AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ta mère est tellement grosse... (norah)

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 23:24

dieu a écrit:
Norah a grandit avec 2 garçons, ses aînés ce qui faisait d'elle une enfant polyvalente, toujours prête à participer à des jeux d'équipe avec ses copains, ce qui ne l'empêchait pas de jouer à la poupée, parler de vernis à ongles et d'organiser des tea parties avec ses copines. On l'a toujours beaucoup appréciée à l'école, parce qu'elle était la meilleure amie rêvée de tous les petits garçons, mais également la jolie princesse dont rêvaient toutes les petites filles ⬗ Enfant, elle s'est cassée le poignet en jouant au rugby avec ses frères, ayant des parents compréhensifs ils n'ont pas eut de soucis, et ses frères étaient tellement géniaux et s'en voulaient à mort que quand on l'a plâtrée, ils étaient les premiers a avoir dessiné dessus ⬗ à l'adolescence elle passait des après-midi entières à bricoler avec ses frères, faut dire qu'au début c'était pas gagné et qu'elle se faisait facilement engueuler, mais au fil du temps, elle est devenue presque aussi bonne qu'eux. Si aujourd'hui elle est capable de monter un meuble Ikéa, c'est un petit peu grâce à eux ⬗ vivre avec deux ogres c'était pas facile tous les jours, mais grâce à eux elle s'est affirmée, sans eux elle serait restée une gamine timide et introvertie. La bière, les sports, la mécanique et le bricolage n'ont plus de secrets pour elle maintenant, et puis, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds ⬗ Il lui est déjà arrivé de se battre avec un garçon, au collège, parce qu'il avait dit du mal de Luke. Elle ne s'en est pas sortie indemne, loin de là, mais elle lui a fait avaler ses dents et ce n'était pas cher payé selon elle ⬗ au lycée elle se découvre une passion pour le basket et ainsi elle mènera son équipe féminine vers la victoire, pour 3 années consécutives, à côté de ça elle continue de pratiquer le rugby, s'exerce également au football et s'amuse à jouer au golf chez certains de ses amis fortunés, elle a un bon swing ⬗ Elle ira à l'université afin d'étudier les langues et les sports, là bas elle découvrira que faire la fête c'est vraiment génial, et deviendra à partir de ce moment un véritable pilier de bar, la copine qui tient les cheveux des nanas qui gerbent tripes et boyaux en fin de soirée ⬗ Des années plus tard elle sera embauchée comme coach sportif au Sport Dome de Wellington, elle n'abandonne pas son rêve de devenir écrivain pour autant, mais le sport c'est tout de même sa passion, disons qu'elle ne perd pas espoir ⬗ elle finit par s'offrir un bouledogue français prénommé Ritchie il y a quelques mois, il partage sa vie et elle aime à le surnommer son "pitt". Elle le trimbale partout et le promène très souvent, de cette manière elle peut aller courir ⬗ Elle s'est offert un joli appartement non loin de la mer et du port, à Jervois, Waterloo Quay qu'elle a décoré elle-même ⬗ Norah a tendance à dépenser son argent sans réfléchir, elle marche au coup de cœur, à cause de ça elle se retrouve de temps en temps dans le rouge à bouffer des pattes afin de survivre à la fin du mois ⬗ Bien qu'elle soit sportive, Norah n'en reste pas moins une femme qui prend soin d'elle, il rare de la voir décoiffée, le vernis bouffé par le temps ou des vêtements sales ⬗ Elle continue de se rendre chez ses parents régulièrement pour y manger, aider sa mère pour le ménage ou bien assister son père pour le bricolage et ses bidouillages mécaniques ⬗ Elle adore cuisiner, quand elle en a le temps naturellement. Il lui arrive de faire des pâtisseries quand elle s'ennuie, elle a beau être sportive, les cochonneries c'est son truc, oui, Norah est un poporc ⬗ Elle ne lâche jamais son inhalateur, son asthme l'handicape et lui fait peur, parce qu'elle sait qu'un jour à cause de cette maladie l'empêchera de continuer le sport ⬗ Elle est claustrophobe et ne supporte pas de se retrouver dans de petits espaces clos, ce qui la rend nerveuse et lui fait faire des crises d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Fév - 23:25

la vie a écrit:
luke davis - "don't be a slow poke, Mr. B. angels don't wait for slow pokes." (frère)
noah davis -  "hurry ! hurry, Mr. Bubbles!" (frère)
jonah rice - friendly yours (joueur)
niamh barnes - deeply yours (devil's trio)
maywen ashby - childhood's friendship never dies (devil's trio)
river cranston - make me smile (attirance)
maximilian alcott - dr pussycat (confident malgré lui)
timothy dedov - stranger (l'amant d'un soir)

le destin a écrit:
TIMOTHY RIVER

c'est à vous les affreux.  
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : jo. skriver (flightless bird)
multinick : callie (benson), sara (agron)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1298-isla-we-ain-t-ever-g http://www.thegreatperhaps.org/t1306-isla-we-ain-t-ever-getting-older

Ven 24 Fév - 9:14

haaan, t'es passé chez les kiwis du coup. may doit être contente

on avait parlé d'un lien, j'arrive :)

— don't you dare let all these memories
bring you sorrow. turn the page maybe
we'll find a brand new ending. but are we
all lost stars, trying to light up the dark ? —

merci à vous :

Who you are
faceclaim : ca&sorachou.
multinick : caly (c. bennet) & ares (m. ventimiglia)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Ven 24 Fév - 9:30

Isla Healy a écrit:

haaan, t'es passé chez les kiwis du coup. may doit être contente

non pas du tout voyons

on a déjà parlé de notre lien mais voilà je pose quand même ma trace ici car devil's trio

you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.

la classitude:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 24 Fév - 11:34

@Isla Healy, haha ouais, j'suis avec ma super toupine comme ça
Et oui, ma belle, elles bossent au même endroit - Norah est coach sportif - elles ont le même âge, je pense que tout ça pourrait donner quelque chose.
après à toi de voir si tu veux du positif ou du négatif et surtout ce dont tu as besoin

@May devil's trio c'est la base ma chérie
Who you are
faceclaim : jo. skriver (flightless bird)
multinick : callie (benson), sara (agron)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1298-isla-we-ain-t-ever-g http://www.thegreatperhaps.org/t1306-isla-we-ain-t-ever-getting-older

Ven 24 Fév - 11:50

@Norah Davis besoin de tout, envie de tout.
non plus sérieusement, pour l'instant elle bosse encore à la salle de sport, mais elle ne va pas y rester éternellement. on peut quand même partir sur le fait qu'elles se connaissent par le biais de la salle de sport. après, isla n'est pas quelqu'un qui a de nombreux ennemis, donc on pourrait partir plus sur du positif, mais c'est comme tu le souhaite.

— don't you dare let all these memories
bring you sorrow. turn the page maybe
we'll find a brand new ending. but are we
all lost stars, trying to light up the dark ? —

merci à vous :

ta mère est tellement grosse... (norah)

Sauter vers: