le couple Jonas/Espen n'est pas du tout dans les attentions de Leah sooo j'ai un doute qu'elle agisse comme ça en présence du copain de son ami ou alors, elle n'est pas dans son état normal quand tu parles de doutes, tu parles du fait que Leah se douterait qu'il y a un truc entre Jonas et Espen ou d'autres choses ? parce que si c'est des sentiments, Leah n'éprouve rien d'autre que de l'amitié hein par contre, si ça concerne le Jespen... tout dépend si elle les voit interagir ensemble ou non

Et non, Leah n'a pas encore de bff (il faut juste que je vois ce que le lien avec Kai va donner ) mais, au pire, elle peut en avoir plusieurs sans problème 🇲🇦 on ne peut qu'adorer Leah :hii:

Hésite pas à me mpotter dès que tu veux qu'on se fasse un rp

EDIT : j'viens de voir un truc. Jonas est l'ami d'enfance d'Errol ? nan parce que c'est un peu lui l'ex de Leah soooo (enfin, je suppose que tu le sais si tu as vu le scénario, remarque )
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 501
faceclaim : matthew le beau daddario, hershelves + endlesslove.
multinick : beatriz & niklas.
âge : vingt-six ans.
Bad Karma



Jeu 20 Avr - 15:53

@Leah Diggory ; Non non je ne parlais pas du tout de foutre la merde mais, plutôt de se douter qu'il ce passe quelque chose entre Jonas & Espen, elle pourrait le voir ou surprendre genre des messages quelque chose comme ça

après ouais ! j'avais un peu zappée sur le moment, la blonde
en fait à la base, on avait un lien ou ils étaient amis d'enfance mais, qui ont finis par s'éloigner parce qu'il avait noué une amitié avec sa soeur mais, depuis la soeur à été supprimer et du coup j'ai pas re-discuter avec lui du lien. mais, c'est sur que du coup ça risque de compliquer encore plus notre lien !


uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 20 Avr - 16:08

Elle est douée, Leah, pour capter des trucs avant tout le monde sooo, ouais, j'aime bien l'idée qu'elle puisse se douter petit à petit qu'ils sont ptet plus qu'amis

Okay et donc, ça risque de complexifier beaucoup le lien dans le sens négatif ou dans le sens positif ? nan parce que l'histoire date de trois ans quand même. Tout le monde peut pas être aussi rancunier qu'Errol dans son entourage quand même j'imagine pas en cas de conflit le bordel que ce serait sinon

EDIT : Après, celle qui doit s'en vouloir le plus de la manière dont l'histoire s'est terminée avec Errol, c'est Leah elle-même dooonc si jamais Jonas lui en tienne rigueur pour x ou y raisons... elle comprendrai. Tant que tout le lien n'est pas à jeter à la poubelle, c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 501
faceclaim : matthew le beau daddario, hershelves + endlesslove.
multinick : beatriz & niklas.
âge : vingt-six ans.
Bad Karma



Jeu 20 Avr - 16:12

@Leah Diggory ; ben il aurait pu la connaître depuis longtemps, avant même ce qu'il ce passe entre eux du coup, il va pas vraiment vouloir s'en mêler, parce que vu qu'il est pote avec les deux il a pas envie de prendre partie. mais bon, Errol risque de pas apprécier qu'il la colle même pour rigoler et après avoir couchés ensemble bon, il va pas changer vis-à-vis de Leah mais, il pourrait se sentir mal par rapport à Errol, bien qu'ils en auraient pas parler autour d'eux j'imagine ?


uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 20 Avr - 16:15

dans ma tête, à moins que Jonas l'ait dit à Errol, Errol est pas au courant de leur dérapage Leah a pas flirté avec un de ses potes sous le nez de son ex. C'est pas une connasse non plus et quand je parlais de flirt, je les voyais se comporter comme ça quand ils étaient pas en couple (en gros, tant que Leah était avec Errol, elle se limitait à des interactions amicales) ou quand ils étaient tout les deux (sans public autour) après, j'peux toujours modifier le lien pour trouver une pirouette à tout ce bordel mais, faut que je réflexionne dessus j'abandonnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
JONAS. ☽ Happiness only real when shared.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: