AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

All good things which exist are the fruits of originality - Ruby

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 8 Mar - 18:05

Ils se seraient rencontrer comme ça dans un parc alors xD ?? River cour chaque matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 9 Mar - 12:57

Solveigh: je viens d'aller zieuter ta fiche de lien pour voir un peu comment elle était et effectivement elles ont de quoi bien s'entendre surtout le côté enfantin, Ruby agissant souvent comme plus jeune avec son insouciance et son côté un peu irresponsable xD
Elles pourraient s'être rencontrées dans le bar au dessus duquel vit Ruby, même si ma louloute boit pas énormément elle y passe de temps en temps. Après que faire de cette bonne entente, qu'est ce qu'on pourrait exploiter pour rendre ça intéressant

River: oui voilà par exemple ! Ruby doit y passer souvent pour promener son chien, donc ils pourraient s'y être rencontré et tout ça partirait de la !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Mar - 18:54

C'est parfait pour moi, alors ils se sont rencontré dans les sentiers ^^
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Gentleheart / Signature Lion's tears
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Mer 15 Mar - 19:37

Pardon j'avais pas vu
Oui, ca me va pour la rencontre Et du coup, j'ai vu que Ruby était à la recherche d'un emploi et roulait pas sur l'or, Sol est pas mal dans la merde aussi! On pourrait p't'être trouver un truc la dessus Genre des combines qu'elles pourraient mettre au points ensemble ?(pas forcément des trucs genre vraiment illégaux mais plus un peu farfelus qui pourrait ramener un peu de money )

You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Mar - 12:28

Voilà oui River si tu veux on pourrait trouver un rp entre les deux

Solveigh :pas grave t'inquiète impec pour la rencontre alors et j'aime bien l'idée pour les petites magouilles pour avoir un peu d'argent, vu les deux ça peut être drôle à faire franchement xD si c'est bon pour toi on peut réfléchir à une idée de rp :3
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 16 Mar - 12:42

Oui bien sur, tu voudrais faire un  rp sur leur première rencontre ou un peu plus loin entre les deux ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 11:30

Sur leur première rencontre ça pourrait être sympa non ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 13:20

Oui cela est parfait ^^ ! Qui commence ?
Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Gentleheart / Signature Lion's tears
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Lun 20 Mar - 17:33

Oh my god, pardon j'étais sure de t'avoir répondu
C'est tout bon pour moi pour un RP tu voudrais un truc précis?

You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 12:14

River: si tu peux le faire ça m'arrangerait comme je suis concentrée sur la fiche de mon dc pour le moment

Solveigh: pas grave t'inquiète pour un truc précis... Mh... J'ai pas d'idée particulière pour le moment et toi ? un truc basé sur les.magouilles justement peut être ? xD
All good things which exist are the fruits of originality - Ruby
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: