AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

River Cranston ~ s'abandonner et jamais penser à demain...♧

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 10:18

un lien ? ♥
je ne croule pas sous les idées mais il aurait pu venir à son club ? :)
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : ca&cosmic light.
multinick : caly (c. bennet) & ares (m. ventimiglia)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Mar 21 Fév - 13:10

j'aime le complexe tu as besoin de quelque chose en particulier ?

sinon j'ai un peu lu ton caractère, il se ressemble quand même pas mal lui et May, torturé par leurs démons et ils vivent leur vie un peu au jour le jour

you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.

la classitude:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 14:49

Maywen Ashby: Il aurait pu se rencontrer par hasard quelque part, River réserver aurait pu franchir le mur entre les deux pour lui offrir un verre parce qu'elle l'intrigue ? Je suis ouvert à tous, alors on peut développer sur cette base, si tu aimes complexe alors peut-être que tu as une idée pour ajouter un peu de piquant ?

Jessica Callihan: Il aurait pu se retrouver dans ton club, idée de se changer les idées et aurait aperçu Jessica. Elle aurait pu remarquer qui l'observait beaucoup ? Il aurait pu la voir danser, mais au-delà de ses prouesses, River lui aurait souri. À la fin de son chiffre, Jessica aurait pu tomber sur River ? Là, leur première rencontre, peut-être qu'elle croirait qu'il la suit... mais pas du tout ! Bref, il devrait se justifier... ensuite on peut développer ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 15:24

Ah bah ouais carrément ! C'est totalement parfait pour moi ♥️
Edit : si un rp te tente ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 15:43

Parfait ^^, si tu veux un petit rp, tu me fais signe alors
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 15:44

*fait signe*
pile quand j'édite mon post pour t'en proposer un
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 15:53

Hahaha !! Magie !! ^^
Tu veux que je le commence où tu le commence ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 15:54

Si tu peux le commencer ? J'en ai un autre à commencer On joue la première rencontre ? :D
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 21 Fév - 16:00

Oui je peux le commencer sans problème !!  Tu danses dans quel club ?
La première rencontre c'est parfait
Who you are
faceclaim : ca&cosmic light.
multinick : caly (c. bennet) & ares (m. ventimiglia)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Jeu 23 Fév - 14:51

River Cranston a écrit:
Maywen Ashby: Il aurait pu se rencontrer par hasard quelque part, River réserver aurait pu franchir le mur entre les deux pour lui offrir un verre parce qu'elle l'intrigue ? Je suis ouvert à tous, alors on peut développer sur cette base, si tu aimes complexe alors peut-être que tu as une idée pour ajouter un peu de piquant ?

j'aime bien l'idée de base il est musicien donc ? il se produit parfois sur scène ? On peut imaginer qu'ils ne se connaissent pas vraiment, ce ne sont que deux inconnus qui comme tu dis on finit par parler autour d'un verre que River lui aurait proposé . Ils ne parlent pas vraiment d'eux, juste d'aventures, de leurs passions, de ce qu'ils aimeraient faire et autre, des sujets spirituels, psychologiques sans prise de tête. May viendrait parfois au bar pour l'écouter chanter et puis un peu papoter avec lui quant elle a un coup de blues. Ils ont une relation étrange, frôlant l'amitié sans pour autant tout savoir l'un de l'autre et ça leur convient tout les deux de ne pas avoir de prise de tête sur un sujet un peu trop personnel ou en rapport à leur passé

Je sais pas si tu vois où je veux en venir et si ça te plait pas on peut toujours modifier

you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.

la classitude:

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

River Cranston ~ s'abandonner et jamais penser à demain...♧
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: