AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens ! ★ bianca

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 4 Mar - 13:39

@Evangeline Flannigan je m'en occupe ♥ une fois qu'il est poster, je te l'envoie par mp :)

@Lenny Radcliffe En effet, je pense qu'on peux trouvé facilement un lien avec les deux filles :) Limite on pourrait partir sur le fais qu'elles pourraient être voisine, elles se seraient souvent croisé ainsi. Puis, un jour l'une d'elles auraient eus besoin d'un truc et serait venue demander de l'aide à l'autre. Une amitié aurait plus commence à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Mar - 12:06

Super
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 8 Mar - 18:33

Alors j'avoue que je suis venue en touriste... Donc pour te résumé Emma, elle a vingt ans, elle habite en colocation, elle a toujours vécu à Wellington, elle a été une enfant battue et jusque ses 15 ans elle a supporté les coups de son père schizophrène, mais après qu'il ait tenté de la violer elle est partie et s'est trouvée un petit orphelinat jusque ses 18 ans où elle est de nouveau partie, trouvant la petite colocation de Lena et commençant à travailler à ses 19 ans dans un bar, The Daisy. Niveau caractère elle est très pessimiste, elle a un sale caractère et n'hésite pas, quand elle en a marre, à être hyper désagréable... parfois vaut mieux la laisser dans son coin !
Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens ! ★ bianca
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: