AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ reason of my smile

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 4 Mar - 16:54


Juliet Delacour
feat. ariel winter

Nom delacour. le nom du paternel, celui qui propage des chuchotements sur son passage. merci la famille bien trop connue et les parents à la renommée trop grande. Prénom(s) juliet. inspiré de juliette et roméo, la tragédie de william shakespeare. les delacour ont toujours eu le chic de choisir des prénoms doux pour leurs filles. Âge dix-huit ans. la découverte de la vie, l'âge où rien n'est interdit, la génération qui se fout en l'air. Naissance date aux choix, à wellington. originaire d'ici, de cette capitale remplie de ses souvenirs. les bons et les mauvais. Nationalité néo-zélandaise, peut avoir demander la double nationalité avec celle française. Origines néo-zélandaise et française. les origines néo-zélandaise de maman se mélangeant avec celles française de papa. Statut civil célibataire, en couple, ou ce que vous voulez. Orientation sexuelle hétérosexuelle, homosexuelle, pan-sexuelle, à vous de voir. Occupation étude au choix. la promesse entre elle et sa soeur l'oblige à continuer ses études. (si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez l'avoir fait arrêter ses études mais faire croire à aelia qu'elle les continue.) Argent moyens, très moyens. vivant au crochet de sa soeur, c'est loin d'être le grand luxe que lui offrait les parents. Groupe au choix. Caractère caractère totalement libre. vous pouvez faire ce que vous voulez de juliet : une rebelle, une intello, une garce, etc. libre court à votre imagination. le seul truc important est qu'avec aelia, elle ne se prend pas la tête et n'est pas du genre à la juger, et à savoir que les deux sœurs sont très protectrices l'une envers l'autre.

❇ ❇ ❇

côté histoire, je n'imagine pas vraiment les filles delacour comme des petites filles parfaites, bien au contraire. donc n'hésitez pas à pimenter la vie de juliet. mais il y a quand même quelques points importants à savoir : les parents delacour sont deux personnes très respectées. le père est neurochirurgien mondialement connu et la mère est une avocate à la grande renommée. autant dire que les soeurs ont grandi dans un environnement luxueux où l'argent ne manquait jamais. l'unique chose qui manquait était les parents qui étaient très souvent, pour ne pas dire tout le temps, absent. mais juliet ne c'est jamais senti seule puisque sa soeur a toujours été là pour elle. les parents ont donné à leurs filles une éducation très stricte, digne de celle des personnes croyantes. une éducation et des valeurs qu'il ne valait mieux pas contredire. cependant, tout allait plutôt bien. jusqu'à ce qu'aelia commence à fréquenter dexter, les choses ont commencé à devenir de plus en plus froide entre les parents et aelia. et juliet était au milieu de toute cette tension. le pire a été le jour où sa soeur est rentrée à la maison en annonçant qu'elle était enceinte, les delacour l'ont jeté à la porte en lui disant qu'elle n'était plus leur fille à leurs yeux. à ce moment-là, juliet a commencé à prendre le parti de sa soeur, continuant de lui parler chaque jour, la soutenant même dans son choix de quitter le pays. même si le départ de son aînée lui a fait beaucoup de mal. à la maison, juliet ne supportait plus d'entendre ses parents critiqués autant aelia, surtout après que celle-ci est perdu le bébé, elle a fini par péter un câble et dire à sa soeur qu'elle voulait la rejoindre à paris, qu'elle voulait tout plaquer surtout ses parents et ses études. là, les deux ont fait un marché : aelia revenait et juliet continuait ses études, et elles vivaient ensemble. du coup là, les deux soeurs vivent dans un petit appartement miteux mais dans les moyens de l'aînée. (pour en savoir plus en détail, le lien de ma fiche : ici)
pour le reste de la vie de juliet, à vous de voir, c'est avant tout votre personnage, je préfère que vous soyez à l'aise avec.

she's my sister, you break her heart, i'll break your face

Aelia Delacour
feat. sarah hyland

Sister, confidante, my person ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

petit extrait de ma fiche:
 


Revenir en haut Aller en bas
f/ reason of my smile

Sauter vers: