AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(elie) You were born to be real not to be perfect

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 28 Aoû - 16:29

Tout ce que n'est pas Elie qui est complètement désillusionnée mais bizarrement, je les vois bien être amies un peu en mode les opposés s'attirent.

Elie est arrivée à Wellington à ses dix huit ans pour les études, en droit d'abord puis elle est partie dans la publicité. Andie pourrait essayer de faire revenir Elie ''du bon côté de la barrière'', essayez de lui faire retrouver foi dans la vie et même l'amour parce que son couple c'est franchement pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 28 Aoû - 18:27

Ouais c'est une bonne idée! :heart2:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 29 Aoû - 21:31

Cool, on part sur ça alors
Tu me dis si tu veux un sujet
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 12 Oct - 16:56

Salut ! Je viens un peu en touriste, mais j’suis en love de « kiki »

Uhm, j’me dis que Kirby aurait pu faire appel à Elie quand il a lancé son comics shop. Imagine : « Madame, un certain Kirby cherche une campagne publicitaire pour un comics shop, je vous le passe ». Là comme son affaire bat de l’aile, parce qu’il est très mauvais gestionnaire, il pourrait de nouveau vouloir faire appel à elle ? Je l’imagine un peu dérouté de voir un type aussi peu concerné par l’echec de son affaire, elle qui vit quasiment que pour son boulot

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 12 Oct - 17:52

Haha si tu aimes bien Kiki, je l'appellerai Kiki le tien

si déjà il veut de son aide, c'est que tout n'est pas perdu, il va peut être se mettre à travailler mais oui, ça peut totalement le faire comme lien, elle tenterait de lui bouger le cul un peu vu qu'elle, elle se défonce à mort pour le boulot ahah
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 12 Oct - 20:55

Ahaha et c'est moi l'optimiste (a)
J'aime bien l'idée qu'elle veuille lui faire bouger le cul, il en a bien besoin du coup, on pourrait partir un début de lien plutôt professionnel et aviser en rp entre kiki *sort*
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 12 Oct - 23:05

Je sais ce que sera le titre de notre sujet

Ca me va, professionnel et on avise en rp, c'est bien le feeling
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 12 Oct - 23:29

Hihi ça veut dire que tu le commences alors ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 12 Oct - 23:53

Je peux faire ça
Tu veux faire la partie où elle l'aide au départ ou déjà là où il a des soucis de magasins?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 13 Oct - 0:08

Hihi super
Uhm bah comme tu préfère, l'ouverture de son magasin c'était il y a 3 ans =) Ouais, il a pas tout fichu par terre aussi rapidement que ça (a) Mais ça peut etre sympas de commencer par le commencement !
(elie) You were born to be real not to be perfect
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: