AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

kennan + don't get too close, it's dark inside

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 14:14

Alors j'y ai un peu réfléchit au cas où et j'ai une idée qui pourrait coller

IMAGINE, Ri Hwan a quatorze ans de plus que Bae, aussi peut-on imaginer que sa mère ait été plus âgé que son frère ou sa soeur (si je pars sur le fait qu'ils sont cousins ) de fait, si elle est tombée enceinte à dix neuf ans d'un homme peu recommandable, si sa famille était assez traditionnelle, elle aurait pu être chassée de la maison et devenir un sujet tabou. Et elle ne serait jamais revenu sous son toit ce qui fait qu'ils ne se seraient d'autant pas connu que la mère de Ri Hwan est morte bien avant la naissance de Bae.

Si ça te va, on peut aussi partir sur le fait que Ri Hwan est au courant de son histoire familiale. Il est mercenaire, doué, il sait tout et Bae pourrait lui faire penser à sa mère (il a tellement un beau visage en plus ton petit ), ce qui l'amènerait à ressentir des émotions contradictoires pour lui, voir développer un côté assez protecteur pour le petit brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 18:47

Kennan Crownover a écrit:
Jonah Rice a écrit:
s'lut toi
Dis voir, il habite où le garçon ? Parce que Jonah est aussi un petit insomniaque, alors s'ils habitent dans le même quartier, ils pourraient se retrouver pendant leurs insomnies, ce s'rait rigolo.

Sorry I'm late  Alors pour le moment, je lui ai pas donné de chez lui prédéfinis so  dis moi où habite le tien pour que je vois si je peux le faire déménager dans ce coin  quand à ton idée, j'aime bien la base mais ton beau mâle, il est comment niveau caractère? Parce que pour approcher Kennan, il faut le vouloir, il est assez froid au premier abord  dis moi tout sur Jonah et je nous peaufine ton idée

Jonah, il habite à cable street, pour les bars, la musique, le centre-ville, quoi . Alors, Jonah, c'est un grand gamin. Toujours optimiste, le smile jusqu'aux oreilles, il voit toujours le bon côté des choses. Il est même un brun naïf, faut dire, mais c'est un artiste un peu en marge. Il ne réfléchit jamais aux choses, il les ressent . Il écrit, il joue de la guitare, il a été dans un groupe de rock pas mal connu quand il était plus jeune. Puis, il a eu son divorce, auquel il ne s'attendait pas, qui la fait sombrer, un peu. Il a alors pris une grande décision, et vient de faire un gosse à sa meilleure amie
Voilà, c'est Jonah
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : jeongguk, ivabb (avatar) mnyunki (gifs signature)
âge : 20 ans, son physique et sa mentalité traduisent bien son jeune âge.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

Lun 27 Fév - 19:30

Alors j'y ai un peu réfléchit au cas où et j'ai une idée qui pourrait coller

IMAGINE, Ri Hwan a quatorze ans de plus que Bae, aussi peut-on imaginer que sa mère ait été plus âgé que son frère ou sa soeur (si je pars sur le fait qu'ils sont cousins ) de fait, si elle est tombée enceinte à dix neuf ans d'un homme peu recommandable, si sa famille était assez traditionnelle, elle aurait pu être chassée de la maison et devenir un sujet tabou. Et elle ne serait jamais revenu sous son toit ce qui fait qu'ils ne se seraient d'autant pas connu que la mère de Ri Hwan est morte bien avant la naissance de Bae.

Si ça te va, on peut aussi partir sur le fait que Ri Hwan est au courant de son histoire familiale. Il est mercenaire, doué, il sait tout  et Bae pourrait lui faire penser à sa mère (il a tellement un beau visage en plus ton petit   ), ce qui l'amènerait à ressentir des émotions contradictoires pour lui, voir développer un côté assez protecteur pour le petit brun

Aaaaaah j'adore l'idée le fait que bae lui fasse penser à sa maman et tout j'suis émotionnée.
Est ce qu'ils se rencontreraient au hasard genre ton bonhomme voit sa maman en bae au détour d'une rue ET OH COÏNCIDENCE C'EST LE FILS DE LA SŒUR ou est ce qu'il sait déjà qui est bae et il le suit de loin parfois avant de venir l'accoster pour je ne sais quelle raison ? OU. Sachant que bae est timide et ne s'assume pas encore - bon il a fait des progrès - kennan aurait pu être témoin d'une agression à caractère homophobe et sauver son bae (un jour où il l'aurait suivi) ? (si évidemment on dit que kennan sait qui est bae) je sais pas si ça peut coller à ton personnage mais je propose quand même

Open up your mind, clear your head. Ain't gotta wake up to an empty bed. Share my life, it's yours to keep, now that I give to you all of me
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 19:51

Jonah: Je vois Alors ce que je te propose, c'est qu'ils soient voisins au départ, pour permettre à Kennan de l'avoir vu plus d'une fois avant de lui adresser la parole. Il n'est pas tellement sociable de base, mais s'il vit près de chez lui, il est tout à fait capable de "jouer un rôle" ou pas, histoire de ne pas trop attirer l'attention sur lui. De fait, il ferait plus d'effort de sociabilité pour apparaître comme un gars sans histoire. D'autant qu'avec ton Jonah, ça ne devrait pas être bien compliqué, il a l'air d'être une véritable crème.

Comme ça, pour en revenir à ton idée de départ, et ce même si Kennan utilise souvent ses nuits pour son boulot, il verrait moins d'inconvénients à traîner avec Jonah Et of course, il verrait une personnalité qui n'est pas totalement la sienne. Il serait plus souriant, plus bavard peut-être (pas sur sa vie mais en général). Du coup, ce serait une relation un peu faussée de départ, à voir si ça évolue par la suite ou pas

ça te convient de partir sur un lien de ce style?

Bae: Les coïncidences n'existent pas Du coup, j'aime beaucoup ta deuxième idée Je pense que Ri Hwan connaîtrait son existence depuis un moment et qu'il le garderait à l’œil (parce qu'au fond il est attiré un peu par lui sur un plan émotionnel, vis à vis de son passé) mais qu'il n'aurait jamais déboulé dans sa vie parce qu'il ne verse pas dans l'émotion et qu'il n'en ressentirait pas la nécessité. Veiller sur lui lui suffit, en mémoire de sa mère certainement, sans parler d'une certaine curiosité de sa part. D'autant plus qu'il apparaît tout fragile

Ce qui fait que j'adore l'idée qu'il ait pu débouler pour lui sauver la mise Parce que, comme je disais, il a mine de rien des sentiments confus étant donné que Bae est quand même sa famille et qu'il ressemble à sa mère. Je ne le vois qu'intervenir du coup, surtout en sachant qu'il n'a pas pu sauver sa mère plus jeune. Ce serait un mélange de devoir et d'émotion, qu'il n'a plus l'habitude de ressentir
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Mar 28 Fév - 11:24

Bae: Les coïncidences n'existent pas  Du coup, j'aime beaucoup ta deuxième idée  Je pense que Ri Hwan connaîtrait son existence depuis un moment et qu'il le garderait à l’œil (parce qu'au fond il est attiré un peu par lui sur un plan émotionnel, vis à vis de son passé) mais qu'il n'aurait jamais déboulé dans sa vie parce qu'il ne verse pas dans l'émotion et qu'il n'en ressentirait pas la nécessité. Veiller sur lui lui suffit, en mémoire de sa mère certainement, sans parler d'une certaine curiosité de sa part. D'autant plus qu'il apparaît tout fragile

Ce qui fait que j'adore l'idée qu'il ait pu débouler pour lui sauver la mise  Parce que, comme je disais, il a mine de rien des sentiments confus étant donné que Bae est quand même sa famille et qu'il ressemble à sa mère. Je ne le vois qu'intervenir du coup, surtout en sachant qu'il n'a pas pu sauver sa mère plus jeune. Ce serait un mélange de devoir et d'émotion, qu'il n'a plus l'habitude de ressentir

j'adore j'adore j'adore.
puis bon si ton personnage est mystérieux (je me doute qu'il l'est vu tes antécédents ) Bae va être tout intimidé. mais il va avoir peur quand il comprendra qu'il fait partie de sa famille. même s'il n'a pas de contact avec les yoon (confirme moi ce point) le petit va croire qu'il peut ruiner sa vie en dévoilant à ses parents qu'il n'est plus le petit garçon modèle qu'ils ont laissé partir il y a presque un an de ça. MON BÉBÉ A GRANDIIII
il pourrait se sentir menacé mais aussi attiré par kennan, genre comme un modèle, il représenterait au final tout ce qu'il n'est pas. lui il est timide et faible (bon ça dépend des cas)
il nous faudra le sujet du sauvetage/rencontre t'en penses quoi ?

Open up your mind, clear your head. Ain't gotta wake up to an empty bed. Share my life, it's yours to keep, now that I give to you all of me
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 1 Mar - 17:55

Tu supposes bien, il l'est D'autant plus qu'il a un côté effrayant, un peu comme Aedhan Je te confirme, il n'a aucun contact avec les Yoon et il n'en a jamais eu au final. Il faudra que je rattrape tout ce que j'ai manqué dans sa vie

Les deux opposés Par contre, je ne sais pas s'il va lui lâcher la bombe du cousin dès le début ... j'en ai aucune idée donc oui un sujet un sujet commençons dès le début tu me dis quand tu es dispo, et je nous le lance
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Mer 1 Mar - 18:17

Pour toi je suis toujours disponible
Fais ca quand tu veux, je te suis

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 2 Avr - 10:17

kennan + don't get too close, it's dark inside
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: