AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rouler ma langue sept fois dans ta bouche. (driss)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 22 Fév - 13:23

Hello
Partant pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 9:41

@Driss Williams, j'avoue que je venais un peu les mains dans les poches mais, Chaz, est pas du tout dans la même optique que Driss c'est une fille toute mignonne, toute gentille qui aurait pu beaucoup apprécier son travail d'artiste ? après pour le lieu de la rencontre, on aurait pu partir sur le fait qu'il soit venu avec sa "fille siliconée" dans la boutique de sous-vêtements où elle travail et c'est elle qui aurait pu miraculeusement essayer de lui parler de sa musique ?
carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : queen ren @sunset love.
multinick : ana la cubaine (c. mendes) et maddie la tortuée (a. debnam-carey)
âge : elle a fêter ses vingt-trois ans il y a quelques mois (13/02).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1755-derivons-jusqu-a-l-outrance http://www.thegreatperhaps.org/t3255-dangerous-woman-cam#110115

Jeu 2 Mar - 17:05

déjà j'aime trop ta plume et puis diego c'est mon amouuuur
j'viens réclamer un lien, même si j'ai pas encore d'idées, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ou pas

"faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire qu'on tient aux autres, qu'on a besoin d'eux. qu'on plongerait devant des balles rien que pour eux, qu'on sera toujours là. faut se dire la vérité, faut oser s'avouer les choses importantes." @haut les coeurs

bim bam boum :

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

rouler ma langue sept fois dans ta bouche. (driss)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: