AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ then I saw her face and I'm a believer

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Fév - 21:00

Au choix
feat. Asa Butterfield

Nom au choix. Prénom(s) au choix. Âge 20 ou 21 ans. Naissance date au choix et ville au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation étudiant dans une option au choix. Argent riche. Groupe au choix. Caractère Discret • assez timide au début • peut s'avérer totalement fou quand on le connait mieux • assez imprévisible, bombe à retardement • honnête avec ses proches • maladroit • parfois réaliste, parfois rêveur.

❇ ❇ ❇

• Il est issu d'une famille de riches, chose qu'il n'a jamais vraiment apprécié, il qualifié généralement ses parents de prétentieux obsédés d'argent au point de ne pas penser au bonheur de leur fils.
• A l'école il était un peu fainéant, c'est vrai, il se réveillait surtout lors des examens de fin d'année où il sortait toujours des points extraordinaires.
• Il est un passionné de tout ce qui est fantastique, il n'y croit pas mais il adore lire des livres à ce sujet ou encore regarder des films.
• Il n'a pas vraiment beaucoup d'amis, mais en tout cas il sait sur qui compter.

This house doesn't feel like home

Emma Helditon
feat. Ella Purnell

I was doin' fine before I met you ❇ Emma. Il connaissait à peine son prénom mais il en était déjà fou. Car c'est elle. Emma, elle est serveuse dans un bar assez chaleureux et elle y travaille presque tous les jours, un sourire doux sur le visage, capable de vous illuminer avec sa jeune beauté. Il l'a vu la première fois alors qu'il se rendait au bar par hasard et depuis il y va pratiquement tous les jours juste pour la voir et la contempler, il n'a jamais été vraiment très à l'aise avec les filles et la drague, heureusement c'est elle qui a fait le premier pas alors qu'il lisait un livre qu'elle avait déjà lu. Elle lui plait, c'est indéniable mais elle est une personne un peur dur à saisir, tantôt de très bonne humeur, tantôt très en colère, mais il sait qu'elle est quelqu'un de bien qui n'a certainement pas eu un bon passé, il n'en sait encore rien mais il voudrait déjà apprendre à la connaître un peu plus, savoir des trucs cons mais qui prenaient toutes leurs importances pour lui. Il essaye de se rapprocher d'elle, lentement mais sûrement. Peut-être qu'elle s'intéressera à lui en retour ? C'est ce qu'il espère en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Fév - 22:37

Salut pudinn' ! Déjà, merci d'avoir jeté un coup d'œil à mon scénario et d'être potentiellement intéressé(e) ! J'espère que même si tu ne prends pas mon scénario tu trouveras chaussure à ton pied car ce forum c'est de la bombe baby ! Bon je vais te citer quelques points pour que tu aies un peu plus de précision et pour que tu puisses faire ton choix :

L'avatar : Honnêtement ? Très très peu négociable ! Déjà car j'imagine Asa depuis le début et puis... Y a anguille sous roche entre lui et Ella !
Et ça c'est cadeau:

L'histoire : J'espère qu'elle est assez libre pour vous, après ça ne me dérange pas que vous changiez certaines choses à part le détail suivant : le fait qu'il vienne d'une famille riche. C'est un détail assez important pour la suite étant donné que Emma vient d'un milieu relativement pauvre, ça sera intéressant par la suite.

Le lien : Je vous laisse deviner ce que ça va devenir par la suite mais je tiens à préciser que ça ne se fera pas rapidement, Emma ayant une histoire assez compliquée et ne faisant pas aisément confiance aux gens, elle mettra du temps avant de s'ouvrir à lui, déjà elle mettra du temps aussi à réaliser qu'elle tient à lui, du coup ça ne sera pas fait rapidement mais sûrement !

La présence, l'orthographe : Pour la présence, je ne suis pas très chiante, je demande juste parfois un petit mp ou un petit passage sur la cb et quant aux réponses aux rp, pour ma part on va dire que ça dépend un peu des cours du coup une ou deux réponses toutes les deux semaines me suffit, voire plus si c'est possible des deux cas mais ne vous inquiétez pas trop pour ça ! L'orthographe, si vous êtes ici, c'est qu'il y a une bonne raison

Un dernier mot pour vous faire craquer : Si vous prenez mon gentil futur n'amoureux, je vous offrirai pleeeeein d'amour et pleeeeeeeeins de rp tous mignons ! Je vous assure que je suis adorable, je ne mords pas et puis... comment résister au charme d'Ella Purnell ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 15:18

Scénario Pris
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma