AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

River Cranston ~ s'abandonner et jamais penser à demain...♧

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 15:39

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 16:41

Maywen Ashby: Ce lien est parfait, simple et particulier ! Ils s'entendent très bien, sans se prendre la tête, j'adore !! River est simple d'esprit, il aimera la voir venir dans les bars où il chante et si elle a besoin de parler, elle sait que River est là pour elle !! Donc si tu aimes on garde cela héhé !!

Nemesis de Rosière
: Bien sûr !! Tu as une idée ma belle ? ^^
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 17:58

Je viens en touriste avec une jupe en paille /o/
Mais nous pouvons y réfléchir ensemble si tu le souhaites ^^
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 18:29

:class: certainement !! On peut développer ensemble ^^. Tu souhaites un lien positif, négatif, simple... complexe ? River est assez simple et ouvert d'esprit ^^
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 18:55

Nemesis sans le vouloir, est un peu compliquée. Elle aime les strass et les paillettes, elle aime se montrer mais dès qu'elle se retrouve seule et naturelle, elle perd toute confiance en elle.

Un vrai rubiks'cube

Alors positif ou compliqué je suis ouverte à tout avec ce genre de personnage ^^
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 19:39

River pourrait aimer son côté naturel et essayer de lui montrer à avoir confiance en elle ? Autour d'un simple café parfois il pourrait lui dire qu'elle est belle ainsi au naturel... il y va comme il le sent. Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 19:45

Pourrait-il la connaître de par son métier ou n'est il pas du tout du genre à fréquenter les cabarets ? ( j'avoue j'ai du mal à l'imaginer aller la bas LOL )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 20:42

Lol j'ai du mal à le voir aller là-bas aussi, c'est pourquoi ils pourraient se connaître depuis un moment et d'une façon hors du travail ^^...
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : ca&sorachou.
multinick : caly (c. bennet) & ares (m. ventimiglia)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Jeu 23 Fév - 20:50

River Cranston a écrit:
Maywen Ashby: Ce lien est parfait, simple et particulier ! Ils s'entendent très bien, sans se prendre la tête, j'adore !! River est simple d'esprit, il aimera la voir venir dans les bars où il chante et si elle a besoin de parler, elle sait que River est là pour elle !! Donc si tu aimes on garde cela héhé !!

J'aime aussi, c'est simple et en même temps ça sort de l'ordinaire comme tu dis donc je dis mille fois oui je t'ajoute bientôt mon beau

you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.

la classitude:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 22:36

héhé j'adore aussi :class: !! Je t'ajoute bientôt ma belle ^^
River Cranston ~ s'abandonner et jamais penser à demain...♧
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: