AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

River Cranston ~ s'abandonner et jamais penser à demain...♧

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 24 Fév - 15:50

Disons que pour le coup ce serait vraiment très proche du lien que j'ai déjà avec Jonah ^^ Ce qui me parais dommage puisque ce sont des personnages simples et naturels comme River qu'il faut qu'elle côtoie la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 24 Fév - 16:04

haha et si je te disais alors que sa gang d'amis à décider de l'emmener dans ton cabaret ? Il aurait pu ne pas vouloir y aller, à rigoler un peu en se faisant pousser et à décider d'accepter. Cependant, il ne regrettera pas d'avoir mis les pieds dans sa boîte ^^ ! Curieux après tout, il pourrait être intriguer en voyant Nemesis sur scène qui met son talent à l'oeuvre ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 24 Fév - 16:57

Alors, toi et moi j'ai une idée de liens qui pourrais être absolument génial à cause de la ressemblance entre nos avatars... Parc'que ouais, Charlie et Travis, on dirait deux frères et d'ailleurs à la base j'avais vu Travis pour le frère de Shane

Tu penses quoi d'un liens qui ferais que même si ils ne se sont encore jamais rencontrés, les deux se connaissent. Pourquoi ? On arrête pas de les confondre. On prends Shane pour River et River pour Shane.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 24 Fév - 18:31

Ah voilà qui est différent et qui me plais bien ^^ On peut débuter par ça et se laisser emmener pour voir ou ça mène ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 24 Fév - 18:56

Shane Swindell: Cela me semble parfait comme lien, car j'avoue qu'ils se ressemblent les deux ^^! Parfois, un vie ce que l'autre aurait du vivre... une situation qui le laisse perplexe... Jusqu'au jour où River tombe sur Shane et Shane sur River ! Cela fait un peu suspense !! Hésite pas si tu veux un rp
^^
Nemesis de Rosière: Cela est parfait pour moi alors ^^ !! Je dis comme toi, on débute par cela et on voit où sa mène . Hésite pas si tu veux un rp ^^
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 24 Fév - 19:01

Le rp tu veux le débuter ou je le débute ? On part sur une apparition de Némésis en spectacle du coup ? Et on laisse évoluer ;)
Éwé je suis rapide mais j'ai besoin de lancer la blondinette :p
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 24 Fév - 22:54

Je peux le débuter ça me fait plaisir ^^
haha !! Je comprends c'est normal de vouloir lancer son personnage ;) !! Bref, on va pouvoir les faire évoluer à partir de ce rp ! Je t'écris une fois le sujet posté
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 25 Fév - 7:10

J'attends sagement alors
Merci pour le lien
Invité
Invité
Who you are