AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(elie) You were born to be real not to be perfect

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 13 Oct - 0:52

AHAH on peut le faire en mode flashback j'essaye de te commencer ca dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 13 Oct - 8:32

Ouais on peut !
J'ai hâte de lire
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 14 Nov - 21:31

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 27 Nov - 1:06

Olala je m'excuse du temps de réponse j'étais ultra occupée, mais je suis là
tu as une idée?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 27 Nov - 13:33

T'en fais pas va
Alors pas trop Mais elles sont toute deux née en Irlande Quand est-ce qu'Elie en est partie?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 5 Déc - 21:46

En fait elie en est partie a des 2 ans donc elle était super jeune et niamh pas encore née ^^ par contre elles peuvent se connaitre par leurs parents. Niamh est arrivée quand en NZ? Elie aurait pu l'aider à s'intégrer tout ca
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 14 Jan - 11:56

viens distribuer des jeux vidéos C'est mal
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 14 Jan - 21:59

Ouiiiiiiiiii des jeux vidéos!!!!
Tu penses que la boite de Matteo aurait pu engager lagence de pub d'Elie peut être?
Sinon il est à Wellington depuis quand?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 15 Jan - 11:46

Hey ! ça y est je suis validée. On va pouvoir penser a un petit lien entre nos deux cocottes. Cassandra est née et a grandit à Wellington. Je ne sais pas depuis combien de temps Elie vit ici ? En tout cas malgré leur différence d'âge, je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa. D'autant plus qu'Elie a perdu un enfant, Cassandra a dû faire adopter le sien, car elle est tombée enceinte a l'âge de dix-sept ans et ses parents voulaient a tout prix le cacher. Enfin personne le sait et j'imagine que personne sait qu'Elie a perdu un enfant non plus, donc a voir ce qu'on peut faire.
Tu as des recherches de lien en particulier ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 15 Jan - 12:36

Elie Mahoney a écrit:
Ouiiiiiiiiii des jeux vidéos!!!!
Tu penses que la boite de Matteo aurait pu engager l'agence de pub d'Elie peut être?
Sinon il est à Wellington depuis quand?

C'est possible oui effectivement, pour une campagne spéciale en Oceanie, le truc c'est que lui vient tout juste d'arriver à Wellington, genre moins d'une semaine.
Du coup ca me donne une idée XD Comme la boite de Mateo a pas d'agence en Nouvelle Zélande, Elie aurait sans doute eu que des contacts par internet, mail et skype pour promouvoir le lancement d'un jeu sur lequel Mateo aurait concu avec son équipe. Il est vraiment pas dans la partie marketting mais comme il aurait du se rendre sur place, ses supérieur aurait pu s'arranger pour qu'il soit sont contact sur place, qu'elle ai quelqu'un en face. Sauf que lui, c'est vraiment pas son domaine la pub. Je pense qu'il sera perdu si on commence à lui parler de cible, de canaux de distribution et tout et tout. Mais il peut te faire des discours sur l'univers de ses jeux (mais au moins elle pourra avoir des demos gratos c'est sur )
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

(elie) You were born to be real not to be perfect
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: