AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ There's nothing in this world I wouldn't do

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 11 Mar - 22:46


Leah Diggory
feat. Zoey Deutch

Nom Elle porte le nom de son père, de sa mère, de ses frères ... bref c'est une Diggory et elle le vit bien.  Prénom(s) Leah, où le gnogme, la chieuse, la lilipucienne, bref des surnoms dont elle s'en passerait volontiers. Âge Elle s'en va sur ses 27 ans où elle les a pris, pas plus, pas moins.  Naissance Ici même à Wellington, en 1990 pour le jour, c'est à vous de voir, à savoir que les jumeaux ont vu le jour le 21 octobre. Nationalité étant née ici, elle est néo-zélandaise  Origines son père est irlandais, fier de ses origines et sa mère est moitié néo-zélandaise, moitié italienne. Ce qui fait que la demoiselle n'est pas une sang pur mais ça lui est égale. Statut civil au choix à savoir qu'elle est pas complètement seule (voir plus bas   ). Orientation sexuelle au choix, elle peut être bi, mais en tout cas elle a une forte attirance pour les hommes. Occupation au choix elle a fait des études, mais elle peut les avoir arrêté ou fini, en tout cas elle fait un métier qui lui plaît. Argent au choix, elle a galéré par le passé, mais je la vois bien gérer ses finances habilement.  Groupe écrire ici. Caractère Leah c'est la "princesse" de la famille Diggory, celle qui a grandi avec deux frères complètement abrutis, qui ont toujours veillé sur elle. Qui a du faire face à des situations peu "courantes", comme voir son grand frère perdre ses cheveux, se vider, enchaîner des crises .. Bref Leah a un petit caractère, c'est une battante, qui a toujours le sourire, la première pour remonter le moral. Brillante, espiègle&rusée, têtue, optimiste, persévérante, fleur bleue, romantique, douce, empathique ..  

❇️ ❇️ ❇️

✎ La famille Diggory se compose d'un papa James Diggory archéologue et professeur d'histoire à l'université de Wellington. Il est venu y faire une année d'échange et a rencontré Emilia, une jeune étudiante en langue. Un coup de foudre. Une belle histoire d'amour. S'en suivit un mariage. Et puis le début des complications, elle n'arrivait pas à tomber enceinte. Puis viens l'annonce et la déchéance. Première fausse couche. Déception pour ce jeune couple. Quelques mois plus tard, une bonne nouvelle bouleversa leur quotidien. Emilia était enceinte et cette fois, elle mena sa grossesse à terme. Donnant naissance à deux adorables garçons. Oui deux. Des jumeaux, des vrais jumeaux : Emmett et Martin. Un bonheur pour cette famille. Et puis la malchance continua de se porter sur eux ... (nous y reviendrons plus tard) Sauf que pendant ce malheur, une surprise émergea : un nouveau bébé. Une petite Leah. En soit la famille Diggory est une famille tout ce qu'il y a de plus normal, la malchance s'est juste abattue sur eux, ou plutôt sur leurs enfants ...

✎ Leah a toujours connu son frère Emmett dans une bulle, confiné dans sa chambre stérilisé. En effet, l'année de ses un an, les médecins ont diagnostiqué la maladie de "l'enfant bulle" à Emmett. Ce qui fait que le garçon a toujours été sous surveillance, qu'il n'a jamais eu une enfance/adolescence "normal". Au début, la gamine elle ne comprenait pas, elle fut fasciner par se frère si chiant, mais tellement attendrissant. Elle écoutait les paroles de Marty, le miroir d'Emmett. Elle se faufilait dans la chambre de son aîné, lui apportant des bonbons quand il était au plus bas, juste pour le voir sourire. Leah c'est un vrai rayon de soleil.

✎ Pour le reste de son histoire vous avez quartier libre. Il faut savoir que c'est Dexter (le meilleur ami d'Errol) qui a présenté Leah a Errol. Ils ont été à l'école ensemble, des potes de cours. Un truc basique. La suite se trouve en bas, suite à sa rupture, vous êtes libre de vos mouvements. Elle peut avoir voyagé, bougé à savoir que son frère (je vous conseille ma fiche) a eu un traitement "miracle" et suite à ça, les jumeaux ont été explorer le monde.

✎  Revenons à la "malchance" de la famille Diggory. Il y a un an, Marty est décédé des suites d'un accident de voiture. Un drame pour la famille. Une perte énorme. Marty a toujours été la tête pensante, aventureuse de la famille. Marty c'était un mixte entre Leah et Emmett. Une perte qui a affecté toute la famille. Emmett était présent pour l'enterrement, qui a eu lieu ici, en terre natale. Quelques jours plus tard, il plia bagage, ne pouvant supporter de vivre ici. Il a coupé les ponts avec tout son entourage durant un an. Il avait besoin de faire le vide dans sa tête, de trouver un axe. Il revient pour sa famille et parce que sa santé n'est pas au beau fixe.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Emmett Diggory
feat. Robert Sheehan

"Vers l'infini et au delà" ❇️ La famille avant tout, c'était ce qu'on s'était toujours dit. Tu parles. J'ai toujours su qu'il y avait « vous », puis « moi », mais c'était pas grave. À l'époque, je m'en foutais royalement. J'avais deux super zéros rien que pour moi. Vous avez émerveillés ma jeunesse, j'ai vécu des rêves éveillés grâce à vous. Parce que j'adorais me faufiler dans ta chambre, je m'en foutais que maman m'engueule. Je voulais juste voir ton sourire. Quand on s'moquait de toi à l'école, je tapais sur eux, parce qu'ils étaient trop stupide pour comprendre ô combien tu étais unique, merveilleux. T'étais mon putain de grand frère. Rien à foutre que tu sois malade. Toute façon, ça ne t'empêchait pas de dire ou faire des conneries. Un héros, deux héros. J'avais deux têtes pour le prix d'une. Je subissais par deux fois vos plaisanteries ou alors c'était pire. Ce n'était pas qu'un cerveau maléfique, mais deux. J'aurais pu me plaindre, vous détestez, mais au contraire. J'étais fascinée, parce que j'avais la chance d'avoir deux grands frères géniaux, adorables, chieurs et gamins certes, mais qui étaient toujours là pour moi… Du moins c'est ce que j'ai toujours cru .. puis t'es parti ! Putain t'es parti Emy ! D'abord Marty, puis toi ? J'suis censée faire ou dire quoi ? Accepter ? Fermer ma gueule et me subir cette douleur ? Cette double perte ? Je ne peux même pas te joindre, alors j'écris ces mots, sans savoir si tu pourras les lire un jour … juste parce que j'ai besoin de dire ce que je ressens, que mes frères me manquent… que tu devrais être là, que je devrais t'aider… qu'on devrait se soutenir… bordel Emy … arrêtes de faire le con et reviens moi… j'ai b'soin de toi…  

extrait d'ma fiche:
 

Leah et Emmett ont toujours été proche, du moins comme des frères et sœurs. Elle ne s'est jamais sentie de côté par rapport à la maladie de son frère. Leurs parents n'ont jamais fait de préférence ou mis en avant Emmett, tout façon il ne voulait pas. Il avait horreur d'être le centre d'attention, donc les parents ont trouvés des stratagèmes pour lui « accorder » du temps sans qu'il ne pense qu'il faisait « pitié » ou autre. Leah a toujours senti qu'il y avait une connexion particulière entre Marty et Emmett, normal pour des jumeaux, mais du moment qu'ils étaient là pour elle ça lui importait peu. Et puis ils sont partis voir le monde, découvrir ce qui se passait hors de leur petite ville. Ils lui écrivaient, elle a d'ailleurs une collection impressionnante de cartes postales. Ils se parlaient via skype, mail, téléphone, restant en contact le plus possible. Et puis Marty est décédé… Emmett est parti. Leah s'est retrouvé sans eux. Seule. Seule avec ce petit être. Ce n'était pas ça qui la dérangeait le plus, mais la sensation d'avoir perdu ses deux héros en même temps … Après un an, Emmett refait surface, parce qu'il veut se rattraper, être là pour sa famille. Leah ne sait pas que la santé de son frère a régressé, qu'il va mal, qu'il se laisse totalement aller … qu'il n'a pas fait le deuil de son jumeau, sa moitié. Elle voit juste le Emmett con, joyeux, celui qu'elle a toujours connu. Elle n'a pas encore fait le rapprochement, le fait qu'il décline ses invitations, qu'il vive chez son meilleur ami… Elle bugue sur le fait qu'il a toujours sa chèvre, Pâquerette accrochée à lui. La suite risque d'être…


Errol Lupin
feat. Dylan O'Brien

break me again ❇️ Ce fut l’amour fou. L’amour renversant. L’amour surprenant. L’amour de toute une vie. L’amour flamboyant. L’amour passionnant. Ce fut l’amour. Une bague de fiançailles les avaient unis, un oui avait été soufflé entre deux larmes, une union rêvant d’enfant, de maison, d’herbe verte et tondu, un grand avenir entre leurs mains. Un grand avenir dans une seule bague en argent. Du haut de leur dix-huit ans, ils avaient débutés en tant que couple d’adolescent, flirtant, s’embrassant à l’arrière d’une voiture, dans les salles de cinéma sans se soucier du lendemain. Les jours on passés, les mois se sont écroulés, les années solidifiés : cinq années d’embrassade et de promesse, le tout foutue dans une stupide bague en argent. Puis un matin, Leah est partit. Elle a fait ses adieux sans jamais regarder ses yeux, sans jamais regarder les yeux bleus d’Errol qui se remplissait d’incompréhension, de tristesse bientôt submergé par une haine intense. Elle était partie, elle l’avait laissé pour une histoire de sentiment qui l’avait quitté un beau matin. La bague en argent était planté sur une table, regardant le jeune brun dans les deux yeux, le charriant sur cet amour futile, sur cet amour qui l’a écrasé contre le sol, qui lui a explosé le cœur en mille morceau. Trois ans qu’il n’a plus de nouvelle, que son visage commence à s’effacer dans sa mémoire, qu’il se lève le matin en pensant plus à ce qu’il mangera ce soir qu’à elle. Elle. Ce prénom gravé dans son crâne, battant toujours au rythme de son cœur, brûlant sa peau, marquant d’un fer rouge sa mémoire. Elle. Ses sentiments se sont pourtant mélangés. Est-ce de l’amour qu’il ressent ou une haine infernale ?
récapépéte:
 
extrait d'la fiche:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Dim 12 Mar - 0:05

i neeeeeeeeeeed youuuuu




tout d'abord : MERCIIIIIIIII à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario (ouais c'est long, j'assume     ) et de t'y intéresser, promis tu le regretteras pas     alors faut savoir que la famille c'est sacré et que j't'aime déjà ! Pâquerette aussi     J'suis française donc chieuse   alors voici mes petites exigences. Trois fois rien      


AVATAR + C'est généralement la partie qui "fache" je dois vous avouez, que j'ai pas mal réfléchis pour l'ava et .. j'ai un coup de coeur pour Zoey Deutch   de plus elle convient parfaitement à Errol donc j'espère qu'elle vous plaira     si vraiment vous avez un coup de coeur pour le scénario et que ça bloque avec Zoey je veux bien mais Zoey est VRAIMENT NOTRE PREMIER CHOIX      

PSEUDO + Pour ce qui est du pseudo, étant de la même famille le nom n'est pas négociable. J'ai mis Leah parce qu'il me fallait un prénom, que je voulais un rappelle de la saga "retour vers le futur" mais si vraiment le prénom ne vous plaît pas, vous pouvez modifier   il revient pas souvent dans ma fiche, c'est vraiment rien. Puis si tu aimes te faire un délire avec le prénom (comme moi) : fonces !  

HISTOIRE/LIENS +  De manière général, l'histoire est assez libre, j'ai mis les points importants pour votre chronologie, mais vous êtes libre pour le reste. Le personnage doit être avant tout le votre, puis je n'ai pas d'idée précise sur elle. Hormis sur la famille, donc soyons fous. Bon je n'imagine pas trop de drama, elle a déjà eu sa dose avec les frères, puis le fait d'être une mère célibataire, c'est déjà pas mal   Les liens sont non négociables, mais totalement évaluables.   Et je me répète, mais je te recommande ma fiche pour mieux capter les jumeaux et les liens familiaux  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE + On a tous une vie, moi la première, du coup je ne suis pas chiante. Je ne veux juste pas qu'on me donne envie, qu'on tente, puis plus personne. C'est trop dur de s'en remettre après et bonjour la chantilly & la glace ! Donc tu t'engages vis à vis de nous et du forum, après qu'on ne soit pas les principaux liens (fin j'entends par là que tu peux ne dépend pas entièrement de nous   -tropd'pressionsionrepondpasvite-) Pour le reste, j'aime lire et écrire français, je m'adapte, je passe assez souvent. J'suis assez disponible et compréhensible     puis les autres loulous sont adorables : rejoins-nous.

et si tu n'es toujours pas convaincu ? Et bah j'te vends le corps d'@Errol Lupin tu discuteras avec @Cappie Bennett       puis j'te promets d'être ton esclave 'nonsexuell'incestec'estmal' et euh... tu aurais l'droit de dire que Pâquerette c'est la plus belle ! Allez viens, prends ma main et rejoins nous, y a des oréos au bout du chemin      


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 25 Mar - 15:50



j'aime bien être overbookée quand on parle de rps sooo, j'ai plusieurs prez sur le feu mais, je me suis quand même inscrite. C'est logique J'ai complètement craqué sur le scénario, puis Zoey est magnifique sooo here i am j'commence ma prez quand je serai rentrée chez moi

j'vous aime déjà

EDIT : Errol, Black, Diggory... je crois que mon coeur de Potterhead a choisi ce scénario pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 25 Mar - 22:50

@leah diggory

fck my feelings:
 

MY GWAAAAAAAAAAAAD on était trop désespéré (Emmett first) j'te jure qu'on pleurait tous les soirs en se disant qu'elle serai jamais prise, qu'on était foutue, qu'on avait plus aucune chance

Puis toi.

T'es là.

Arrivé sur un nuage d'arc-en-ciel en coton.

T'es belle.

Et tu sens le lilas.



PAR CONTRE pourquoi tu viens le jour où j'me suis dit "" allez today, pas de connexion tu finis ton livre et profite du beau soleil "" just WHY ???    

tu veux déjà briser tous mes rêves, tous mes souvenirs, refriser mon petit coeur encore un peu plus ? #jaipleurer

J'irais t'harceler d'mp dès que mon ordi arrêtera de buger.
Jtm.
T'es fcking bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 25 Mar - 22:51

MON BEBEEEEEEEEEE
MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRR                                

ton coeur a eu raison de toi et j'avoue que là pour le coup je suis TOOOOTALEMENT sur Hp (t'en fais pas j'te garde une place au chaud avec mon Dexter :creep: :creep: ) mais pour ma prescription pour Emmett je suis partie sur Retour vers le futur &&& je suis tellement géniale que j'en ai contaminé @Errol Lupin anyway tu vas pas t'ennuyer avec nous bon y a @Cappie Bennett && @Selina Larter n'ont pas encore ajouté leurs liens, mais tu en auras un  
j'suis trop en joie que mon pc rame même pour venir te parler mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 25 Mar - 23:10

@Errol Lupin - J'ai l'impression d'être un peu comme une déesse sur le coup tellement j'étais attendue et désirée En fait, j'suis comme l'amour, je débarque quand plus personne n'y croit

J'sais pas si je sens vraiment le lilas, par contre... mais, j'voudrais pas briser tes illusions alors, on va dire que oui

J'aime bien faire chier mon monde, c'est ptet pour ça que j'ai débarqué pile au moment où tu avais prévu de ne pas aller sur le pc. Je me suis transformé en la tentation personnifié et j'ai zéro remords J'suis sadique aussi. C'est bien le sadisme, cey cool :class:

Viens me harceler de mps autant que tu veux, j'adore ça et fighting pour l'ordi qui bug, je connais ça. Tu peux le faire. Tu vaincras

@Emmett Diggory - GRAND-FRÈRE

T'es beau avec Sheehan en vava, on le voit tellement peu ce garçon alors qu'il est perf T'as de bonnes référence, j'aime :class:

Et carrément que j'veux qu'on parle lien avec ton Dexter. C'est un peu la personne qui a présenté Leah à Errol, après tout Puis, TBS en vava comment ne pas faire plus parfait... Il doit lui en vouloir un peu quand même... d'avoir brisé le coeur de son bff

Je confirme, t'es génial. Vous êtes tous géniaux. Viens me harceler quand tu veux par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 25 Mar - 23:18

@Emmett Diggory les lupins, toujours first

@Leah Diggory Alors, si l'amour devait venir quand plus personne y croit ... ça fait 19 ans que j'y crois pas et, il est toujours pas venue. Y'a un service après vente pour l'amour, ça marche comment ?

Non mais t'es la queen, puis que tu sentes le lilas ou non, je m'en fou pcq tu seras toujours belle à mes yeux et tu sentiras toujours bon.

eh mais. cey po koul du tou. tss, t'as de la chance que je sois venue ce soir pcq sinon, sans moi, ton grand-frère il saurait même pas que t'étais là ! GRAND FRERE INDIGNE QU'IL EST !! Puis, j'suis sur t'aurais pleuré si j'étais pas là, arrête de te cacher wsh, les true feelings sont les plus forts

J'arrive, je viendrais, chevauchant mon cheval blanc, dans ma tenue de métal et d'or, bravant tout obstacle de mon courage, de mon passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 25 Mar - 23:33

doucement mais sûrement j'arrive m'en voulais pas mon pc ou plutôt ma connexion rame ! Étrange car ça le fait que sur les fos genre sur skype pour parler à la drama OKLM j'ai cessé de comprendre mon pc pour ce soir
Alors oui tu peux le faire : je suis bg avec mes deux faces, j'ai moi même envie de me violer et puis les deux sont pas souvent vus c'qui me rend encore plus beau et unique mais t'es belle, normal c'est d'famille !
Bon je vais aller dormir pour ma défense j'ai fait mes 10h de taff et on a pas arrêté, les clients sont venus à m'en faire perdre mes genoux du coup je m'occupe de tout ça demain
Et de plus j'ai mis en pause mon épi de Misfits pour toi @Errol Lupin si c'est pas d'l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 25 Mar - 23:58

@Errol Lupin - Malheureusement, il n'y a pas de SAV pour l'amour T'imagines le bordel un peu ? Le téléphone arrêterait jamais de sonner, ils seraient inondés de mails... ou alors, y'en a ptet un mais comme Cupidon s'en tape complètement, bah... personne ne le sait De toute manière, l'amour, c'est surfait. Moi, blasée ? Juste une impression

C'est beau ce que tu dis j'aime être une reine, même si c'est mieux, les déesses. Elles ont des temples en leurs hommages

J'me doutais bien que c'était toi qui avait prévenu Emmett. Parce que je t'ai vu connecté et dix secondes plus tard, y'avait Emmett qui était co. C'était bizarre comme coïncidence j'aurais eu le coeur brisé si vous étiez pas venus

Oublie le cheval blanc, l'armure itout itout. Le prince charmant, on sait tous qu'il est coincé à jamais dans sa forêt de ronces

@Emmett Diggory - bonne nuit enfin, j'dis ça mais si t'es déjà en train de dormir, ça sert un peu à rien cherche pas à comprendre les pcs. Les ordis, c'est comme les chats... Tu peux pas les comprendre. Tu subis leurs caprices

t'es canon, t'es unique, t'es la perfection... pas trop de souci avec ton ego ?

10h de taff avec tes clients relous, c'est encore plus chiant que 10h de taff sans clients relous. D'ailleurs, tu bosses dans quoi pour faire des journées de 10h ? ou alors, tu vis pas en France ? tu veux que je fasse du chantage à tes clients pour qu'ils arrêtent de t'épuiser ?

sorry de t'avoir fait arrêté ton épisode de Misfits. C'est sacré
Revenir en haut Aller en bas
admin filant comme une étoile
avatar
admin filant comme une étoile
Who you are
posts : 1240
faceclaim : sebastian stan + shellhead + bbcue codes
multinick : samuel (p. pascal) + raven (s. shaik) + giza (n. portman) + dex (s. claf) + bianca (l.meester)
âge : 31 yo
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1280-again-time-elapsed-h http://www.thegreatperhaps.org/t1416-counting-stars-heath#30215

Ven 14 Avr - 20:44

scenario pris


- she was my forbidden sweet beneath the warmth of a dancing rainbow summer sunset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
f/ There's nothing in this world I wouldn't do
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: