AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ une autre saison.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Mar - 18:33

Augusto Gallucci
feat. au choix

Nom Gallucci, celui de son père adoptif, celui qu'il pensait être son père génétique. Un nom de famille qu'il haït depuis. Prénom(s) Augusto, négociable. Âge tout juste dix-neuf ans.  Naissance en Italie dans un tout petit village, au choix pour le reste. Nationalité italien. Origines italiennes et australiennes apparement. Statut civil célibâtard, le portrait de son père. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation aux choix, soit il continue ses études ici ou alors il s'est trouvé un job. Argent peu, son père lui a coupé les vivres. Groupe POSITIVE MINDS. Caractère charmeur, avenant, ouvert, blagueur, optimiste...

❇ ❇ ❇

Son histoire est compliquée, mais tu peux tout à fait la réadapter à ta sauce tant qu'elle respecte bien la trame que je développe ici, elle n'est pas négociable mais tu peux arranger le déroulement des évènements à ta sauce. N'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on en discute.
+ Il est né dans une famille assez catholique et traditionnelle. Il est le deuxième fils de la famille et a donc un grand frère et une grande soeur, mais aussi d'autres frères et soeurs plus jeunes. Le métier des parents est au choix, mais je voyais sa mère plutôt mère au foyer.
+ Personne ne l'a su pendant longtemps, mais en vérité, il est le fruit d'un amour illégitime entre sa mère et un newzélandais venu s'installer quelques temps en Italie. Il était leur voisin et il a charmé sa mère, en la sortant de son rôle de femme soumise, en la rendant désirable et libre. Seulement lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte, mortifiée, elle ne s'est jamais remise de cet affreux péché.
+ Alors elle a fait vivre à Romeo un véritable calvaire, devenue folle, elle a refusé de partir avec lui en Nouvelle-Zélande et l'a traité de monstre, d'antéchrist même. Elle lui a dit de ne plus jamais s'approcher d'elle et elle est retourné auprès de son mari. Elle a fait passé l'enfant pour le sien, et n'a jamais parlé de cette histoire à personne. Romeo lui, est retourné en Nouvelle-Zélande, sans jamais rencontrer son fils.
+ Augusto a donc été élevé comme un véritable Gallucci, sans que personne ne soupçonne rien. En vérité, il ressemble énormément à son véritable père, et s'éloigne beaucoup du physique de ses frères et soeurs, mais pour tout le monde, cela n'a jamais été envisageable que sa mère ait pu être infidèle.
+ Seulement son père adoptif, monsieur Gallucci, a développé un cancer du poumon, et quand il s'agit de proposer une greffe, tous les enfants ont fait les tests de compatibilité. C'était sans compter sur l'évidence d'un sang absolument différent du sien, et de la mère qui malgré ses supplications, n'a jamais réussi à persuader le médecin de ne rien dire à monsieur Gallucci. Au sein d'un petit village comme celui ci, tout se sait.
+ Alors le père a changé de visage. Si aucun des enfants ne pouvait comprendre le pourquoi de la chose, monsieur Gallucci lui, était fou de rage. La maison devenait presque hostile pour Augusto, sans qu'il ne sache pourquoi. C'est au sein d'un diner que toutes les vérités ont éclaté, et Augusto, brisé, les regards porté sur lui, pris au piège, a décidé de fuir après quelques mois de véritable supplice, pour retrouver son père, et commencer une nouvelle vie.

Lasciatemi cantare, sono L'italiano ♪

Romeo Winters
feat. oscar isaac

Papa don't preach. ❇ Son dernier espoir. Désormais loup solitaire, sans repère, abandonné par sa propre famille, étranger à ses frères et soeurs comme à ses parents, voilà qu'il ne reste plus que lui. Chacun sait que l'autre existe, mais aucun n'osait véritablement l'envisager jusqu'à présent, et voilà que désormais il est la dernière branche à laquelle se cramponner, après la véritable chute généalogique qu'il vient de subir. Voilà qu'il se découvre des racines en Nouvelle-Zelande et un père insoupçonné, peut-être moins décevant que celui là. L'aventure l'appelle, le petit italien sans famille, qui n'attend rien et qui pourtant découvrira tant, auprès d'un père qui n'attend que de l'aimer.

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 27 Mar - 18:03

Coucou toi. D'abord, merci milles fois de t'intéresser à mon scénario, je t'invite d'ailleurs à sauter dessus dès que tu auras pris connaissances de ces quelques exigences qui - je te le promet - ne seront pas bien longues.  

AVATAR (+) Alors, il est totalement négociable, bien sûr.   Dans les petits gifs plus haut, j'ai mis la jolie tête d'Oscar Spedrup, parce que je trouve qu'il ferait très bien l'affaire, mais si tu as une autre idée je suis toute ouïe.   Veille quand même à ce qu'il soit brun et qu'il ressemble un minimum à un italien, et à son très cher papa d'ailleurs.  

PSEUDO (+) Lui aussi il est négociable, j'adore Augusto mais tu fais à ta sauce, il faut juste que ça fasse italien.

LIEN (+) Bon, j'espère en tout cas avoir été clair. Le lien est encore à jouer complètement puisque ces deux là ne se sont jamais rencontré.   Augusto est parti à la recherche de son père dans l'espoir d'y trouver sa place, parce qu'il ne se sent plus à sa place en Italie, qu'il a besoin de changer d'air. Et comme il est jeune et qu'il n'a rien à perdre, il n'a pas hésité une seule seconde. Sauf qu'en fait il va vraiment accroché avec son père, parce que ces deux là se ressemblent tellement en vérité.  :creep: Ce qu'il ne sait pas par contre, c'est que Romeo est malade. Bref, on se parlera de tout ça en rp.  

HISTOIRE (+)  J'espère qu'elle ne t'a pas trop fait peur. Comme je l'ai dit plus haut, elle est malléable, si tu n'accroches pas à certains trucs. N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question ou suggestion, on peut complètement se mettre d'accord.

PRESENCE (+) Je ne suis pas très difficile franchement. Mais je demande simplement un minimum. C'est à dire quelqu'un qui se connecte tout de même plusieurs fois par semaine, qui répond régulièrement au rp et qui n'abandonne pas le personnage du jour au lendemain, ce serait bien. Enfin je pense que c'est le minimum quoi. Mais j'aimerai bien aussi simplement quelqu'un qui s'approprie le personnage, qui ne le joue pas que pour moi mais aussi dans l'idée de le développer, de se trouver des liens, de vraiment trouver sa place sur le forum.   Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de tomber sur des gens qui s'enfermaient vraiment et qui donc finissaient par abandonner le perso parce qu'ils ne se plaisaient pas.   Donc évidement, Romeo est centrale pour Augusto, mais le personnage est quand même très ouvert.  :heart2:  

Enfin voilà, j'arrête mon blabla et t'invite simplement à sauter sur mon petit Gust' que j'attends avec impatience.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 9 Avr - 14:11

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 9 Avr - 14:33

(merci merci merci. )
admin craquant comme une biscotte
admin craquant comme une biscotte
Who you are
faceclaim : chris hemsworth, ©bbcue la reine
multinick : millie (maia m.), jody (alicia v.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t107-luke-blame-it-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t151-counting-stars-luke

Ven 14 Avr - 19:59

scénario pris

“Love her, love her, love her! If she favours you, love her. If she wounds you, love her. If she tears your heart to pieces – and as it gets older and stronger, it will tear deeper – love her, love her, love her!”
admin sassy comme une princesse
admin sassy comme une princesse
Who you are
faceclaim : queen chastain; @valyria
multinick : zoey (olsen); nina (adc); cece (agron); ophelia (seyfried)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2252-you-got-that-thing-t

Sam 3 Juin - 11:49

scénario remis en jeu

( I’m so afraid of losing something I love that I refuse to love anything. )
m/ une autre saison.

Sauter vers: