AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 21:13)

Solveigh Asvanson
Sol' ♧ 29 ans ♧ Serveuse & Secretaire ♧ Carpe Diem
Caractère : Solveigh c’est le genre de nana un peu barrée qui fait parfois flipper. Elle a la trentaine mais vit comme une ado parfois. Elle mange des céréales quand elle à la flemme de faire à manger – ce qui arrive souvent-, elle emmerde le monde et elle est bordélique. A un tel point qu’il est tout à fait probable de trouver la télécommande dans le frigidaire et son tube de dentifrice dans ses draps. Pourtant, aussi bizarre que ça puisse paraître son appart’ est propre. Pas un grain de poussière, elle a juste… Un système de rangement personnel.  Elle se fiche royalement du regard des autres. Elle a eu le temps de s’endurcir avec toute les vannes qu’elle a du encaisser à l’adolescence. Elle croit aux esprits, au légendes comme les léprechauns et les faës. Si bien qu’elle a un pentagramme tatoué sur les côtes, du gros sel toujours dans son sac et des tas de grigris. Beaucoup la pense cinglé, mais elle est persuadée que les fantômes existent. Elle ne va pas jusqu’à crier ça sur les toits, mais si la question est posée elle répondra honnêtement. Son honnêteté est d’ailleurs souvent critiquée. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne se prive pas de dire ce qu’elle pense. Elle est aussi une reine des blagues douteuses, des allusions salaces, et du rentre-dedans pourri.
C’est une vraie guimauve même si elle clame haut et fort le contraire. C’est un peu le bout-en-train de la bande, toujours la première à faire rire les autres. Volontairement ou non d’ailleurs. C’est plutôt une bonne épaule sur laquelle prendre appuis. Elle a aussi un sens de l’auto-dérision au moins aussi important que ne l’est son impatience. C’est pas le genre de nana avec bac +12, elle n’a pas une intelligence supérieure à la moyenne mais elle n’est pas bête non plus. Elle est plus du genre débrouillarde. Elle sait parfaitement utiliser ses mains, autant pour fabriquer des trucs que pour.. Des activités manuelles praticable en chambre. Elle est pas du genre timide, encore moins du style vierge effarouchée. Certain de ses amis la décrive comme garçonne. C’est juste qu’elle ne passe pas son temps à parler de truc de fille, ou à râler mais plutôt dans un bar, une bière à la main à raconter ses exploits à qui veut bien l’entendre. Par contre, elle n’est pas du tout à l’aise avec les sentiments. Elle sera parfaitement capable de vous demander de la culbuter contre la porte en vous regardant dans les yeux sans sourciller mais vous dire qu’elle vous apprécie est une épreuve pour elle.

Anecdotes :
▲ Sa mère est au moins aussi tarée qu’elle. Elle sort plus souvent que sa fille, à eut un nombre de coup d’un soir incalculable. Solveigh à arrêter de compter au bout d’un moment. Le matin, c’était elle qui faisait le p’tit dej’ et qui les accueillait avant de les foutre plus ou moins gentiment à la porte.
▲ Sa mère l’a eut jeune. Elle avait tout juste 21 ans. Elle a vite regretté de cette engagée si vite avec un homme. Encore plus quand elle s’est rendu compte qu’elle préférait les femmes. Son père a été plutôt vexé et l’a mal prit sur le coup.
▲ Elle pisse la porte ouverte, se douche la porte ouverte, se balade à poil dans son appart’ le plus souvent possible. Elle n’est pas pudique quoi.
▲ Elle a un voisin qu’elle n’aime pas. Un con qui lui prend la tête à chaque fois qu’ils se croisent. Alors quand il l’emmerde, elle met le volume à fond une fois dans son appartement et s’éclate à ramener une occupation pour la soirée. Et à crier le plus fort possible. Juste pour emmerder ce sale con dont la chambre est collée à la sienne.
▲ Il y a deux choses auxquelles elle tient plus que tout : sa paire de seins. Ils font toute sa fierté. Elle n’hésite pas à mettre des décolletés pour la mettre en valeur. Sauf au boulot, ça ferait bien trop plaisir à son vieux patron dégueulasse.
▲ Sa mère l'a emmener à Wellington le jour d'un de ses examens. Elle n'a donc jamais obtenu son diplôme.
▲ Elle consulte régulièrement une voyante, fais examiner son appartement au cas où il y aurait un esprit malfaisant. Bref, toute ses conneries sur les esprits et tout le tralala, elle y croit. Dur comme fer.
▲ Elle n’a pas vraiment sa langue dans sa poche et dis toujours ce qui lui passe par la tête.
▲ Les blagues c’est son truc. Elle a même ce pote avec qui elle est en compétition. Celui qui fera la meilleure blague. Que ce soit juste une histoire drôle ou des idioties du genre emballer une voiture dans du cellophane.
▲ Elle n’a honte de rien. Que ce soit son physique, son boulot, son intelligence.
▲ Elle vanne souvent les gens, sur des défauts physiques ou non. Elle évite cependant de taper là ou ça fait vraiment mal avec ceux qu’elle apprécie.
▲ Elle et les déclarations d’amour ou d’amitié ça fait 12 356.
▲ C’est une Geek. Elle adore les jeux vidéo, les films fantastique, toute ses p'tits truc. D’ailleurs elle a plein de petit objet Marvel partout dans sa maison. C’est une grande fan.
▲ Elle adore les sensations fortes. Du chili sin carne chargé en piment extrafort au attraction toujours plus folle.
▲ Elle connait toute les chansons des dessins animés Disney. Toute. Merci la mémoire auditive. Comme son père disait "dommage que tu retienne que des chansons à la con et pas tes cours. Ça te serait plus utile."
▲ Elle teste tout. Alimentairement parlant. Des frites trempées dans de la glace à la vanille et du coulis de chocolat par exemple. Ça l'a souvent rendu malade, mais elle a fait des découvertes qu'elle n'est pas prête d'oublier.
▲ Il y a un peu plus d'un an elle a commencer à jouer à des jeux d'argents auxquels elle est vite devenue accro. Elle tente de se débarrasser de cette addiction depuis environ 2mois, depuis qu'elle a été foutu à la porte et qu'elle se retrouve à vivre à l'hôtel.
AVENGEDINCHAINS



a ajouter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 21:13)

Womens
Mya ulmer Ҩ La victime Mya, c'est ce p'tit bout de femme qu'elle a rencontré grâce à Will. Elle la plains. Parce que Will est infernal. Mais elle la plains aussi parce que Will et elle, là c'est le pompom sur la Garonne. Ils prennent leur pieds à la taquiner. Mais elle ne se laisse pas faire non plus la p'tite. Solveigh l'aime bien, mais elle aime encore plus la taquiner quand elle la voit.  

Freyja newman Ҩ La petite sorcière Freyja, c'est un peu le jeune Padawan de Solveigh. Et Solveigh est son yoda. Elle est son ptit guide de Nouvelle-Zélande, elle l'emmène dans tous les restaurants chelou et lui fait goûter tout ce qui est étrange. Elles partagent ce goût du danger -le danger? Elles se rient du danger!- alimentaire.
Sa petite frimousse fait penser à une sorcière pour Solveigh. Mais attention, une gentille sorcière, pas celle avec une verrue sur le bout du nez. Alors bon, elle aime bien Freyja, mais en plus elle la brosse presque dans le sens du poil. Ne jamais se mettre de sorcière -même gentille, on sait jamais- à dos. Jamais. C'est comme ça qu'on finit les yeux dans une fiole en attendant d'être ajouter à une potion magique.  

Eleanore forbes Ҩ La maman Dragon Eleanore est une bonne amie de Solveigh. Et Solveigh est aussi une bonne amie de Moira. Eleanore à souvent l'impression d'avoir deux gamine à la maison quand Solveigh débarque, mais néanmoins Sol est présente pour elle. Elle sait être là pour son ami, écouter ses confidences et états d'âmes lorsqu'il le faut.  

Aspen Lowinski Ҩ La Déesse Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS



code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 21:14)

Mens
william lowinski Ҩ Meilleur Ami William, c'est un des petits branleurs du lycée qui a approché Solveigh pour la taille de son bonnet -et pas celui qu'on met en hivers pour protéger ses oreilles hein-. D'abord vu comme un nouveau lourdeau, il a vite changé de catégorie pour Solveigh. Lourdeau, mais lourdeau cool. Feignasse, mauvaise langue, humour douteux voila les principaux points de caractère qui les unissent. Sans oublier emmerdeur, c'est un peu leur super pouvoir. Il ne se sont plus vraiment quitté par la suite, ils étaient comme cul et chemise. Même si a première vu ils n'ont pas l'image des meilleurs amis classique. Les vacheries, blagues vaseuses et les bières font partie de leur quotidien. Et ça leur convient plutôt pas mal.

cameron fraser Ҩ Ex/Ami proche Cameron et Solveigh se connaissent depuis le lycée. Ils sont sorti ensemble quelques temps mais se sont séparé assez rapidement. Ils se sont vite rendu compte qu'ils n'étaient que des amis, de très bons amis mais rien de plus sérieux. Ils se côtoient toujours, ont même de très bonne relation et on fait trembler la ville plus d'une fois avec leur coup foireux.

arthur graham Ҩ Ami/collègue Arthur a débarqué au bar où Solveigh bosse il y a plusieurs mois maintenant. Il cherchait du boulot et après avoir un peu parler avec lui, Solveigh s'est porté garante pour lui, appuyant sa candidature du mieux qu'elle put. Il a été embauché et ils sont maintenant collègue. Elle apprécie le jeune homme, le trouvant attachant bien que beaucoup trop gentil à son goût pour ce monde de brute.

seylan o'dálaigh Ҩ Dragueur boulet Leur première rencontre fut... Un échec cuisant mais ui ne manque pas de faire rire Solveigh à chaque fois qu'elle y pense. Il était plutôt bien imbibé, est venue l'aborder pour la draguer et elle est rentrée dans son jeu. Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il était sourd... Et qu'elle continue de lui parler et de lui faire du rentre dedans dès qu'elle le peu pour s'amuser. Elle est une des premières personne à qui il a parlé de sa surdité et elle s'en fou totalement. Il est un pote -trop sexy pour son propre bien d'ailleurs- et c'est tout ce qui compte. Elle tente juste de faire quelques effort pour parler moins vite quand il est là, ne volant pas le faire se sentir mis de côté parce qu'l n'aurait pas le temps de lire sur ses lèvres. Cependant, elle l'oublie un peu parfois et elle se met à l'appeler alors qu'il ne regarde pas vers elle et se prend inévitablement des vents.  

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS




code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 21:14)
A vous Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 22:05)
Preums!!!! Me me me ! En touriste total mais moi quand même Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 2719934048 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 2719934048 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 2719934048 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 2719934048 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 2719934048
Elles ont pratiquement le même âge ca devrait être easy de trouver un truc!!! :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 22:08)
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 3782170742 Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 3782170742
J'ai rit en lisant le récap de ton perso, j'veux un lien avec Solveigh la tarée. Bon je sais pas encore quoi parce que du coup j'ai pas réfléchis mais on doit pouvoir trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 22:09)
T'inquiète, le tourisme je connais Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 3782170742
J'voulais venir sur ta fiche en plus Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 41734297
Tu m'fais un ptit récap de Bailey? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 180640823

EDIT : ce connard de pc à pas pris ma modif en compte Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 3782170742 Donc : oui, j'me suis bien amusé sur Solveigh du coup Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 41734297 Tu aurais besoin d'un truc précis ou quoi? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 22:14)
D'un truc précis non pas spécialement, mais je pense que vu le caractère de Rya et celui de Solveigh y'a moyen de trouver un lien bien fun. Positif ou négatif peu importe Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 653273702

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 22:18)
Tu peux m'en dire plus sur Rya? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 180640823 (ouai j'suis une FEIGNASSE Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Dim 26 Fév - 22:30)
Je comprends, moi aussi Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. 3782170742

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: