AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ parfois l'amour se transforme en amitié

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 11:49

Calvin Grimes
feat. alexander ludwig

Nom Grimes Prénom(s) Calvin. Âge vingt cinq ans. Naissance il est née dans un petit village de nouveau-zélande Nationalité néo-zélandais. Origines au choix Statut civil célibataire ou en couple. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation je le vois bien dans une branche pas très légal. Argent il se débrouille avec ce qu'il as en poche. Groupe écrire ici. Caractère Calvin a un fort caractère, il est assez indomptable, bagarreur. Il est très réfléchi, il ne fait jamais un truc sans avoir réfléchi au préalable. Que ce soit pour son job comme pour une bagarre ou autre chose. Il est très vu trop protecteur et possessif avec ceux qu'ils aiment.

❇ ❇ ❇

L’histoire de Calvin est plutôt libre. J’aimerais tout de même qu’il soit une adolescence (voir aussi enfance) difficile qui l’a fait prendre un mauvais chemin. Il a eu quelques soucis avec la justice, ce retrouvant à plusieurs reprises en cellule au poste de police. D’ailleurs, j’ai aussi pensé qu’il aurait pu faire un peu de prison pour X raison dernièrement. Il serait arrivé à Wellington pendant son adolescence avec ses parents.

Les yeux sont inutiles en amour, car seul ton cœur peux la juger.

Bianca Morrow
feat. willa holland

ex boyfriend/friend ❇Bianca et Calvin se sont rencontré il y a quatre ans dans une soirée entre amis dans les bas quartiers de Wellington. L’un comme l’autre se sont bien entendu ensemble et rapidement un peu jeu de séduction s'est installé entre eux. Au début pour l’un comme pour l’autre c’était un coup d’un soir mais, ils ont étaient amené à ce revoir de temps à autre pour des soirées comme celle où ils se sont rencontré, des anniversaires, des sorties. Bianca n’était pas spécialement au courant des petites affaires illégales de Calvin. Celui-ci lui avait caché pour dans le fond la protégée de cet univers. Ils se mirent ensemble deux mois après leur rencontre. Entre eux c’était passionnel, jamais l’un sans l’autre. Mais, Calvin ne fut pas bien accueilli par la famille de Bianca mais, ce n’est pour cela qu’ils ont mis un terme à leur histoire. Ils sont restés ensemble pendant un an et demi. La raison de leur rupture ? La cachoterie de Calvin. La vie de hors-la-loi a fini par le rattraper et Bianca fut mise au courant de la pire manière. Ce fut un homme qu’elle ne connaissait pas qui était venue la trouver à la sortie de son travail au cinéma. Cet homme cherchait Calvin. Et lorsque le blond est arrivé avec des potes à lui, cette rencontre vira au drame. Calvin et ses amis, partirent avec cet homme. Bianca ne sut pas ce qui était en train de ce passé. Calvin lui avait simplement adressé un regard froid. Pendant quelques jours Bianca n’eut pas de nouvelle de Calvin, elle a tenté de l’appeler, elle est allée chez lui… Mais, non rien du tout. Celui-ci est revenu une nuit Calvin frappa à la fenêtre de la jeune femme comme il avait l’habitude de faire... C’est lui qui a mis un terme à leur couple. Pour la protégée de lui mais aussi de sa vie. Bianca lui fit comprendre qu’elle n’avait pas apprécié qu’il lui cache sa véritable vie, ses nombreux mensonges. Cette nuit fut la dernière qu’ils passèrent ensemble en tant que couple. Car oui quelques mois après, ils ont finit par reprendre contact malgré eux et avec le temps, ils sont devenus amis. De très bons amis. Mais, la tentation est toujours bien présente entre eux. Mais, ils ne doivent pas céder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 14:02

Coucou ♥️

LE SCENARIO EST RESERVE ♥️

Alors, ce scénario est plutôt très important pour moi et je tiens beaucoup au beau Calvin ♥️ Comme l'avatar que j'ai choisis pour lui, Alexander Ludwig est tout simplement... Voilà !

En ce qui concerne le pseudo, j'ai mis Calvin Grimes pour le besoin de la fiche. Sinon, il reste totalement libre, donc n'hésitez pas à le changer si besoin. L'histoire est plutôt libre, mais à part les quelques points que j'ai notés et le caractère, à peu près l'idée que le me fais de Calvin mais libre à vous de rajouter ou de changer certains traits de caractère.

Pour la fréquence de Rp, j'aimerais une personne qui répond régulièrement. Et en ce qui concerne la longueur de rp, je m'adapte facilement ♥️ Mais j'avoue que parfois des rps courts sont appréciables !

Je crois que j'ai fini avec mes attentes ♥️ Et surtout n'hésitez pas à me contacter par mp si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
m/ parfois l'amour se transforme en amitié

Sauter vers: