AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Love me like you do (Elijah)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : jensen ackles ©tag
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1014-kaeden-fill-me-with- http://www.thegreatperhaps.org/t1034-kaeden-fill-me-with-rage-and-feed-me-your-hate

Lun 3 Avr - 16:34

Elijah Underwood a écrit:
Isla ▒ Jaja, peut être le premier amour d'Isla, ou bien un crush à un moment donné, mais, tu te doutes bien que ça n'aura pas été réciproque

Kay ▒ Squatte tonton, squatte
Alors as-tu eu une petite idée ?

j'viens en touriste

t'as pas une idée sous ton chapeau ?

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 3 Avr - 16:40

Hélios ▒ Dans mon histoire j'ai marqué qu'il a été chez sa meilleure amie, mais après c'est un fait qui peut être changé

Kay ▒ Disons que j'en ai une petite, mais qu'il faut que je mette ça au clair et que je t'envoie un petit mp :D
Who you are
faceclaim : jensen ackles ©tag
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1014-kaeden-fill-me-with- http://www.thegreatperhaps.org/t1034-kaeden-fill-me-with-rage-and-feed-me-your-hate

Lun 3 Avr - 17:13

j'attends ça alors

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 19:30

Un lien entre professeurs ?
Mia est professeur de littérature à l'université, ils peuvent donc s'être déjà croisés, et on peut développer davantage si tu le désires
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 19:39

Avec grand plaisir

Oui, ils se seraient croisés un nombre incalculable de fois Avais-tu une petite idée en tête ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 23:29

Mis à part cette ébauche, pas vraiment, mais y a moyen de trouver Mia est une femme sportive, elle court beaucoup (notamment). C'est tout ce qui me vient en tête, cependant je vois bien quelque chose qui tire plutôt vers le positif, j'imagine mal Mia mal s'entendre avec un collègue...
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 23:43

Oui, il y à moyen de trouver ** Après un lien positif me va parfaitement ** Je pense que ça ferait presque 1 an et demi, voir 2 ans max, qu'il est prof de sport.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 21 Avr - 10:47

Hélios ▒ Dans mon histoire j'ai marqué qu'il a été chez sa meilleure amie, mais après c'est un fait qui peut être changé

Ha mais non pas de soucis, on peut dire qu'il est venu chez Helios les premiers jours mais la mère d'heli est très croyante et pense que la famille est le plus important.. elle n aurait pas accepté que quelqu'un qui renie sa famille soit chez elle et du coup il serait rester seulement quelques jours avant d être découvert ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 21 Avr - 19:00

Oui, il y à moyen de trouver ** Après un lien positif me va parfaitement ** Je pense que ça ferait presque 1 an et demi, voir 2 ans max, qu'il est prof de sport.

D'accord, donc si je calcule bien, il est arrivé à l'université vers mi 2015 ou début 2016, en clair ? (sorry si je calcule mal, les maths et moi )
Si je ne me suis pas trompée, une idée me vient.
Mia a commencé sa carrière de prof à Londres, et a commencé à travailler en N-Z début 2016 (après être revenue et sortie de sa dépression). En tant que nouveaux professeurs tous les deux, ils auraient pu s'entraider et sympathiser ?

Ce n'est qu'une idée, et j'attends les tiennes si tu en as
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 22 Avr - 14:36

Hélios Beardsley a écrit:

Ha mais non pas de soucis, on peut dire qu'il est venu chez Helios les premiers jours mais la mère d'heli est très croyante et pense que la famille est le plus important.. elle n aurait pas accepté que quelqu'un qui renie sa famille soit chez elle et du coup il serait rester seulement quelques jours avant d être découvert ?

En fait Elijah n'a pas renié sa famille, c'est lui qui a été renié Mais ça me va :)

Mia Collins a écrit:

D'accord, donc si je calcule bien, il est arrivé à l'université vers mi 2015 ou début 2016, en clair ? (sorry si je calcule mal, les maths et moi )
Si je ne me suis pas trompée, une idée me vient.
Mia a commencé sa carrière de prof à Londres, et a commencé à travailler en N-Z début 2016 (après être revenue et sortie de sa dépression). En tant que nouveaux professeurs tous les deux, ils auraient pu s'entraider et sympathiser ?

Ce n'est qu'une idée, et j'attends les tiennes si tu en as

Oui enfin, il a étudié dans cette université, donc il ne serait pas vraiment nouveau Mais oui il serait devenir professeur à la rentrée 2015-2016 Mais comme je l'ai dit, Elijah ayant été étudiant à l'université, il n'est pas vraiment nouveau Donc je pense que c'est lui qui aurait aidé Mia a s'intégré
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Love me like you do (Elijah)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: