AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

it's show time (anna)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 22 Fév - 11:41


Anna Colin

« Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte. » L. Carroll.

20 ans
Célibataire
Photographe
Positive minds



énergique. Une vraie pile électrique, incapable de rester toute une journée sans rien faire. fêtarde. Oh ça oui, elle sera toujours motivée pour sortir voir ses amis, aller danser, faire la fête, fumer de la weed. Aucune limite. optimiste. Vous avez un coup de blues ? Allez voir Anna, elle saura vous remonter le moral comme personne. Avec elle, il y a toujours une part de positif. C'est le genre de personne à penser qu'il ne faut pas regretter ses erreurs, car c'est grâce à elles qu'on grandit, m'voyez ? attentionnée. Elle pensera toujours aux autres avant elle, c'est son but, rendre les gens heureux autour d'elle. Quoi, c'est trop bisounours c'est ça ? Eh bien pourtant, c'est vraiment la seule chose qui peut la rendre heureuse, c'est voir ses amis heureux. Et si t'es pas content parce que t'as l'habitude de ton égoïsme à deux balles et que personne ne s'intéresse à toi, tu peux aller voir ailleurs. téméraire. Elle a appris à se battre, d'abord contre la maladie, puis ensuite contre toutes les merdes qui ont suivi. C'est en elle, c'est une battante et ça restera une battante. impulsive. Sûrement son plus gros défaut, le truc qui peut la rendre insupportable. Mais elle est sujet à un trouble du comportement et de l'attention, qui fait qu'elle a du mal à se concentrer et qui en plus la met en colère en moins de deux. Puis lorsqu'elle est en colère, plus rien de l'arrête. franche. Parce que l'hypocrisie et les commérages, y'a rien de plus chiant. spontanée. En général, elle réfléchit pas beaucoup avant d'agir, sûrement par inconscience, ce qui l'a souvent amené dans beaucoup de tracas. Mais elle réussit toujours à s'en sortir. amusante. Toujours le sourire aux lèvres et le rire facile, Anna est un bon public et il lui en faut peu pour sa journée soit belle. surprenante. Parce que la routine, c'est pas drôle. Si tu es l'amie d'Anna, faut s'attendre à ce qu'elle vienne chez toi sans prévenir, et surtout, il ne faut pas la contredire si elle veut passer te chercher dans 30minutes pour une soirée imprévue ou un week end à la plage. gentille. Sauf envers les gens qui l'insupportent, en général elle ne te voudra pas de mal. Surtout si vous vous ne connaissez pas, elle ne jugera pas sur les apparences et essaiera toujours d'être ton amie d'abord. Si finalement vous êtes tous sauf des amis, eh bien.. bon courage.

Elle chante sous la douche • Elle aimerais être végétarienne cependant de l'est pas • Machinalement ; elle mange toujours les m&m's marrons avant les autres • Elle regarde pratiquement jamais la télé • Elle a déjà traversé l'autoroute à pied • Elle peut danser en sous-vêtement dès le réveil • Elle est déjà tombée malade du cancer et s'en est sorti grâce à son frère • Elle a un don de persuasion en faisant une tête adorable • Elle ne se fit pas aux apparences • Elle regarde encore des dessins animés Walt Disney ; Pixar et Dreams Work. • Durant sa maladie, elle a développé une passion pour la photographie. Elle en fait aujourd'hui son métier • Elle n' a pas peur du ridicule • Elle a un trouble du comportement et de l'humeur qui peut la rendre insupportable, impulsive et lunatique.

Elle aime: répondre à une question embarrassante par une question embarrassante pour son interlocuteur, mettre le son de la radio sur un nombre qui se termine par 0 ou 5, le rock'n'roll, le film Lolita, fumer un joint au réveil, poser ses pieds sur le dossier en face d'elle au cinéma et les lunettes de soleil en forme de cœur.
Elle déteste: La famille Kardashian, la vieille du rez de chaussée qui la traite de mauvaise graine, le film "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain", les gens trop propre sur eux et les gens qui donnent un prénom d'humain à leur bête.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 22 Fév - 11:42





Noé + Richardson
frère
dès qu'anna est née, noé s'est promis de prendre soin de sa sœur et quoi qu'en compte le prix. à ses yeux, elle a toujours été son rayon de soleil, la fille parfaite, un véritable trésor. lorsque tout bouscula dans leur vie, il lui promis de tout arranger, d'être son sauveur. il fut bien plus que ça. malgré son jeune âge, elle savait tout ce qu'il avait fait pour elle. elle lui en était si reconnaissante. et quand il prit la fuite, quelque chose se déchira : une tristesse profonde l'un comme pour l'autre. elle ne lui en voulait pas, elle lui faisait confiance. « prend soin de toi. promets moi de ne pas m'oublier. » elle espérait le revoir un jour, mais elle avait abandonné l'idée de le chercher. c'était mieux comme ça, mieux pour lui. aujourd'hui, ils vivent dans la même ville, mais ne se sont vus que très peu de fois, et toujours en toute discrétion. heureux de se revoir après toutes ses années, ils avaient tout de même un poids sur les épaules, peureux à l'idée que l'on retrouve son frère et sa nouvelle identité.
Maël + Smith
anbiguë
Ils se sont rencontrés grâce au copain de l'époque d'Anna. Il fumait beaucoup, et un soir où il était pas dispo pour acheter sa dose, il demanda à Anna d'aller voir son dealer à sa place. Anna avait l'habitude de ce genre de chose, elle accepta. Elle avait l'adresse mais une fois là-bas, personne répondit à la porte. Elle l'ouvrit alors et tomba sur Maël, le dealer en question, pointant son flingue sur la temple d'un mec, entourés de cinq autres gars. Une histoire de dette et de drogue. Et merde. Elle aurait mieux fait de laisser cette porte fermée. Maël se tourne vers elle, et par reflex, vise son flingue entre les deux yeux d'Anna. Prise de panique, elle lève les mains en l'air et balbutie « Je.. je vais partir, je m'en vais ». Elle commence à reculer, voulant s’échapper de ce piège le plus vite possible mais il l'en empêcha. « Tu rentres et tu fermes la porte derrière toi. » Ca y est, elle se disait, c'est fini. Je vais mourir. Tous les gars se regardèrent entre eux et l'un deux s'interposa en disant qu'il allait falloir la tuer, maintenant, pour éviter qu'elle appelle les flics. Anna n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne le ferait pas mais bien-sûr que personne ne la croyait, tandis que Maël continuait de viser vers elle. Il ne parlait pas, il la fixait simplement. Tout le monde attendait qu'il tire, c'était évident qu'il fallait qu'il la tue ou tout le monde risquait la taule. Mais il ne bougeait pas. Il resta immobile pendant une bonne minute avant d'enfin, baisser son arme. Il s'avança vers Anna, la prit par le bras et la fit sortir de la pièce. Il l'emmena plus loin dans le hall de l'immeuble, toujours en tenant son bras très fermement. Il finit par la plaquer contre un mur, en pointant son flingue dans le creux de son estomac. « Barre toi. Si t'appelle les flics, je te retrouve et je te tue. » Anna ne fit qu'un hochement de tête en guise de réponse puis s'en alla. Elle ne pensait jamais le revoir un jour, elle ne le voulait même pas, bien qu'elle continuait à se demander pourquoi il l'a laissé partir alors que c'était un risque énorme. Maël préféra d'ailleurs le garder pour lui et fit croire aux autres qu'il s'en était chargé. Il ne l'a pas fait, il ne sait pas bien pourquoi. Peut-être son regard. Pourtant c'est un dur à cuire Maël, y'a pas grand chose qui l'atteint. Mais là, il sentait qu'il ne devait pas tirer.

Ils se sont revus plus tard, dans une soirée. Il voulut faire la connaissance d'Anna, peut-être comprendre pourquoi il n'a pas appuyé sur la putain de détente juste en la regardant mais celle-ci se montra très fermée et agacée. Elle ne voulait pas lui parler, il lui avait pointé un putain flingue sur son ventre, c'était hors de question qu'elle devienne amie avec lui. Elle ne pouvait pas le sacquer alors qu'au fond, il lui avait sauvé la vie. Il vit ça comme un challenge. Il aimait bien la faire chier, juste pour la voir s'énerver, alors elle s'énervait et ça l'énervait. C'est de là que ça a commencé, leur but était de pousser l'autre à bout, il fallait que l'autre craque en premier. Puis à force de se voir souvent, ils sont devenus quasi inséparables, maël et anna c'était bonnie et clyde. ils n'ont jamais définis leur relation, ils n'avaient pas envie de rendre ça trop sérieux, ils n'avaient pas envie de se prendre la tête. parfois ça explosait, ils s'engueulaient violemment. La vérité c'est qu'ils s'engueulent car ils commencent sérieusement à s'attacher l'un l'autre et ils ne savent pas comment gérer ça. Ils se détruisent car ils ne savent pas comment s’aimer. Anna voit en lui un moyen de s'évader, d'oublier tout ce qu'il y a autour et elle ne peux pas s'en passer, c'est pour ça qu'elle passe la plupart de son temps chez lui. Maël, lui, a du mal à rester stable, n'étant pas habitué à ressentir autant d'attachement pour une personne. Il peut un jour l'accueillir pendant une semaine et être doux comme un agneau et du jour au lendemain la flanquer dehors de peur que leur relation débouche sur quelque chose dont il n'est pas prêt, sans admettre qu'il reste très curieux de savoir jusqu'où sont-ils capable d'aller tous les deux.
Timothy + Dedov
ami photographe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean
convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 22 Fév - 11:42





Zélie + Weiss
Jalousie & Complication
zélie c'est la coloc de noé, avec qui les choses sont compliquées. un couple sans être un couple, sans promesse, ni je t'aime. elle ne sait rien de la vie passé de celui-ci, elle ignore qui il est réellement. jalouse d'anna, elle ignore tout autant que s'est la soeur de noé. elle pense que s'est l'une de ses conquêtes, une rivale de plus.
Prénom + Nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id
blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 22 Fév - 12:30

CHLOË
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 22 Fév - 12:58

Yeah, how are you darling ?
Tu cherches un lien en particulier, tu as une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 22 Fév - 14:07

I'm fine and you?
Alors je vois que tous les deux aiment la photographie alors on pourrait partir de la. Sauf si tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 970
faceclaim : bridget satterlee, rosebud.
multinick : la douce nelya.
âge : vingt et un ans.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t458-zelie-s-aimer-un-jour http://www.thegreatperhaps.org/t466-zelie-comme-des-enfants

Mer 22 Fév - 21:57


(j'vois que j'y suis déjà, t'es au top )


above the clouds.

Ne prends de la vie que la fleur ; cueille la rose et laisse l' épine.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 740
faceclaim : emily bett rickards @shyia
âge : 26 ans depuis le 12 décembre 2016... une année de plus...
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t902-hannah-michaels-say-y http://www.thegreatperhaps.org/t918-hannah-michaels-this-is-me-now

Mer 22 Fév - 22:00

Toc toc toc?
Si ca te tente, ton lien d'amie d'ascenseur pourrait être sympa et vu qu'il y a une petite différence d'âge, une relation un peu fraternelle aurait pu s'installer...



Make my world go black
black like a sky with no stars,
just find me and fall into my arms







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mer 22 Fév - 23:52

TIMOTHY → Oh ouais, ça serait grave cool qu'il partagent leur passion ensemble!   Ils auraient pu se rencontrer grâce à ça aussi, genre ils sont tous les deux dans une forêt ou sur une plage pour prendre des photos, puis Anna commence à gueuler parce qu'elle a plus de batterie, un truc comme ça et lui, qui est plus prévoyant qu'elle, arrive pour lui prêter une batterie et à partir de ce moment, ils prennent des photos ensemble    

ZELIE → Ahah, je t'oublie pas t'as vu  

HANNAH → Coucou toi, j'aime ton prénom  
Oui, complètement Vu qu'Anna n'aime pas du tout les endroits clos, dans le noir encore moins, Hannah serait restée là à la rassurer, à la réconforter et par la suite elle aurait gardé cette habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Jeu 23 Fév - 0:12

@annabelle Colin Va pour ce lien ! Réserve moi un rp du coup je veeeux sitouplait
Revenir en haut Aller en bas
it's show time (anna)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: