AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Emmett) This is your life and it's ending one minute at a time.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 18:13

@Meline Lupin j'veux tous tes comptes, mais en particulier la jeune maman parce que j'ai pas encore de lien avec elle et que j'aime le perso (oui oui j'ai été lire )

@Cappie Bennett à moi

@Elaine Rosenthal dis moi ce qui te ferais plaisir mlle la garce et viens m'ennuyer autant qu'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : maisie williams, blue comet.
multinick : jonas, niklas & lorelia.
Bad Karma

Lun 20 Mar - 12:02

Emmett Diggory a écrit:
@Elaine Rosenthal dis moi ce qui te ferais plaisir mlle la garce et viens m'ennuyer autant qu'tu veux

toi ? j'ai envie d'un truc bien compliqué mais, est-ce que ce serait possible vu la différence d'âge ? hum. (je peux garder ça avec mon petit Dexter au pire. )

≈ ≈ rose are red. violets are blue.
sugar is sweet, just like you.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 30 Mar - 21:50

Je viens marquer mon territoire

A MOI ! voilà, merci

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 1 Avr - 22:15

@Selina Larter dixite la nana qui va voir ailleurs

@Elaine Rosenthal le compliqué c'est plus la gamme de Dexter mais après why not, le truc c'est comme tu as dit : différence d'âge et et et surtout qu'Emmett n'a pas été en ville durant plus de dix ans donc ça risque d'être chaud patatoes ! mais on peut éventuellement jouer le compliqué de nos jours, va pas lui faire faire du détournement d'mineur c'est tout c'que je te demande
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 1 Avr - 22:18

Fallait pas m'abandonner hein déjà sois content que je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis, commence pas à faire ton compliqué sinon j'te renvoie d'où tu viens d'un coup de pied au cul
(Emmett) This is your life and it's ending one minute at a time.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: