AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

please do not break my heart / ds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : jo. skriver (sweet disaster)
multinick : sara (di. agron)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1298-isla-we-ain-t-ever-g http://www.thegreatperhaps.org/t1306-isla-we-ain-t-ever-getting-older

Dim 26 Mar - 20:35

pas de soucis, ne t'en fais pas.
on peut tenter de relier le tout : darlene connait isla quand elle est venue à la villa où elle est et qu'isla aurait pu être là. et dans ses lettres, alba lui parle d'une isla et elle aurait pu faire le rapprochement quand isla hébergeait alba pendant un temps ?

— don't know what i should do.
sometimes i wish we could go
somewhere. i feel it all around,
i know you're seeing it too —

merci à vous :

clique, si t'es curieux :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Mar - 20:45

oui, bonne idée. on se ferait un petit rp, du coup ? ou tu es déjà trop remplie ?
Who you are
faceclaim : jo. skriver (sweet disaster)
multinick : sara (di. agron)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1298-isla-we-ain-t-ever-g http://www.thegreatperhaps.org/t1306-isla-we-ain-t-ever-getting-older

Dim 26 Mar - 20:50

tu crois vraiment que je peux te dire non ? c'est tout bonnement impossible.

— don't know what i should do.
sometimes i wish we could go
somewhere. i feel it all around,
i know you're seeing it too —

merci à vous :

clique, si t'es curieux :

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Mar - 21:01

han, t'es trop choupi.  je te mpotte pour qu'on voit ça.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Mar - 21:17

je laisse ma trace pour pas que tu m'oublies
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 28 Mar - 21:54

Oh je ne t'oublie pas il faudra juste qu'on fignole le lien, leur relation maintenant. ah et aussi. On avait dit qu'Alba avait sa maison de vacances près de chez Darlene? Le truc c'est que Dare a grandit dans une cité, dans une barre d'immeubles. après... Cette maison, elle l'a depuis quand? Et tu as une idée d'où elle serait? Parce que Darlene habite depuis ses 18 ans par là dans une maison à la campagne, donc peut-être qu'Alba aurait pu être sa voisine à ce moment-là ? Et qu'elles auraient pu se parler pour la première vers ce moment-là ? Parce que je me dis qu'aussi, si elles s'étaient connus avant elles se seraient difficilement liées d'amitié, cinq ans ça fait beaucoup de différence d'âge en dessous de vingt ans, enfin je trouve.. surtout pour Darlene peut-être, qui n'était pas la plus mature du monde. Tu en dis quoi?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 16:51

j'y crois pas de pas être venue ici plus tôt sachant que Katie est propriétaire d'une exploitation céréalière
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 17:00

Awww mais omg grave, comment nos chemins ne se sont-ils pas croisés plus tôt Tu me parlerais un peu de son exploitation à Katie ? Voir comment on pourrait arranger ça par rapport à ce que j'avais en tête pour Darlene. C'est trop génial en tout cas, j'aurais pas pensé trouver un autre personnage avec ce genre de métier-là !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 17:32

ah non mais carrément, genre c'est improbable de trouver ce métier et tu tombes du ciel comme ça
anyway pour Katie, elle est devenue propriétaire de l'exploitation de ses parents, y a quelques années, quand ils ont craqué et sont partis dans un tour du monde évidemment ses frères aînés travaillent tous à la ville ou à l'étranger, elle s'est retrouvée sans vraiment le choix ni l'habileté, mais à force de travail ça lui plait après elle est toujours assez gauche et maladroite, un peu d'aide de quelqu'un de plus agile ne serait pas de refus
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû - 18:13

Oui c'est clair
D'accord, je vois.  Du coup tu n'avais pas encore particulièrement pensé à si elle avait des employés ou pas?
Du côté de Darlene, j'avais dit qu'elle était une petite employée dans une ferme dont le propriétaire serait un certain Joseph. J'avais dans l'idée qu'il y avait d'autres employés, aussi... En fait, c'est une exploitation céréalière, et un élevage de vaches à lait aussi. Et en plus de ça, ils ont une petite boutique où ils vendent une petite partie de leurs produits, et où Darlene compte un jour vendre du pain qu'ils auraient fait eux-même à partir du blé qu'ils récoltent. Mais bref. J'étais bien attachée à cette idée-là, que j'ai mentionné dans ma fiche et mes rps, donc ça "chamboulerait" que de dire que Darlene travaille en réalité pour Katie... mais une idée m'est venue, tu me diras ce que tu en penses. Je me disais que Joseph (et sa potentielle femme) aurait pu être un ami de longue date des parents de Katie. Ils pourraient avoir des champs proches les uns des autres, s'être croisés dans les champs et s'être liés d'amitié comme ça. (Et puis parce que j'imagine qu'entre agriculteurs dans le même coin, ils se connaîtraient forcément.) Les parents de Katie partent, donc, et ils font promettre à Joseph de veiller sur elle et sur leur exploitation, de l'aider si elle en a besoin, tout ça. Ce que Joseph a fait. Je ne sais pas depuis combien d'années ça fait que Katie a repris l'exploitation, mais Darlene ça fait trois ans qu'elle travaille pour Joseph. Quoiqu'il en soit, comme je n'ai jamais trop mentionné encore le fait que Darlene travaillait dans les champs (j'ai plus parlé des vaches, pour le moment), je pensais que Darlene pourrait s'occuper des vaches de Joseph et que, après les quelques mois à la former (Darlene n'a rien étudié pour travailler dans ce milieu, elle a quitté le lycée après avoir redoublé deux fois dans sa scolarité), il l'aurait confiée à Katie pour s'occuper des champs. Du genre, Darlene travaillerait sur les deux exploitations : les vaches et la boutique avec Joseph, les champs avec Katie ; même si ça lui arriverait probablement de travailler un peu dans les champs de Joseph aussi. Tu en penses quoi ?

edit. et j'oubliais ! Regarde ça :
Citation :
elle n'a pas une très bonne vue et ne fait rien pour arranger ça, elle laisse ses lunettes à la maison parce qu'elle les a perdues trop souvent et elle supporte mal les lentilles de contact.
Citation :
Elle est myope. Elle voit pas de loin, mais se trouve moche avec des lunettes. Et elle supporte pas les lentilles.

Elles sont faites pour être amies.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

please do not break my heart / ds
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: