AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(philip) can't drink you away

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Fév - 23:11

Je t'avoue que je n'ai pas songé à ce qu'elle faisait là-bas ^^' Étant donné qu'elle n'a jamais fini ses études, je la voyais bien vivre de petits boulots et grâce à son mari, style jouer du piano dans les bars d'ambiance, être serveuse dans un bar et/ou restau... Je la vois bien avoir changé à plusieurs reprises, comme ça, ça multiplié les possibilités ! Et puis une rouquine d'1m80, on la loupe pas là bas...

Après, quand je dis excentrique, c'est limite plus de l'originalité et de la théâtralité. Dans la vie de tous les jours elle est plus ou moins normale XD Elle le serait surtout avec un ami rencontré il y a des années.

Elle était au Japon pendant trois ans, elle l'a quitté il y a environ six ans. Mais pendant sa période de battement post-divorce, elle a très bien pu y retourner. J'aime assez l'idée qu'ils se soient rencontré là-bas et se soient liés d'amitié entre gaijin et retrouvés en Nouvelle-Zélande. Et l'idée qu'elle lui fasse plus de bien qu'il veuille bien l'admettre aussi haha ! Et puis si Eva est trop chiante, il pourra toujours lui cuisiner de la bouffe asiat pour la faire taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 1 Mar - 22:15

Puis-je ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 1 Mar - 22:42

Oh oui ** J'aime cette idée :) Peut-être même qu'au fur et à mesure, il pourrait devenir pour Cyril une sorte de repère fraternel (vu qu'il est trop jeune pour être un repère paternel xDDD).
Et je suis totalement libre pour un RP :) ;)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 2 Mar - 21:26

Evangeline Flannigan a écrit:
Je t'avoue que je n'ai pas songé à ce qu'elle faisait là-bas ^^' Étant donné qu'elle n'a jamais fini ses études, je la voyais bien vivre de petits boulots et grâce à son mari, style jouer du piano dans les bars d'ambiance, être serveuse dans un bar et/ou restau... Je la vois bien avoir changé à plusieurs reprises, comme ça, ça multiplié les possibilités ! Et puis une rouquine d'1m80, on la loupe pas là bas...

Après, quand je dis excentrique, c'est limite plus de l'originalité et de la théâtralité. Dans la vie de tous les jours elle est plus ou moins normale XD Elle le serait surtout avec un ami rencontré il y a des années.

Elle était au Japon pendant trois ans, elle l'a quitté il y a environ six ans. Mais pendant sa période de battement post-divorce, elle a très bien pu y retourner. J'aime assez l'idée qu'ils se soient rencontré là-bas et se soient liés d'amitié entre gaijin et retrouvés en Nouvelle-Zélande. Et l'idée qu'elle lui fasse plus de bien qu'il veuille bien l'admettre aussi haha ! Et puis si Eva est trop chiante, il pourra toujours lui cuisiner de la bouffe asiat pour la faire taire

Bon alors j'ai vérifié avec les dates, Philip aurait pu être au Japon a la même époque que c'est le moment où il faisait le tour de l'Asie
Du coup on peut partir sur le rapprochement entre gaijin et le fait qu'ils se soient retrouvés un peu par hasard ici à Wellington. D'autant plus qu'elle aura connu le Philip pré-mariage et alcoolisme dû à la perte de son enfant, donc c'est le genre de personne qui le connait bien et qui peut lui apporter beaucoup avec son énergie postive, tout ça

Andrea King a écrit:
Puis-je ?

Leighton c'est ma déesse + Andrea est un prénom que j'adore, mon corps est tiens
Non plus sérieusement, tu as déjà une petite idée en tête ?

Cyril Carmichael a écrit:
Oh oui ** J'aime cette idée :) Peut-être même qu'au fur et à mesure, il pourrait devenir pour Cyril une sorte de repère fraternel (vu qu'il est trop jeune pour être un repère paternel xDDD).
Et je suis totalement libre pour un RP :) ;)

Super! Je t'envoie un mp
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 2 Mar - 23:14

Hi boy
Ca fait un bail que je traîne autour de ta fiche, parce que nos deux personnages sont nés en Angleterre et que je voulais pas passer à côté de ça Je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas mais si j'ai bien compris (arrête moi si je me trompe), il a quitté l'Angleterre à ses dix-huit ans, Anna avait onze ans huhu donc pour un lien, je me disais que c'était un peu compliqué

MAIS !
Je suis têtue et j'adore les Anglais donc j'ai une idée à te proposer
Spoiler:

Voilà, voilà et puis boum magie, ils se recroisent à Wellington, évidemment c'est Anna qui le reconnait car elle, elle a trop changé la ptite  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 2 Mar - 23:37

Annabelle Colin a écrit:
Hi boy
Ca fait un bail que je traîne autour de ta fiche, parce que nos deux personnages sont nés en Angleterre et que je voulais pas passer à côté de ça Je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas mais si j'ai bien compris (arrête moi si je me trompe), il a quitté l'Angleterre à ses dix-huit ans, Anna avait onze ans huhu donc pour un lien, je me disais que c'était un peu compliqué

MAIS !
Je suis têtue et j'adore les Anglais donc j'ai une idée à te proposer
Spoiler:

Voilà, voilà et puis boum magie, ils se recroisent à Wellington, évidemment c'est Anna qui le reconnait car elle, elle a trop changé la ptite  

Une petite tasse de thé ?
J'aime bien ton idée! J'adhère totalement Ca lui fera pas de mal de se rappeler qu'il peut être utile
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 3 Mar - 0:46

Cool Du coup pour le lien, il pourrait la voir comme une petite soeur qu'il a envie de protéger, comme si depuis ce jour où il s'est senti important, il a besoin de se sentir important avec elle du coup, jsais pas si je suis claire
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 5 Mar - 12:10

On part là dessus, j'aime beaucoup ! Si tu es dispo pour un rp, fais-moi signe en tous cas !
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Gentleheart / Signature Lion's tears
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Mar 7 Mar - 16:09

J'ai pas trop d'idée mais en tant que membre des Kakapos, on peut s'trouver un truc
Donc j'ai Solveigh ou Niamh à te proposer
Solveigh à toujours vécu ici, elle est complétement un peu cinglée. Elle est serveuse le soir et secrétaire la journée, elle roule pas sur l'or mais vit sa vie au jour le jour sans vraiment se poser de question. Elle a pas mal de problème d'argent depuis qu'elle a commencer à jouer à des jeux d'argent il y a environ un an, s'est fait saisir sa voiture et son appart juste avant noël et vit depuis à l'hôtel. Elle essai de se sortir de tout ça avec tant bien que mal. Elle croit au surnaturel, est sans gêne, ouverte, fétarde, drôle et parfois lourde

Niamh quand à elle, est ici depuis octobre, elle vient d'Irlande où elle a passé sa vie. Elle a quitté son pays en embarquant son frère pour changer d'air, elle a quitté son ex pour pas lui bousiller la vie et à vraiment du mal à s'en remettre. Elle pense d'ailleurs ne jamais réussir à refaire sa vie et se contente de relation d'un soir. Elle passe beaucoup de soirée en boite ou dans les bars, surtout le weekend. Elle est psy pour les militaire/ancien militaire. Elle a l'air bonne vivante, joyeuse, blagueuse etc et elle l'est. Si ce n'est qu'elle cache une dépression dans laquelle elle a commencé à sombrer peu de temps avant de quitter l'Irlande.

A voir laquelle pourrait le mieux coller avec Philip

EDIT : j'pensais l'avoir mis, mais comme j'suis une ptite vieille ayant Alzheimer... Bah non 🤢 A la limite, avec Niamh comme ils ont le même genre de penchant pour la bouteille on pourrait partir de la, mais bon c'est un peu classique on va dire

You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 17 Mar - 20:09

Hello

Soyons honnètes, nos deux perso sont des copies conformes ou presque sauf qu'hélios est 2 ans plus tôt dans l'histoire et qu'il n'a pas osé faire de l'art son métier avec deux enfants dans le tableau Donc du coup, je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose de sympa à jouer...
Hélios est né et a vécu toute sa vie ici, il s'est marié à 19 ans parce que sa copine actuelle est tombé enceinte, il a abandonné ses études d'art pour devenir trader. Ils ont eu un autre enfant, elle a fait une dépression post-partum, ils s'aiment mais c'est la routine, elle le trompe, il casse la gueule à son amant, elle a peur, elle demande le divorce et la garde des enfants... Il est au bord du gouffre, échappe de peu au suicide et il en est là ... Lui par contre, il drague grâce au enfant mdr

Une idée ou un besoin de lien particulier ?
(philip) can't drink you away
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: