AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ i love you because you do the same weird things than me

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : jo. skriver (flightless bird)
multinick : callie (benson), sara (agron)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1298-isla-we-ain-t-ever-g http://www.thegreatperhaps.org/t1306-isla-we-ain-t-ever-getting-older

Lun 27 Fév - 15:58

rhys (nom au choix)
feat. harvey newton haydon (négociable)

Nom au choix, consulter le bottin des noms afin d'éviter un doublon. Prénom(s) pour l'écriture du scénario, c'est rhys. après vous pouvez le modifier à votre convenance, je ne suis pas difficile. à voir également dans le bottin les prénoms utilisés. Âge au choix, entre 28 et 30 ans. Naissance né à wellington, au choix pour la date de naissance. Nationalité néo-zélandais. il peut cependant avoir une double nationalité, c'est au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire, il n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses. il est fortement intéressé par camryn, la demi-soeur d'isla. Orientation sexuelle hétérosexuelle. il n'est intéressé que par la gente féminine. Occupation le métier est totalement au choix. Argent modeste. il arrive à payer ses factures et mettre un peu de côté. Groupe au choix. Caractère indécis, taquin, charmeur, distant, amusant, protecteur, lunatique, affectueux, joueur, impulsif.

❇ ❇ ❇

l'histoire est relativement libre, il n'y a pas énormément de chose à savoir sur rhys. l'essentiel est que vous pouvez mettre votre touche personnelle dans l'élaboration du personnage. après, si certains points ne vous convienne pas, on peut voir pour effectuer des modifications.

≡ il est né à wellington, en nouvelle-zélande. il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs. sa relation avec les membres de sa famille est au choix.
≡ il a quitté la nouvelle-zélande pour accompagner isla lors de ses études à seattle. il a tout quitté pour rentrer en même temps qu'elle, deux ans après, suite au décès du fiancé de sa meilleure amie.
≡ il a eu une relation sérieuse qui a duré plusieurs années. à vous de voir comment l'histoire s'est terminée, mais il ne souhaite plus se poser sérieusement depuis, ayant trop souffert.

je t'aime parce que tu fais les mêmes trucs bizarres que moi

isla healy
feat. josephine skriver

FRIENDSHIP ❇ leur rencontre remonte a bientôt dix-neuf ans. à cette époque, isla avait dix ans venait de quitter l’irlande pour vivre à wellington, avec son père. rhys vivait avec sa famille dans la maison qui se trouvait en face. ils se souviennent de cette rencontre comme si c’était hier. isla portait une robe bleue à fleurs, regardant les déménageurs emmener ses meubles dans sa nouvelle maison alors que rhys était en train de faire du vélo dans l’impasse. il ne faisait pas attention et il est rentré avec son vélo dans isla, qui est tombée au sol, avec simplement une petite égratignure. depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. meilleurs amis qui se connaissent sur le bout des doigts, ils sont inséparables. il n’y a aucune ambiguïté dans leur relation, ils sont amis, rien de plus. quand isla est partie à seattle pour suivre des études de photographie, rhys l’a suivi. il était absolument hors de question que des milliers de kilomètres les séparent. rhys était l’une des seules personnes à pouvoir approcher sa meilleure amie quand cette dernière se renfermait sur elle-même suite au départ pour l’armée de son petit-ami, ezra. encore plus quand ce dernier est mort au combat. même s’il avait trouvé un travail convenable et avait pour but de continuer à vivre aux états-unis, il a suivi une fois de plus isla quand cette dernière voulait rentrer à wellington. ils fonctionnent ainsi tous les deux, ils font tout ensemble. unis depuis de nombreuses années et ce n’est que le début d’une très longue et belle amitié.

camryn cohle
feat. alexis ren

ATTRACTION ❇ le lien sera à voir en détail avec camryn après votre validation. à savoir que camryn est plus jeune que rhys, et que la relation entre les deux est tout de même compliquée, sachant qu'isla n'aimera pas ce rapprochement entre eux, puisqu'elle ne s'entends pas avec sa demi-soeur.

tate bancroft
feat. ben barnes

JEALOUSY ❇ le lien sera à voir en détail avec tate après votre validation. à savoir tout de même qu'étant très proche de sa meilleure amie, rhys va avoir du mal à supporter le rapprochement entre la blonde et tate.

— don't know what i should do.
sometimes i wish we could go
somewhere. i feel it all around,
i know you're seeing it too —

merci à vous :

clique, si t'es curieux :

Revenir en haut Aller en bas
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1298-isla-we-ain-t-ever-g http://www.thegreatperhaps.org/t1306-isla-we-ain-t-ever-getting-older

Lun 27 Fév - 15:58

coucou toi.  
tout d'abord, merci de t'être arrêté sur mon scénario, de lui avoir porté une attention particulière. il est tout beau, hein ?   en espérant ne pas te faire fuir quand tu vas lire les quelques exigences ci-dessous.  

pour la célébrité, c'est totalement négociable. lors de la création du scénario, il fallait bien imaginer une personne en particulier et mon choix s'est porté sur harvey newton haydon. cependant, si vraiment vous avez du mal avec lui, ou bien s'il ne vous convient pas réellement, on peut trouver un compromis sur une autre personne.  
voici une liste non exhaustive : aaron johnson, daniel sharman, francisco lachowski, jack o'connell, sean o'pry ou encore tarin egerton.
je suis totalement ouverte à une autre proposition, parce que le plus important pour moi est le lien, et non l'avatar. l'essentiel est que la célébrité te plaise à toi, et que tu apprécies de jouer sous ses traits.

pseudo

comme précisé plus haut, lors de la création du scénario, mon choix se porté sur rhys, qui est totalement négociable.  
il faut aller voir le bottin des pseudos pour voir si celui qui te tente n'est pas pris, tout comme pour le nom de famille.

lien

le lien entre isla et rhys est très fort. ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, et ils sont très protecteurs l'un envers l'autre. ils sont meilleurs amis, et se connaissent absolument par coeur.  
je préviens tout de suite que le lien n'évoluera pas en lien amoureux, du moins avec avec isla puisqu'il va se rapprocher de camryn la demi-soeur d'isla.  :mamie:

présence

je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors du forum, moi la première. je ne demande pas à avoir une réponse dans la journée qui suit la mienne. non. même si j'ai des problèmes de patiences, j'attendrais  
je ne demande pas non plus des rps longs. l'essentiel pour moi est la qualité, et non la quantité.
à savoir que le personnage de rhys sera très important pour l'évolution des trois personnages qui sont présentés ci-dessus. on aime mettre des bâtons dans les roues et avec rhys, on complète bien cette idée d'embêter un peu nos personnages.  

en espérant que t'es encore parmi nous pour arriver jusqu'à la fin de mon message.
si tu prends mon scénario, attends-toi à avoir une véritable avalanche d'amour, de déclarations et de tout ce que tu désires.   l'offre n'est pas périssable alors tu pourras m'en demander quand tu veux.
je t'attends avec impatience, moi, ainsi que mes deux acolytes camryn et tate. on te réserve un super accueil rempli d'amour  

merci à vous :

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Mar - 20:14

bonjour, livraison express de mâle
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Dim 26 Mar - 20:26

bon dieu ! le changement horaire me fait un tour, tu es bien là ! cette livraison est génialissime
je t'aime déjà. si t'as des questions, surtout n'hésite pas à me harceler, je viendrais te faire une superbe déclaration aussi.

merci à vous :

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Mar - 20:27

je laisse ma trace, parce que le meilleur ami d'isla, of course on aura un lien du tonnerre étant donné que je suis la fille, la seule, l'unique qui la rend meilleure jour après jour
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Mar - 20:29

ravie que ça te plaise
moi aussi je t'aime déjà, j'vous aime déjà tous les trois, en fait pas de soucis, j'vais très certainement venir te harceler même si j'ai pas de question

bien, j'compte sur toi eden pour le lien du tonnerre alors
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Mar - 20:30

Tes beau je veux un lien aussi !!! Tu vas voir, tu t’ennuieras pas avec Isla ^^
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Dim 26 Mar - 20:31

toutes ses femmes rien que pour tes beaux yeux.

oh, oui. harcèle moi même sans question, ça me convient totalement aussi.

merci à vous :

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Mar - 20:34

rohlala, j'suis trop gâté dites donc ça sera volontiers alba

j'me dépêche de faire ça alors isla
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Dim 26 Mar - 20:38

ça marche, je m'occupe de baver pendant ce temps alors.

merci à vous :

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ i love you because you do the same weird things than me