AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

All good things which exist are the fruits of originality - Ruby

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Mar - 20:47

Oh quelque chose de positif entre les deux !! Hum, je ne sais pas si Ruby pourrait avoir de l'attirance pour River ?? Si oui, River aussi et ce pourrait être un petit jeu entre eux ? et après on développe la base, mais si tu n'es pas libre pour ce genre de lien on pourrait trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Mar - 21:38

River Cranston a écrit:
Oh quelque chose de positif entre les deux !! Hum, je ne sais pas si Ruby pourrait avoir de l'attirance pour River ?? Si oui, River aussi et ce pourrait être un petit jeu entre eux ? et après on développe la base, mais si tu n'es pas libre pour ce genre de lien on pourrait trouver autre chose

J'avoue que je préférerais trouver autre chose pour le moment, j'aimerais éviter de m'engager dans un lien de ce genre avec Ruby actuellement Je ne sais pas vraiment, River est plus vieux mais c'est un perso intéressant, il y a moyen de trouver quelque chose je pense
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Mar - 21:48

J'avoue qu'il est plus vieux ! Je n'y est pas penser xD... Tu cherches peut-être quelque chose de négatif ou positif ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Mar - 22:04

Ma foi, on peut trouver quelque chose de positif pour voir. Est-ce que tu as noté des points communs entre eux ou quelque chose comme ça ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Mar - 22:14

Aventureux. Ce sont des points en commun... River est un homme aventureux dans le sens qu'il aime beaucoup voyager, sinon explorateur, il aime vivre des choses spécial et qui donne des émotions forte... Il est un grand solitaire, aime bien être seul, mais faire la rencontre de nouveau gens, cela il aime bien, surtout lorsqu'il on leur cachet, une histoire à lui conter. Ils peuvent devenir tout simplement amis aussi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 6 Mar - 20:31

Ils peuvent devenir amis oui Faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer Mais s'il aime les voyages et qu'il a voyagé lui-même ils auront de quoi parler en tout cas xD
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 7 Mar - 0:12

Oui des amis, Ruby pourra compter sur River pour lui changer les idées avec ses histoires de toutes sortes ^^ !! Peut-être qu'il aurait pu se rencontrer simplement, elle sort souvent quelque part ? Genre déjeuner, prendre une pause peu importe ? xDD
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Gentleheart / Signature Lion's tears
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Mar 7 Mar - 15:54

Une roukmoutte je suis obligé de demander un lien, même si je n'ai pas d'idée la tout de suite

You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 7 Mar - 17:46

River Cranston a écrit:
Oui des amis, Ruby pourra compter sur River pour lui changer les idées avec ses histoires de toutes sortes ^^ !! Peut-être qu'il aurait pu se rencontrer simplement, elle sort souvent quelque part ? Genre déjeuner, prendre une pause peu importe ? xDD

Aw cool Et oui peut-être Elle est souvent dehors, pas souvent pour manger mais parce qu'elle aime pas rester enfermée chez elle et comme elle a longtemps été sans travail depuis son retour ça lui arrivait de vadrouiller en ville ouais Du coup ils pourraient s'être rencontré comme ça

Solveigh Asvanson a écrit:
Une roukmoutte je suis obligé de demander un lien, même si je n'ai pas d'idée la tout de suite

Yeaaay Avec plaisir Alors cherchons ensemble pour les idées xD Est-ce que tu auras besoin de liens en particulier ? Ou est-ce qu'elles ont des points communs ou au contraire des points qui les feraient ne pas s'apprécié ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 8 Mar - 18:02

Alors pas vraiment...
J'pense que ca pourrait coller avec Sol puisque Ruby est enfantine, hyperactive etc donc un caractère bien dynamique qui plairait forcément à Solveigh
All good things which exist are the fruits of originality - Ruby
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: