AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un psy? Un prof? Un ami? Je ne mords pas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 12:22

Oui, c'est ce que je pensais. Du coup, ca donnerait des situations cocasses! Ca te dis alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 15:21

Yep, absolument
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 15:53

Oh un confrère ! Et britannique de surcroit (fin, avec de belles origines...). Forcément, il nous faut un lien :D
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 16:14

@Barry - Du coup il faudrait qu'on organise leur rencontre!
@Lorelai -Absolument! Veux-tu un lien positif ou negatif? Ils pourraient partager le meme cabinet?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 16:19

Loreleï est à mi-temps entre l'hôpital et son cabinet mais l'idée d'un cabinet commun me plaît bien :)
Je pense qu'on peut donc partir sur quelque chose de plus positif, d'autant plus que Lore s'intéresse à des aspects différents de la psychiatrie (schizophrénie, le trouble dissociatif de la personnalité et le trouble bipolaire) que Terence, et a aussi un doctorat de psychologie. En gros, ils pourraient tous les deux s'apporter des connaissances sur certains patients et même chercher un coup de main quand ils savent que l'autre sera plus calé ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 17:00

Oui, en effet, ils ont tous deux des parcours similaires! Terence est aussi en part time a l'hopital, pour les traumatismes profonds ainsi que le deuil! Ils auraient pu se rencontrer il y a deux ans lorsque Terence est arrive a Wellington et decider d'ouvrir le cabinet ensemble? Et etre devenus aussi des 'drinking buddies'?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 22 Mar - 22:20

Terence Candace a écrit:
@Barry - Du coup il faudrait qu'on organise leur rencontre!

Ouep.
Je sais pas si Terence joue au poker? Enfin, dans tous les cas, peut-être qu'il aurait surpris une conversation un peu houleuse entre Barry & un type auquel il doit de l'argent ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Mar - 11:03

Je suis totalement d'accord avec ce que tu proposes :)
Et j'ajouterai même qu'on devrait se cacher une bonne bouteille quelque part dans un des bureau pour picoler en fin de journée xD
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Mar - 12:28

@Lorelei: Oh wiiii! Elle pourrait etre sa confidente et meilleure amie et vice versa, vu qu'en tant que psy, son caractere veut qu'il evite de se confier de maniere generale, mais sait qu'il peut relacher sa garde avec elle?

@Barry: Il aurait pu etre invite a un jeu par une connaissance, ou encore faire des recherches pour son prochain bouquin sur les addictions au jeu et de la effectivement, etre temoin d'un conflit entre Barry et un type a qui il devrait de l'argent et de la, lui proposer de venir bosser pour lui?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 23 Mar - 12:43

Ca me va tout a fait :)
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma