AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ a little unsteady.

control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : jack falahee. (avatar by valtersen. ✩ signature (c) ASTRA ✩ gifs @tumblr.)
multinick : eros (r. lazzini.)
âge : vingt-cinq ans ✩ la peur panique de vieillir prématurément.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1606-l-flickers-in-my-hea http://www.thegreatperhaps.org/t1648-another-one-bites-the-dust

Sam 4 Mar - 12:28

Asraf Khazen
feat. fares fares

Nom khazen. un héritage quasi-millénaire, une histoire ancrée sous la peau. un nom trop grand, un nom trop beau. Prénom(s) asraf. une fierté, des habitudes. un menton haut, un sourire sincère. le nom d'un aïeul, le nom d'un grand-père. Âge quarante-huit ans. la cinquantaine approche, mais il se sent encore jeune. la musique le porte et il n'y a pas de peur. Naissance au choix, à beyrouth, liban. une terre natale, les grandes villes et la vision des guerres civiles. Nationalité libanais. dire qu'il est apatride serait trop lourd. citoyen du monde le répugne. la méditerranée reste dans son coeur comme un souvenir au goût sucré. Origines moyen-orient. certes, il y a la lignée et les patronymes. mais au fond, personne ne sait vraiment. les mélanges et les échanges. tout reste là, dans les berceaux humains. Statut civil divorcé. il était jeune, peut-être trop. il a eu un enfant, il a vécu des idylles. il aimé, à nouveau. par la suite. un homme ailleurs. jamais assez pour présenter quelqu'un à son fils. Orientation sexuelle hétérosexuel. rien que les femmes, tout pour les femmes. les courbes et la chair. même si il a des amours de l'âme. il a assez rêvé pour savoir que les chimères l'habitent aussi. Occupation pianiste de jazz. au premier regard, un novice ne le verrait pas. les habitués connaissent son nom. accompagner quelques grandes têtes, et puis des albums en solitaire. ce qu'il a toujours préféré, c'était la scène, de toute manière. les cafés-concerts, la fièvre humaine et le partage. Argent aisé. il n'a pas ce style de vie-là. des rêves de simplicité restés sous sa peau. mais il arrive à s'en sortir sans trop de problèmes. un stade respectable dans sa vie, désormais. Groupe positive minds ou carpe diem. asraf n'a jamais eu le temps de se morfondre. ne se l'est jamais laissé, surtout. des écarts dans le parcours, des soubresauts sur la route. mais l'oeil solide, toujours fixé sur l'horizon. Caractère avenant, calme, réfléchi, rassurant, discret, extraverti, jaloux, ouvert, instinctif, idéaliste, protecteur, posé.

❇ ❇ ❇

Ici tu développes les points importants de l'histoire et du personnage du scénario, son enfance, ses souvenirs, ses manies, ses faiblesses, et j'en passe.

TOUS FILS D'UN ÉTRANGER, TOUS FILS DE L'INCENDIE.

Léonard Khazen
feat. jack falahee

LE FILS DE L'HOMME ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

mais qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? qu'il le donne à d'autres, le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
m/ a little unsteady.

Sauter vers: