AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(philip) can't drink you away

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 13:56

Philip Abberline
feat. kit harington

Nom Abberline. Prénom(s) Philip, à son plus grand désespoir. Son prénom trahit son origine sociale et l'aspect trop strict de sa famille. Son deuxième prénom est Thomas, comme son grand-père paternel. Âge Vingt-sept ans. Naissance Né le 21 juillet 1989 à Cambridge. Nationalité Anglais, et ça s'entend. Origines Anglaises, depuis des générations. On trouve un peu de gallois si on cherche bien du côté de sa mère. Statut civil Divorcé depuis deux ans, désormais il préfère rester seul que de se lancer dans une nouvelle souffrance sentimentale.Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Artiste peintre en manque d'inspiration, il travaille également comme illustrateur free-lance pour payer les factures. Argent Tout dépend des mois et du travail qu'il trouve, mais il est loin d'être fortuné. Ça lui change de son enfance, mais il ne s'en plaint pas. Groupe Carpe diem. CaractèreCynique - Réaliste - Réfléchi - Je-m'en-foutiste - Généreux - Humour noir - Créatif - Libre - Pessimiste - Bordélique - Charismatique - Curieux - Attentif - Cultivé - Explorateur - Indépendant - Juste - Loyal - Rebelle - Sanguin - Ouvert d'esprit - Critique

Depuis son divorce, Philip noie son désespoir dans l'alcool et la cigarette. En plus de fumer comme un pompier, on peut aisément le considérer comme alcoolique. En réalité il ne se souvient pas du dernier jour où il n'a pas bu. › Son appartement est un joyeux bordel où ses travaux d'artiste et ses souvenirs récoltés au cours de ses nombreux voyages sont entreposés. En cherchant bien, on pourrait même tomber sur des photos de sa vie avec son ex-femme. › Bien qu'il vive loin de son Angleterre natale depuis des années, Philip conserve un léger accent anglais lorsqu'il parle.  › Il a voyagé et vécu sur tous les continents, cherchant l'inspiration dans les pays qu'il visitait. Il a une incroyable collection de portraits de gens. Les différentes cultures et leur beauté singulière le fascinent énormément. › Il n'a pas revu ou parlé à son père depuis ses dix-huit ans, lorsqu'il a quitté la maison familiale et qu'il a été déshérité par la même occasion. › Lorsqu'il s'ennuie, ce qui arrive assez fréquemment, Philip s'installe à la terrasse d'un café où il commande un verre et observe les gens passer. Il peut s'occuper des heures comme ça. › Célibataire endurci depuis son divorce, il n'en reste pas moins un homme avec des besoins. Sa technique d'approche préférée c'est de dire aux femmes qu'elles ont des traits fascinants aux yeux du dessinateur qu'il est. Ça marche une fois sur cinq. Il lui est même déjà arrivé de se faire gifler. › Philip est un cuisinier hors pair. Il cuisinait énormément lorsqu'il était en couple et plus joyeux, il maîtrise la cuisine asiatique à la perfection. › Il fuit tout ce qui s'approche de près ou de loin l'univers des enfants, cela ravive des souvenirs bien trop douloureux à sa mémoire. › Victime du syndrome de la page blanche, le peintre s'est vu obliger d'accepter des contrats purement commerciaux pour payer ses factures. Sa plus grande activité du moment c'est la réalisation de pages de couverture de bouquins divers, ça ne lui demande pas beaucoup d'imagination et il y a de la demande. › Il est allergique aux crevettes, bien qu'il en aime le goût. Ce détail était particulièrement agaçant lorsque, plus jeune, il était traîné dans les cocktails mondains avec sa famille. Le simple fait d'en manger lui gonfle la trachée et lui coupe la respiration. › Il est loin d'être la personne la plus bavarde du monde et a tendance à fuir les gens trop extravertis et insistants. Il a en horreur qu'on essaie de le forcer à parler de choses personnelles quand il ne le désire pas. › Philip n'a jamais eu le courage ou l'envie de quitter Wellington après son divorce. L'idée de retourner vivre en Angleterre ne lui a jamais traversé l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 13:57

+1

A vous, harcelez-moi j'aime ça (mais avec une petite idée ou une présentation de votre personnage c'est mieux )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 14:11

*saute de partout*
Je peux ?
Non parce que bon, mon loulou est étudiant en art donc forcément hein. Il dessine, peint, sculpte. Bref, tout ce qui est en rapport avec ce que fais Philip. Peut-être que Cyril connaît Philip en tant qu'artiste (il a un pseudo ?), il l'admire probablement mais il se demande ce qu'il lui arrive en ce moment vu qu'il n'en entend pas parler. Peut-être également qu'il aurait demander un stage auprès de lui parce qu'il ne sait pas encore exactement ce qu'il veut faire même si illustrateur est en bonne position.
Cyril c'est un bosseur. Il vient d'une famille brisé où il n'a plus que son père qui ne s'occupe plus de lui depuis la mort de sa femme et de sa fille il y a longtemps. Ainsi, Cyril enchaîne les petits boulots pour pouvoir payer ses études. C'est un gosse un peu perdu, franc, déterminé. Entre autre xDDD
Voilà voilà *se cache*
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 14:19

Pierre Niney + ton perso, quelle perfection Je comptais venir te voir

En tout cas j'aime beaucoup l'idée du stage, et histoire de rendre le truc plus amusant, j'imagine bien qu'un(e) ami(e) de Philip l'ai inscrit auprès de l'école sans lui demander et que du coup il se retrouve avec Cyril sans rien avoir demandé! Il sera obligé de se mettre à ses peintures comme ça
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 14:30

Tu veux bien de moi ?

Eva est elle aussi divorcée (depuis six ans) montons un club et a pas mal voyagé, elle a notamment vécu trois ans au Japon (elle était mariée à un Japonais d'ailleurs) et adore la cuisine asiatique. Elle est plutôt extravertie et excentrique et a peur de retomber amoureuse (même si en l'occurrence, elle a un crush sur un musicien huhu), c'est une "voyante" qui n'a pas de vrais pouvoirs, c'est plus de la psychologie de comptoir. Elle est propriétaire d'un café vintage où elle propose aussi des "prédictions". Bien qu'elle apprécie pas mal de boissons alcoolisées, elle ne les tient pas du tout. Son loisir est le piano, elle joue principalement du jazz.

Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent, elle n'a jamais que deux ans de plus que Philip.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 14:51

Awwww Merci pour le compliment
Ben, c'est parfait alors Ca va être marrant je pense :)
Après, je ne sais pas comment pourrait s'entendre les deux loulous ici présent. Cyril n'est pas facile à vivre parfois avec son passif mais pour apprendre des choses avec un artiste qu'il admire, il est probable qu'il essaie de taire son côté "je suis libre et je vous emmerde" xD
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 15:40

EH COUCOU
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 16:33

Evangeline Flannigan a écrit:
Tu veux bien de moi ?

Eva est elle aussi divorcée (depuis six ans) montons un club et a pas mal voyagé, elle a notamment vécu trois ans au Japon (elle était mariée à un Japonais d'ailleurs) et adore la cuisine asiatique. Elle est plutôt extravertie et excentrique et a peur de retomber amoureuse (même si en l'occurrence, elle a un crush sur un musicien huhu), c'est une "voyante" qui n'a pas de vrais pouvoirs, c'est plus de la psychologie de comptoir. Elle est propriétaire d'un café vintage où elle propose aussi des "prédictions". Bien qu'elle apprécie pas mal de boissons alcoolisées, elle ne les tient pas du tout. Son loisir est le piano, elle joue principalement du jazz.

Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent, elle n'a jamais que deux ans de plus que Philip.

J'accepte toujours une belle rousse  

Ils auraient pu se rencontrer au Japon et se lier d'amitié là bas pendant le temps où Philip y a vécu, elle travaillait dans quoi quand elle y vivait ? En tout cas vu que maintenant il a du mal à supporter les gens trop excentriques et tout, je me dis qu'il pourrait seulement fréquenter Evangeline et son café parce qu'il l'a connue il y a longtemps et qu'il l'aime bien quand même, voire même ça lui fait du bien même si il refuse de l'avouer  

Cyril Carmichael a écrit:
Awwww Merci pour le compliment
Ben, c'est parfait alors Ca va être marrant je pense :)
Après, je ne sais pas comment pourrait s'entendre les deux loulous ici présent. Cyril n'est pas facile à vivre parfois avec son passif mais pour apprendre des choses avec un artiste qu'il admire, il est probable qu'il essaie de taire son côté "je suis libre et je vous emmerde" xD

Ou même, Philip pourrait être touché par son caractère libre, qu'il possède lui aussi, d'autant qu'il s'est cassé de chez lui à 18 ans parce qu'il voulait faire ce qui lui chantait  
Du coup il finira par l'accepter comme stagiaire parce qu'il est pas méchant dans le fond   Si tu es libre on peut se faire la rencontre en rp!

Zella Reynders a écrit:
EH COUCOU

Coucou beauté
Si Zella traine les enfants avec elle, Philip va la fuir comme la peste
(philip) can't drink you away
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: