AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

some lamb (jo).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : jensen ackles ©tag
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1014-kaeden-fill-me-with- http://www.thegreatperhaps.org/t1034-kaeden-fill-me-with-rage-and-feed-me-your-hate

Mer 22 Fév - 18:19

Jonah Rice a écrit:
Salut toi
Alors, j'ai une idée ! J'ai vu qu'il pourrait faire carrière, mais qu'il ne croit pas en lui. Comme Jonah est un producteur de nouveau talent, et qu'il va parfois au karaoké (plus pour écouter que pour chanter, soyons honnêtes ), il aurait pu voir Kaeden, adorer sa voix, adorer comment il joue de la guitare, trouver en lui un vrai truc. Il voudrait le lancer, mais à ce que j'ai compris, ce n'est pas du tout du goût de Kaeden, ça ne l'empêcherait pas d'essayer (quand il a un truc en tête, le Jonah ).
Néanmoins, ça ne peut être qu'un lien négatif : Jonah est terrifié par tout ce qui est violence et alcoolisme, deux choses qui m'ont l'air un peu synonyme de Kaeden  Du coup, ça peut être drôle si Jonah tente de le convaincre à chaque fois qu'il le voit au karaoké, mais qu'en même temps, il soit terrifié par lui

oh my fucking god j'adore ton idée violence il peut l'être kaed alcoolisme pas à ce niveau mais oui il picole bien c'est un flic quoi

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 18:00

@Anastasia Foster, j'aime beaucoup cette complication, c'est clair et net que Jonah ne va pas laisser passer ça Ca va même le rendre fou, de savoir qu'une femme qu'il appréciait autant a pu se rendre coupable d'une telle ignominie J'aime, j'adore, je valide !

@kaeden mckinney, c'est parfait alors
Mais oui, pour l'alcoolisme, je voulais dire l'odeur de vodka qui traîne dans la bouche, comme c'était le cas pour son père violent
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 18:14

@Jonah Rice Je suis contente si tu aimes l'idée alors elle va tellement s'en vouloir quand il va l'apprendre, tu imagines même pas.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

some lamb (jo).
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: