AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ the stupid, the proud

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 11 Mar - 23:17

x blackson
feat. dylan sprayberry

Nom blackson. Prénom(s) au choix. Âge dix-neuf ans. Naissance au choix, à wellington. Nationalité néo-zélandais. Origines anglaises de sa mère. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation étudiant en arts. Argent ses parents sont toujours là pour répondre à la moindre de ses demandes. Groupe au choix. Caractère c'est une personne sur qui on peut compter avec le cœur sur la main et qui est toujours prêt à tout pour aider son prochain. influençable et naïf dés qu'une certaine fille qui lui plaît traîne dans le coin. menteur et manipulateur uniquement quand son frère est dans les parages.

❇ ❇ ❇

≈ il vient d'une famille riche mais pour autant, il ne s'en vante pas.
≈ il a toujours été l'enfant modèle, jamais un seul pas de travers. il fait la fierté de ses parents et il espère à son tour réussir dans la vie comme eux l'ont fait.
≈ ses parents ont divorcé il y a près de deux ans, ils sont encore en guerre actuellement et lui joue le rôle de médiateur entre eux.
≈ après le divorce, il a décidé de vivre avec son père qui n'a pas tardé à refaire sa vie avec une autre femme venue emménager chez eux avec leur fille, Elaine, qui est une de ses camarades de classe qui lui a toujours plu.
≈  il n'a plus eu de nouvelle de son frère, qui est parti de nouvelle-zélande après sa rupture, durant deux ans et ce dernier vient tout juste de débarquer de nouveau dans sa vie à son plus grand malheur.

in the great shipwreck of life, we all fall down

Jesse Blackson
feat. stephen james

grand frère ❇ jesse, tu le haïe autant qu'il te haïe. depuis votre plus tendre enfance, il y a toujours eu une sorte de rivalité entre vous. toi, tu es le petit dernier, l'enfant modèle, celui qui obéissait gentiment à vos parents. tout le contraire de celui que tu considères comme une ordure simplement jaloux de toi. pour vouloir à tout prix faire de ta vie un enfer, il n'y a que cette explication à tes yeux. la seule qui a réussi à vous réconcilier durant quelques temps, c'est l'ex petite-amie de jesse dont tu es toujours proche à l'heure actuelle. mais après leur rupture il y a deux ans, tu n'as plus eu de nouvelle de jesse après qu'il se soit barré de nouvelle-zélande, chose qui t'arrangeait grandement. maintenant qu'il est de retour, tu te doutes bien que les choses risquent une nouvelle fois de s'envenimer entre vous, surtout qu'il est prêt à tout pour te mettre à bout comme à son habitude.

Elaine Rosenthal
feat. josefine pettersen

MANIPULATRICE, VÉRITABLE COUP DE FOUDRE ❇ PDV Elaine : Tu t'en fiches plutôt pas mal de ce type, ce n'est qu'un garçon parmi tant d'autres et aucun ne t'intéresse particulièrement. Tu peux le sentir son regard qui se pose sur toi chaque fois qu'il te croise et toi  tu t'amuses avec lui, tu joues, tu veux juste qu'il tombe de haut. Désormais vous vivez ensemble. Ta mère c'est la nouvelle copine de son père. Tu as beau être sa "belle-soeur", tu fais tout pour le provoquer. La victoire c'est quand il sera amoureux de toi et que son petit coeur entre tes mains, tu pourras le détruire. Il ne supporte pas l'idée que tu parles avec son frère, il déteste te voir le regarder mais, tu profites de leurs haines. Une garce, voilà ce que tu es et que lui n'arrive pas à voir.  

extrait de ma fiche:

Prénom Nom
feat. avatar

amie proche ❇ elle, c'est l'ex petite-amie de jesse. tu allais souvent les voir à leur appartement simplement pour passer du temps avec elle et tu voyais bien que leur relation était vouée à l'échec, que ce n'était pas sain pour elle. elle s'est confiée de nombreuses fois à toi sur cette relation et toi, tu t'es pris d'affection pour elle au point de vouloir la sortir de là. alors tu as menti, tu lui as fait croire que jesse voyait d'autres filles derrière son dos, que ce dernier cherchait un moyen de se débarrasser d'elle car il ne l'aimait plus. tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te croit et pourtant... leur rupture, c'est de ta faute mais tu ne l'as jamais dit à jesse. toi, tout ce que tu voulais, c'était son bonheur à elle parce qu'à tes yeux, elle méritait beaucoup mieux que ton frère. encore aujourd'hui, tu es resté proche d'elle et tu la vois régulièrement.

pour en savoir plus, le scénario de la demoiselle se trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Mar - 12:22

HEY. Déjà merci de t'intéresser à mon scénario mais ne t'arrête pas tout de suite, il y a encore quelques petites choses à lire.

Le pseudo est totalement libre, Elaine et moi n'avons utilisé aucun prénom dans nos fiches donc fais-toi plaisir.

Pour l'avatar, il est difficile négociable parce que j'imaginais vraiment bien Dylan dans le rôle mais après, si vraiment tu accroches au scénario mais du tout à sa tête, tu peux toujours proposer quelqu'un d'autre.

L'histoire est relativement libre, il faut juste respecter les points que j'ai mentionné plus haut. Jesse a quitté la maison familiale à ses dix-huit ans et il parlait uniquement à sa famille pour avoir de l'argent donc bon, tu peux faire ce que tu veux des Blackson. (bon dans la limite du raisonnable, je vois mal le padre gérer un trafic d'arme )

Niveau activité, je ne demande pas d'être là tous les jours mais une réponse minimum par semaine me semble convenable histoire de pouvoir faire avancer les choses. J'aimerai aussi une personne qui s'investisse un minimum sur le RPG et qui ne s'amuse pas à disparaître du jour au lendemain.

N'hésite pas à mpotter Elaine ou moi-même si tu as des questions ou pour du blabla en tout genre, je te promets qu'on est adorable et qu'on ne mord pas.

Toujours là ? Alors n'hésite plus et prends le mini Blackson, on te promets pleins de jolis rp, des feels et... beaucoup de haine de la part de Jesse.

admin aussi beau qu'un lavabo
admin aussi beau qu'un lavabo
Who you are
faceclaim : michiel huisman + ©bbcue
multinick : caleb (j. kortajarena) + valery (t. sorensen) + olivia (e. stone)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1664-silence-is-the-ultim http://www.thegreatperhaps.org/t1671-scared-to-be-lonely-elias

Ven 14 Avr - 20:09

SCENARIO PRIS

you're the fortress
When I think upon my past I see I loved you many years before you came.

parce que je suis le plus bg:

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ the stupid, the proud

Sauter vers: