AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rouler ma langue sept fois dans ta bouche. (driss)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 18 Fév - 23:03

Driss Williams
feat. diego barrueco

Nom williams, typiquement américain, c'est de là-bas qu'il vient. c'est aussi le nom de sa mère et non de son père qui s'est cassé alors qu'il n'était même pas né. Prénom(s) driss, diminutif de idriss, donc personne ou presque ne connaît l'existence. driss, ça sonnait mieux aux oreilles, ça claquait sous la langue, ça plaisait à la maison de disque. il ne l'a pas choisit, on le lui a imposé, mais ça ne lui déplaît pas. Âge vingt quatre ans à peine, mais l'arrogance de croire qu'il a vécu le pire. semble porter le poids du monde sur les épaules, alors que ce n'est que celui de sa connerie. Naissance il est né dans la salle de bain de l'appartement miteux de sa mère à brooklyn, les voisins n'étaient pas présents pour l'emmener à l’hôpital et elle n'a jamais conduit une voiture de sa vie. Nationalité il est américain, le proclame fièrement. adore son pays, comme on adore le chocolat. Origines thaïlandaises, du côté de son père, il les renie donc catégoriquement.  Statut civil s'affiche avec une bombe, une des favorites des médias, ça fait bientôt deux ans que la comédie dure et il est pourtant incapable de s'avoir s'il l'aime vraiment ou pas. Orientation sexuelle  hétérosexuel, bien qu'ouvert aux autres. pas qu'il ira planter son truc dans quoi que ce soit d'autre que la chaleur d'une femme, mais si eux ça les branche, alors pourquoi pas? Occupation pop star déglinguée, les fans qui courent derrière et lui qui se laisse rattraper.  Argent plus de fric dans les poches, que de neurones dans la caboche. driss a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, paye ses doses comme on paye ses courses. des zéros qu'il n'arrive même plus à compter sur le compte en banque. Groupe murphy's law Caractère généreux, driss ne sait pas dire non aux gens dans le besoin, il passerait devant des dizaines de personne sans domicile fixe qu'il laisserait quand même une pièce à chaque fois. si la célébrité l'a rendu con sur les bords, il est néanmoins bien moins radin que la plupart des gens qu'il fréquente. entêté et borné, quand il dit quelque chose, il n'est pas question de le remettre en question, si c'est oui, ce n'est pas non, qu'il ait tord ou raison qu'importe. impulsif, l'humeur qui change plus vite que le temps, driss peut se montrer calme pendant des heures et monter en pression sans aucune raison apparente. mystérieux, pas facile de savoir ce qui se trame dans la tête  du garçon, ce n'est pas le genre à avoir une conversation à coeur ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 18 Fév - 23:04

suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis.

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : bridget satterlee, rosebud.
multinick : la douce nelya.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t458-zelie-s-aimer-un-jour http://www.thegreatperhaps.org/t466-zelie-comme-des-enfants

Dim 19 Fév - 10:24

J'aimerais bien un petit quelque chose
et puis j'avoue le titre m'a séduite

above the clouds.

Ne prends de la vie que la fleur ; cueille la rose et laisse l' épine.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Fév - 12:55

salut toi
des idées ou on réfléchit ensemble?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Fév - 17:39

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Fév - 20:57

t'es qui toi?

Spoiler:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Fév - 21:08

la femme de ta vie *tousse*
ton pire cauchemar
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 20 Fév - 1:09

T'aurais un peu de place pour quelqu'un d'autre ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 10:40

j'ai toujours de la place pour une jolie fille
des idées?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 19:39

Moi, moi, moi
En plus de ça j'ai une idée Dis voer, ça fait longtemps que c'est une pop-star, le garçon, ou c'est modulable ? (a)
rouler ma langue sept fois dans ta bouche. (driss)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: