AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

let the sea set you free. (ross)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 2915
› faceclaim : nicolas simoes; ©.sassenach
› multinick : logan.
› âge : 30 ans.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1649-you-can-t-stop-the-waves-bu http://www.thegreatperhaps.org/t5644-united-we-stand-divided-we-fall

Mer 22 Fév - 22:09

Liani - Je te mets juste les pays, flemme de tout rechercher ce soir Australie, Brésil, Fidji, Afrique du Sud, Tahiti, Californie, France, Portugal, Hawai (c'est les principales, mais en gros dès que t'as des côtes peut y avoir une compet de surf ).

Nina - Ce message crypté là tu comprends ?

Jody - Faire rager Heath c'est ma plus grande passion. Oh putain je vois trop Jody lui faire les yeux doux et lui il essayerait de se convaincre qu'elle est off limit, parce que bon il aurait capté qu'elle et Heath étaient proches. Mais il aurait trop de mal à se retenir de pas flirter avec elle, il a des yeux quoi et elle est canon.

he  floated like waves along the coast. he found lyrics of his life in the arms of the ocean but he never sung the song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 22 Fév - 22:11

bon jvenais en paix mais vous méritez pas
le mini janssen mouk :noha:
j'écris notre rp tonite
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 25 Fév - 10:51

@Roscoe Janssen a écrit:
Jody - Faire rager Heath c'est ma plus grande passion. Oh putain je vois trop Jody lui faire les yeux doux et lui il essayerait de se convaincre qu'elle est off limit, parce que bon il aurait capté qu'elle et Heath étaient proches. Mais il aurait trop de mal à se retenir de pas flirter avec elle, il a des yeux quoi et elle est canon.

Non mais en vrai ouais j'vois carrément un truc comme ça, Jody aime bien les beaux garçons, et puisqu'il vit chez Heath elle aura l'occasion de se rincer l'oeil Ça mettra un peu de drama
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 25 Fév - 20:26

moi moi moi!
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 15:25

tu as une préférence pour le pays en question ? Liani a pu aller un peu n'importe où
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 20:04

@Roscoe Janssen a écrit:
Nina - Ce message crypté là tu comprends ?

que trop bien :sex:
bon parlons sérieusement
déjà, zoey boude parce que ross squatte chez heath, et qu'elle aime bien venir squatter chez heath en paix
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 28 Mar - 22:55

euh
c'est ok si j'te pécho?

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 17 Avr - 21:00

je veux j'ai lu le rp Ross/Heath et j'ai adoré emmerdeur professionnel Puis, Leah, c'est un soleil vivant et j'suis sûre que Ross peut s'entendre à merveille avec son fils Il pourra même se faire appeler tonton si il veut (et elle a toujours vécu à Wellington soo, ils peuvent se connaître depuis plusieurs années ou ça peut aussi être une rencontre récente puisque Leah est revenu dans sa ville après un an à voyager autour du monde... ou ils ont pu se rencontrer pendant une des compéts de Roscoe à l'étranger aussi ) Puis, Zoey + Nicolas, ça fait un joli duo

Who you are
› posts : 2915
› faceclaim : nicolas simoes; ©.sassenach
› multinick : logan.
› âge : 30 ans.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1649-you-can-t-stop-the-waves-bu http://www.thegreatperhaps.org/t5644-united-we-stand-divided-we-fall

Jeu 20 Avr - 19:38

ZOEY the fuck j'ai loupé ton message Je suis irrécupérable avec mes fiches de liens.
Si elle lui lâche son appart, il lui laisse la place chez Heath avec bonjour

Oh c'est trop gentil Leah
Ross est un gosse, alors il s'entend trop bien avec les enfants, j'adore l'idée. Elle aurait pu lui rendre visite pendant ses voyages et tout.
Je les vois trop s'envoyer des conneries sur les réseaux sociaux vu qu'ils sont tous les deux super connectés.

he  floated like waves along the coast. he found lyrics of his life in the arms of the ocean but he never sung the song.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 24 Avr - 17:47

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

let the sea set you free. (ross)