AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Solitude, oublie-moi. (Kaia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Mar - 20:18

Kaia Pembridge
feat. Barbara Palvin

Nom Pembridge. Il vient de ton père, un père que tu n'as pas vraiment revu depuis la mort de Sean, tu t'es éloignée de beaucoup de monde. Prénom(s) Kaia. Ta mère est fan de ce prénom qu'elle a choisi elle pour toi, ton père voulait t'appeler Rebecca, mais elle ne voulait pas. Âge 24 ans. T'es encore jeune, de quoi profiter, mais tu ne le fais pas assez. Naissance 9 juillet, Florence, Italie. Née sous un soleil d'été, dans un hopital privé et bien entourée. Nationalité Américaine. Origines Italienne par ta mère, Autrichienne par ton père.Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle Occupation Vendeuse de BD et figurines comics. Argent Très peu. Groupe Carpe Diem. Caractère Intrépide, timide, égoïste, têtue, a fleur de peau, narcissique, attachante, chiante.

Ton premier chéri s'appelait Braden et t'avais 9 ans. C'était plus une amourette d'enfant, il te taquinait, te tirait les cheveux et bizarrement tu aimais ça. Un jour il t'a offert une fleur piquée dans le jardin de la vieille Gabalni, tu as embrassé sa joue toute froide alors il a voulu que tu sois sa chérie. ➻ Ton premier véritable flirt était avec Cameron Klunsky et tu avais 14 ans. Il était plus âgé que toi, de presque 8 ans mais tu t'en fichais car c'était juste pour énerver papa. Avant la fin de cette relation stupide, t'as commencé a avoir des sentiments mais c'était trop tard, il en avait déjà une autre. ➻ Tu t'es fait tatoué sur la cuisse car papa refusait de t'en offrir un pour ton seizième anniversaire, t'as fait "Rebel" juste pour la provocation. Quelques années plus tard, tu l'as fait recouvrir d'une petite rose trouvant finalement ce mot stupide à cet endroit précis. ➻ A 18 ans t'es tombée enceinte, mais t'as avortée pour ton bien car tu ne voulais pas élever un enfant aussi jeune. Le père de l'enfant ne la jamais su et ne le saura surement jamais. ➻ Tu es quelqu'un de très timide, mais très a l'aise derrière ton portable. Tu as plus de facilité à parler sur les réseaux sociaux et en message, en face, tu reste trop réservée. ➻ Tu as du mal a exprimer ce que tu ressens, tu reste très mystérieuse sur toi-même mais au fil du temps, selon la confiance que tu accordes aux autres, tu te livres et dévoile ta véritable personnalité. ➻ Malgré ton histoire, ce qui te défini, tu n'es pas caliméro. Tu te plains très peu et tu pleures la plupart du temps en privé, quand tu es seule. ➻ Tu écris des chansons en secret, c'est ton petit lubie secret et dont personne n'est au courant. La plupart elles sont pour ton frère et d'autres, sur l'amour. ➻ Tu es aussi une danseuse, parce-que ça te permet de te défouler, sans oublier la natation qui t'aide à oublier et rafraichir ton esprit. ➻ Depuis que tu vends les BD, t'adore en lire et tu aimerais justement en produire une. Mais malheureusement, tu dessine comme un pied. ➻ Quand tu te sens seule dans ton appartement, tu te rends souvent dans un hôtel pour animaux et tu y reste bénévolement a cajoler les petites bêtes. Tu ne peux adopter un animal a cause de ton propriétaire qui refuse les animaux dans sa close de location..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Mar - 20:18

I hate you, I love you..

River Cranston
feat. Travis Fimmel

Ami proche ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Mar - 20:43

+1
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Mar - 20:43

+1
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 13 Mar - 20:45

Proposez, j'adore imaginer et parler liens
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Gentleheart / Signature Lion's tears
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Mer 15 Mar - 19:32

Hola compatriote Kakapos

You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 15 Mar - 19:39

Solveigh Asvanson a écrit:
Hola compatriote Kakapos
Coucou
Who you are
faceclaim : Kat Dennings ©Gentleheart / Signature Lion's tears
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Mer 15 Mar - 20:08

Du coup on voit ça par mp

You can't count count on a second chance but second chance will never be found you can't count count on a second try but second try will come home.
Peter Bjorn And John
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 15 Mar - 20:59

solveigh m'a aidé à trouver un lien pour nous deux

du coup comme elle et moi on très très proches, je pourrais être jalouse de toi parce que tu vis avec elle ? ça pourrait faire des rps à trois assez sympa
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 15 Mar - 21:09

Eden Gauthier a écrit:
solveigh m'a aidé à trouver un lien pour nous deux

du coup comme elle et moi on très très proches, je pourrais être jalouse de toi parce que tu vis avec elle ? ça pourrait faire des rps à trois assez sympa

Oh une petite querelle ! Moi ça me tente bien
Solitude, oublie-moi. (Kaia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: