AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

in the name of love (lou)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Fév - 10:44

Lou Peverell
feat. melissa benoist

Nom Peverell. Prénom(s) Louann, mais Lou c'est mieux. Âge vingt-cinq. Naissance dix-neuf novembre, à nelson, new zél. Nationalité new zélandaise. Origines néo-zélandaise, et australienne. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation danseuse professionnelle, interprête, je joue la voix d'un oiseau (nemi) dans un dessin animé. Argent dans la moyenne. Groupe positive minds. Caractère Je suis quelqu’un d’assez spontanée et maladroite dans mes paroles, je dis sans penser aux conséquences possibles, et c’est assez chiant. Puis je fais de grosses gaffes sans arrêt aussi… Sinon je suis têtue, mais ça bon c’est toutes les femmes, et je suis jalouse mais pas trop, normal. Je suis plutôt douce et maternelle, mais à la fois calme et excitée tous le temps, ça dépend avec qui je suis. J’aime bouger, mais j’aime aussi rester en place et ne penser à rien. Je suis assez méfiante envers les inconnus, j’ai trop souffert pour me faire encore plus avoir. Sauf que voilà, moi je ressens trop les choses, je suis une tarée des sentiments, je tombe amoureuse comme je change de culotte… c’est pénible. Mais bon, je n'accorde pas ma confiance facilement quand même..

1› Je suis née d’une mère adolescente, et je n’ai jamais connu mon père, un vrai bâtard qui s’est barré avant ma naissance. J’ai été élevée par ma mère, uniquement. 2› Enfant, je rêvais d’avoir une petite sœur ou un petit frère, mais mon rêve de gamine ne s’est jamais réalisé, et je suis aujourd’hui fille unique, et je le resterais. Ma mère n’est plus de ce monde malheureusement. 3› Gamine, j’étais drôle, et je le suis toujours aujourd’hui. J’aime faire des blagues, dire des conneries mal placées, faire de l’humour. Je suis spontanée, un peu trop parfois. 4› Je fais de la danse contemporaine depuis que je suis toute petite, une passion que m’a transmise ma maman. J’ai un véritable don là dedans, et j’ai rapidement fait des concours, que j’ai gagné. Je suis devenue professionnelle à l’âge de quinze ans, et j’appartiens à ma troupe depuis dix ans. 5› Danser est pour moi une bénédiction, un plaisir quotidien, une sorte de raison de vivre. Je me libère en dansant, je pleure en dansant, je ris en dansant. Je fais tous en dansant. Même la cuisine… les murs n’aiment pas ça. Je me lave en dansant, et je glisse, souvent, bien trop souvent d’ailleurs. Mes genoux en ont marres, et me dise stop. 6› Je ne sais pas cuisiner, et c’est un véritable enfer d’ailleurs. Je ne sais jamais la cuisson parfaite des pâtes, je crame toujours mes gâteaux, j’explose toujours mes œufs au plat, je fais tomber des coquilles… je ne suis pas une grande cuisinière, et je ne le serais jamais je crois. 7› J’habite en colocation depuis quelques années maintenant, depuis quatre ans exactement, avec trois femmes. Je m’entends bien avec elles, voire même un peu plus avec la rousse, la sirène. Nous sommes proches, autant physiquement que mentalement, je l’adore. Ma Ariel, son surnom de ma création, à cause de la couleur de ses cheveux. Disney un jour disney toujours oui. 8› Je suis bisexuelle depuis toujours, c’est une évidence depuis que je suis adolescente. Je ne me suis jamais posée la question en réalité, j’aime les hommes, j’aime les femmes, c’est comme ça. Malgré tout, je crois que je préfère quand même les femmes, c’est plus sensuel, et bon sang, c’est mieux. 9› Je fais du théâtre depuis gamine, un passe temps comme un autre qui m’a aidé à prendre confiance en moi. J’aime interpréter des personnages, et me sentir autre, le temps d’une représentation. 10› Après mon diplôme de fin d’étude, outre le fait d’être danseuse pro, j’ai décidé de faire quand même des études d’interprète. J’ai rapidement été repéré, et ça fait maintenant trois ans que je joue la voix d’un oiseau dans un dessin animé célèbre. J’ai aussi quelques rôles par ci par là, mais l’oiseau est mon rôle principal. Je suis Lou, et je suis Nemi, l’oiseau, c’est comme ça. 11› La plupart de mes relations amoureuses et sexuelles ont mal terminés. Une tromperie, plus d’amour, des disputes, bref, je n’accorde plus ma confiance facilement, et ça fait un an et demi que je n’ai pas été en couple avec quelqu’un. Bon, pour le sexe, qu’on s’entende, ça fait moins d’un an. 12› ma dernière relation s’est très mal terminée. Mon copain m’a menti tous le long, et fréquentait plusieurs femmes. C’est quand j’ai appris qu’il ne se protégeait pas pendant nos relations (oui, j’étais trop concentrée pour m’en rendre compte…) et que j’ai eu du retard de règle que je l’ai quitté. Heureusement, ce retard n’annonçait rien du tout, juste du stress. 13› Ma mère est décédée il y a deux ans, d’un cancer du cerveau. Un traumatisme que je garde encore aujourd’hui, elle ne se souvenait même plus de moi à la fin. Elle est partie, un jour de printemps, et le soleil a brulé mes larmes. J’aimais ma mère, plus que tout, et la perdre à été un grand choc pour moi. Encore aujourd’hui, j’ai du mal à me dire que je ne la reverrais plus jamais. 14› Ma mère ne m’a jamais parlé de mon père biologique, ce bâtard. Elle ne voulait pas, et j’ai respecté son choix, même si maintenant qu’elle n’est plus là, j’aimerais que le secret sorte du tombeau. J’ai commencé mes recherches peu après son décès, et j’ai retrouvé son nom, et sa famille. J’ai découvert en même temps l’existence d’une petite sœur. Bon sang, mon rêve se réalise. Mais je n’ai jamais osé reprendre contact, ne voulant pas perturber le calme d’une famille. 15› je suis une dingue de chocolat, une addict, vraiment, c'est encore pire que l’addiction à la nicotine. je ne peux pas ne pas manger de chocolat au moins un carré ou deux par jour, c'est vital, j'en suis dingue et je ne pourrais pas m'en passer. je prend tous les chocolats, je suis pas difficile, mais punaise, le praliné, c'est quand même le meilleur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Fév - 10:45

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Fév - 10:45

+1 à vous !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 23:28

Je m'incruste vite fait car on est coloc' et que j'aime m'imposer, voilà
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 24 Fév - 0:02

la coloc bébé incruste toi, faut qu'on discute
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 22:45

J'viens avec une idée ! (ouais ouais)
J'aime bien ce truc de doublage d'un oiseau, du coup j'ai pensé que Rya, qui a presque trente ans aime regardé des dessins animés, aurait entendu parler Lou genre dans un endroit comme le supermarché. Elle aurait directement reconnu la voix de l'oiseau dans le dessin animé et l'aurait pisté dans le magasin jusqu'à avoir l'occasion de l'aborder pour lui parler du fait qu'elle trouve son métier trop cool.

Bon c'est un petit truc comme ça, mais je trouve ça marrant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 22:50

ruby rose
ahhh j'adore ton idée c'est vrai que dans ma tête, j'imagine Lou avoir une voix un peu originale, donc qu'on remarque facilement je pense qu'elle se serait sentie flattée, et en même temps super gênée après lou adore parler de son métier, donc je l'imagine bien commencer par faire un espèce de monologue à rya
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 23:02

Rya est super curieuse dans le sens où elle adore apprendre des nouveaux trucs donc y'a pas de doute qu'elle l'écouterait et poserait des questions. Limite si elle lui demanderait pas un autographe
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:28

Ah ouais je vois le genre Si elle demande un autographe, Lou ne va vraiment pas savoir où se mettre
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:30

Ce qui pourrait être drôle, parce que ça serait plus pour le fun que Rya lui demanderait ça. Et probablement qu'elle l'encouragerait à être d'avantage fière d'être la voix d'un oiseau dans un da.
in the name of love (lou)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: