AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

in the name of love (lou)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:36

Ah oui je vois ! Autant Lou est fière d'être la voix d'un oiseau, mais je pense qu'elle ne s'attend surtout pas à qu'on reconnaisse sa voix comme ça dans un magasin autant elle est danseuse, donc ça l'étonnerait moins, mais qu'on l'arrête par rapport à sa voix c'est assez comique en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:37

Rya fait pas grand chose comme tout le monde et comme elle est plus dessin animé que danse contemporaine, bah voilà
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:39

Ah oui et au final, les deux filles ont gardé contact ou pas ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:42

Ouais je pense, sinon ça n'a pas grand intérêt, non ?
Elles peuvent s'être croisées souvent justement en faisant leurs courses ? Et puis y'aurait eu une certaine complicité qui se serait créé aux détours des rayons. Du coup un jour Rya aurait pu proposer à Lou de boire un café ou quoi ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:45

Ouais c'est pour ça. Oui pourquoi pas ! Lou est assez maladroite (que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes ) alors je l'imagine bien faire tomber sans arrêt des trucs, peut être que Rya pourrait en rire ? il faut que j'aille lire sa fiche et son caractère
Et puis je pense même qu'au bout d'un moment, Lou se serait arrangée pour que Ryanee assiste à des enregistrements au studio, vu qu'elle est fan
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:49

C'est typiquement le genre de truc que Rya trouve marrant (pas qu'elle se moquerait mais ça l'amuserait) et attachant.
Ah bah là elle lui ferait plaisir c'est sûr ! Ça deviendrait son héroïne d'une journée

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:50

Ah tant mieux !
Ahhh j'adore tu veux qu'on se lance un sujet ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 11:58

Ouaip si tu veux, j'ai de la place
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 12:01

super ! tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Fév - 12:03

Comme tu veux. On part sur quoi du coup ? Que Lou dise à Rya qu'elle a une surprise pour elle et l'emmène au studio d'enregistrement pour le doublage ?
in the name of love (lou)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: