AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(elie) You were born to be real not to be perfect

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 26 Jan - 18:23

@Cassandra Winslow Alors Elie a perdu un enfant il y a 9 ans maintenant, elle était quasiment à terme et elle était déjà sur Wellington, si on extrapole un peu les temps de grossesse tout ça, elles auraient pu être enceintes au même moment et peut être se rencontrer à des rendez vous médicaux. Parce que je suppose que même si elle a du faire adopter son bébé, ses parents l'ont laissé surveiller sa grossesse pour qu'elle soit en bonne santé non? ahah
sinon j'ai pas de recherche en particulier

@Mateo Rivera Ils auraient donc été en contact numérique pour l'instant et en arrivant à Wellington c'est elle qui se serait occupée de lui, d'être un peu son contact dans la ville? Après ça pourrait faire une relation où lui lui permet de mieux comprendre le jeu et elle lui fait comprendre comment elle va le promouvoir et après elle peut lui présenter la ville un peu, elle a beaucoup de temps pour elle en dehors du boulot vu que son mari s'intéresse plus à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 26 Jan - 20:25

Alors Cassandra n'a passé que le début de sa grossesse a Wellington. Ensuite, ses parents l'ont expédiée ailleurs pour pas qu'on puisse constater qu'elle était enceinte. Ils voulaient garder ça secret puisque c'est une honte pour leur famille. Mais j'imagine qu'elles ont pu se croiser au début de la grossesse de Cassandra, quand sa se voyait pas encore. Elles ont pu discuter dans une salle d'attente ?
Après je sais pas si ça correspond par rapport aux dates. La petite de Cass est née en aout 2007.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 27 Jan - 17:16

Elie Mahoney a écrit:

Ils auraient donc été en contact numérique pour l'instant et en arrivant à Wellington c'est elle qui se serait occupée de lui, d'être un peu son contact dans la ville?  Après ça pourrait faire une relation où lui lui permet de mieux comprendre le jeu et elle lui fait comprendre comment elle va le promouvoir et après elle peut lui présenter la ville un peu, elle a beaucoup de temps pour elle en dehors du boulot vu que son mari s'intéresse plus à elle

Oui c'est exactement l'idée en plus il debarque tout juste ca lui fera pas de mal d'avoir quelqu'un qui l'oriente un peu sur place. Son mari a tord, elle est toute belle XD Mais ca arrange Mateo, il aura quelqu'un pou lui presenter la ville comme ca
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 29 Jan - 21:27

Tu veux bien de moi ?

Elles habitent le même quartier, Summer est en NZ depuis environ douze ans maintenant et mariée depuis dix. Max et Summer ont eu beaucoup de mal à avoir des enfants et ont eu leurs triplées grâce à la fécondation in vitro. D'ailleurs, leur couple c'est pas trop ça en ce moment, même si elle se voile la face avec un amant... Et puis elles n'ont que deux ans de différence, alors je suppose qu'elles pourraient ne pas s'entendre trop mal ? :culotte:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Fév - 20:05

Je m'excuse du retard, les fins de trimestres, les vacances tout ça

@Cassandra Winslow Ca peut coller, niveau des dates j'ai rien de trop précis moi donc ça peut coller je pense Elles pourraient se retrouver des années plus tard et justement se voir sans enfant alors qu'elles avaient enceintes en même temps donc ça leur ferait se poser des questions sur ce qui avaient pu leur arriver et après discussion ça leur permettrait de se rapprocher parce qu'elles se comprennent

@Mateo Rivera Si ça te va alors on part sur ça et si tu as du temps on peut se faire un rp

@Summer Alcott Oh oui je veux bien Peut être que Max et Summer pourraient être un ami du couple vu qu'ils sont ensembble depuis longtemps aussi. Ils travaillent dans quoi? Peut être que jusqu'à présent ils pouvaient être des amis à s'inviter à manger tout ça et depuis que Max et Summer ont des problèmes dans leur couple, Summer pourrait se rendre compte que c'est aussi la même chose pour Elie et Connor. Elie n'en parle pas donc elle se serait pas confiée mais si elle s'en rend compte d'elle même peut être qu'elle en discutera
(elie) You were born to be real not to be perfect
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: