AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i potato you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 9 Mar - 7:13

WILCOOX Onesi Kulwinder
Kul est un jeune homme de vingt-neuf ans né d'une mère écossaise et d'un père néo-zélandais qui à poussé son premier cri en Écosse un jour de pluie à Inverness. Il n'avait que trois mois lorsque le divorce de ses parents à été prononcé. Son père est retourné vivre en Nouvelle-Zélande, tandis que Kul devait faire face à une nouvelle vie. Des relations houleuses et difficiles à gérer naissent entre lui et son beau-père. De ce nouveau mariage naissent une petite sœur puis un petit frère ; il est le vilain petit canard de la portée. Son seul exutoire : se plonger dans ses études en visant toujours l'excellence. Très intelligent, l'adolescent parvient à passé son bac à seulement seize ans. Son parcours scolaire est aussi longiligne qu'une droite ; il ne s'arrête pas en si bon chemin et poursuit à l'université sur un double cursus droit et psychologie. Mais la vie est faite d’embûches et Kulwinder doit faire face au décès de son père. Sa personnalité s'en voit grandement changé. C'est une boule de nerfs à vif, le parfait connard attachant ; le roi de l'université. Adulé et craint, il s’attelle à viser toujours plus haut. Son désir d'excellence est son seul ancrage face au foutoir qu'est sa vie. Diplômes en poche, il dit adieu à son tyran de beau père et pose bagage sur le sol londonien. Sa carrière en tant que psychiatre atteint de sommet jamais soupçonné. On pourrait presque dire qu'il se sent heureux, mais il ne s'est toujours pas remit du décès de son père. Quatre ans plus tard, c'est à sa mère qu'il doit faire ses adieux. Il se laisse glisser le long de l'affliction, mais son caractère combatif vise à toujours garder un service minimum. Il touche l'héritage de sa mère dont il ignorait jusqu'alors l'existence et décide de changer d'air. En Nouvelle-Zélande il laisse sa blouse pour la robe d'avocat. Il exerce dans un cabinet pendant un an tout en menant une double vie de trafiquant d'arme. Aujourd'hui, Kul se fait avocat du diable : mafia, trafiquant, mercenaire ou criminel. L'écossais à, parait-il, cessé toutes activités illégales.  

MeMyself & I

contradictoiremanipulateurfiercyniqueintègreloyalescrupuleuxsensiblecréatif

Liensrecherchés

▬ colocataire : Une personne capable de supporter la binarité de notre jeune avocat. Soigneuse et à l'écoute. Quelqu'un qui ne se laisserais pas envahir par sa personnalité imposante.
▬ un(e) client(e) régulier(ère) :De gros problèmes avec la justice, un(e) récidiviste. Un lien proche de l'amitié se serait tisser au fil des entres vues.
▬ un(e) rival(e) : Un avocat talentueux avec lequel il serait en perpétuelle compétition. Une relation positive.
29 ans - Avocat - Écossais, Néo-Zélandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 9 Mar - 7:15

JONES Andromeda ▬ Andy et Kul se sont connu sur les bancs de l'école, en Écosse. Ils passaient des après-midi entier à éplucher des livres anciens afin de peaufiner leur gaélique. En persévérant, ils parvinrent même à tenir des conversations entières. Mais lorsque Ando eut dix-huit ans, leur chemin se séparèrent. Elle partit poursuivre ses études en Nouvelle-Zélande tandis que l'écossais resta coincé à Inverness. Néanmoins, le hasard faisant bien les choses Andy et Kul se retrouvent à vivre dans la même ville. Deux êtres bien différents de leurs années lycée ils se sont croisés plusieurs fois à Wellington sans même se reconnaître. En un an, ce n'est que récemment que les deux bougres semblent enfin faire le rapprochement. Aujourd'hui tout les opposes. L'avocat du diable et la justicière des temps modernes. Une rencontre explosive basée sur un conflit d'intérêts, de quoi faire crépiter l'air de Wellington.

NOM Prénom ▬ Description.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 11 Mar - 13:55

Je peux ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 11 Mar - 23:09

Mais bien sûr mon chou, t'as déjà une idée ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Mar - 13:57

Et bien comme ils ont le même âge, je pensais qu'on pouvait se trouver un truc intéressant. Kul n'est avocat que pour les vilains mafieux ou pas ? Parce que du coup Aaron a divorcé y a un petit moment et je me disait qu'on pouvait peu être partir sur quelque chose comme ça ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Mar - 15:00

Il serait son avocat pour le divorce ? Si Aaron compte dépouillé son ex femme ça peut le faire. En fait il représente que les gens "mauvais" il est pas du genre samaritain pour représenter les victimes. Les affaires trop propres c'est pas son truc.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Mar - 15:08

T'as pas une tête de gentil
C'est justement ce que je lisais ... DU COUP, spontanément j'avais pas pensé à ça mais vu qu'il s'était senti trahi par elle et qu'il voulait absolument la garde de leur fille ... Je me dis qu'il aurait pu ne pas être regardant sur les méthodes pour obtenir Alice
En fait, le but c'était juste de trouver un moyen de rencontre entre les deux car je trouve qu'ils sont assez opposés et que ça peut faire des RP assez sympa
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Mar - 16:01

Bon du coup je suis pas certaine de saisir ce que t'imaginais vraiment :/
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Mar - 21:10

Vu ton métier un lien s'impose
Ils pourraient travailler dans le même cabinet (Bailey est dans le pénal elle) ou alors s'être déjà croisés au tribunal, ou autre
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 12 Mar - 21:50

Il travail pas dans un cabinet donc là deuxième option est bien mieux c:
i potato you
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: