AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 Empty
Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 22:00)
Effectivement :)
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742 Ou alors on peut partir sur autre chose ? Toi tu cherche quoi ? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Lun 27 Fév - 22:16)
Alors, j'viens d'me dire que Solveigh pourrait avoir quelqu'un pour l'aider. Elle a un problème d'addiction aux jeux dont elle essai désespérément de se défaire et un genre de "parrain" pourrait l'aider Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 653273702 Quelqu'un qui saurait ses problèmes et qui l'aiderait à ne pas replonger dedans? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 653273702 Evidemment faudrait trouver comment ils se seraient connu et du coup pourquoi elle lui aurait parler de ça Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 28 Fév - 14:15)
Ohhhh ** C'est intéressant comme lien ** J'aime beaucoup Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 2224896922 Bon, il ne serait pas payer (ou peut-être que si ? /PAN/) mais ça ferait un truc en plus sur son CV déjà bien garni :)
Hm ... Ou alors, il se sont rencontrés quand Soso était dans la m...ouise. Peut-être qu'elle aurait perdu pas mal de fric aux jeux et elle aurait été persécuter par des balourds, dragueurs lourds dans la rue et Cyril a décider de lui venir en aide parce qu'il n'aime pas quand les gens se font persécuter et qu'elle semblait réellement en détresse. Peut-être qu'il aurait un peu vu de lui en elle à ce moment là ? Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 2224896922
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mar 28 Fév - 15:10)
Alors... je sais pas trop comment ce passe ses trucs la du côté du parrain Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742
Oui bonne idée Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 180640823 après sur le coup, en mode reflexe, elle lui aurait probablement sorti qu'elle avait pas besoin d'aide et qu'elle aurait pu se debrouiller toute seule Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 653273702 mais elle se serait rapidement reprise pour le remercier Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 180640823 et de ce fait lorsqu'elle aurait vraiment penser a se defaire de son addiction elle lui aurait demandé s'il voulait pas l'aider a ne pas replonger plutot que de la sortir des mauvaises passes dans lesquelles elle se retrouvait parfois Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 1 Mar - 22:40)
Ben je suppose qu'un parrain évite de l'entraîner dans des endroits où il y a des jeux ? Mais au pire Cyril est pas obligé d'être un parrin dans les règles de l'art. Ca méthode lui appartient et voilà /PAN/
Moi, j'aime cette idée personnellement ♥
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 1 Mar - 22:44)
Logiquement Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742
Genre le parrain qui la pousse dans ses retranchements, originale la méthode Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742
Je l'aime beaucoup aussi Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 1 Mar - 22:46)
Effectivement, il risque de la pousser à bout Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742 parce que c'est un chiant xD
Ou alors il va lui dire : "je te paris 100 balles que tu tiens pas une semaine sans m'appeler pour me dire que t'a envie de claquer ton fric sur une table de jeu" xDDD Original comme méthode de désintox /PAN/
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Mer 1 Mar - 22:51)
Quel emmerdeur Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742
Après...C'est une méthode comme une autre Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742 Mais bon le pari pour l'empêcher de jouer.. J'sais pas si c'est judicieux Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Jeu 2 Mar - 11:38)
J'avoue que c'est pas très intelligent mais bon, c'est sa première expérience en tant que parrain, faut pas lui en vouloir s'il faut des boulettes Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - (Jeu 2 Mar - 14:28)
Ouai, faut bien qu'il tente différentes méthodes Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - Page 4 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. - ()
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: