AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

please do not break my heart / ds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû 2017 - 18:52

si, je pensais déjà qu'elle avait des employés, très très peu parce qu'elle est une piètre patronne
ah je vois, j'avais pas du tout lu j'avoue mais j'adore ce que t'as fait de Darlene donc ton idée me va très bien si ça te permet de combiner ton métier de départ avec celui de Katie, et puis Darlene serait juste une petite aide supplémentaire c'est chouette
OH OUI deux taupes perdues dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 12 Aoû 2017 - 19:09

D'accord.  Du coup Darlene pourrait être un supplément oui, que Katie ne paierait pas mais qui serait un peu le cadeau de Joseph pour ses parents? (Enfin je sais pas vraiment si Darlene est un cadeau, mais voilà. )
Grave  Et pour parler de l'hors-professionnel, tu avais une idée de leur relation? Ou alors tu verrais plus ça en mode juste collègues de boulot?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 13 Aoû 2017 - 21:18

haha on verra bien son efficacité bein du coup je te rejoins deux réponses en une : pour leur relation Katie est bienveillante et généreuse, donc si Darlene ne veut pas se faire payer Katie serait du genre insistante, "oh t'as vraiment bien travaillé ce matin tu veux pas un petit plus?" et l'inviterait à manger ou lui donnerait plein de produits si elle refuse de se faire payer
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 18 Aoû 2017 - 11:02

Omg désolée du retard, j'étais pas vraiment venue sur l'ordi depuis dimanche dernier. Du coup c'est parfait pour le lien. Tu serais dispo/motivée pour un rp ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 18 Aoû 2017 - 11:34

Après 1500 ans à lire et relira ta fiche pour trouver quelquechose, me voilà donc
J'ai deux petites idées pour Maisy et Thom (le mien ) mais je voulais savoir quel âge a le frère de Darlene et depuis quand il est en prison?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 19 Aoû 2017 - 11:07

Yes  Désolée, j'ai procrastiné à mort et je n'étais pas venue te voir pour un lien.  J'attends tes idées du coup, et en attendant j'irais lire tes fiches.

Alors, Thom (mon mien) a dans les 25/26 ans par là.  Et il est en prison depuis environ 4 ans... sa peine de base étant de 7 ans.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 20 Aoû 2017 - 2:11

J'me disais que mon Thom aurait pu être celui qui a arrêté ton Thom Il défend la loi, mais si ton Thom est un bon gars qui est juste tombé sur les mauvaises personnes, ils auraient pu presque "sympathiser", maybe même avant son arrestation "finale" s'il avait fait quelques conneries déjà, Thom aurait pu l'arrêter pour le mettre en garde à vue quelque fois, et ils auraient eu le temps d'apprendre a se connaître et tout et ton Thom aurait demandé à mon Thom (ça devient compliqué tout ça ) de faire attention à Darlene pour lui À voir la relation (mon) Thom/Darlene
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 20 Aoû 2017 - 12:44

J'aime j'aime j'aime  (Je suis allée lire la fiche de Thom, mon petit cœur de fragile a fondu )

Ça serait une trop bonne idée en tout cas. En plus je vois que Thom (on va appeler le tien comme ça, le mien par son nom de famille) est super protecteur, et bon il a déjà une fille dont il doit bien s'occuper mais peut-être qu'il pourrait diffuser un peu de son amour paternel pour les deux Stahl? Leurs parents s'en sont toujours foutus d'eux, et c'est en partie à cause de ça que Stahl a mal tourné. Thom aurait pu essayer au fil des différentes gardes à vue (parce qu'en effet, Stahl en aurait fait quelques unes pour des "petits" délits) de le "remettre dans le droit chemin", mais Stahl aurait quand même foncé tête baissé dans le dernier cambriolage de trop... Malgré tout, il pourrait quand même voir Thom comme une sorte de grand frère/papa, une figure de modèle qu'il n'aurait jamais eu. Il pourrait vouloir le rendre fier, mais d'un autre côté il continuerait de faire de la merde même en prison parce que c'est ce qu'il a toujours fait: s'auto-détruire.  Et du coup, comme tu dis, il aurait demandé à Thom de veiller sur Darlene, et Darlene pourrait justement voir Thom comme le père qu'elle n'a pas vraiment eu, même s'ils n'ont pas assez d'âge d'écart pour qu'il soit vraiment son père? Elle serait tout de même consciente qu'il a déjà une fille et elle ne chercherait pas du tout à prendre la place d'Elvira (n'empêche que j'irais lui demander un lien, ça pourrait être super intéressant!), mais elle serait contente d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Et Maisy, du coup.  Je ne sais pas si tu avais déjà quelque chose en tête? Mais c'est sûr qu'on peut se trouver quelque chose de sympa.  Elles sont toutes les deux superstitieuses, donc je verrais bien une rencontre du genre elles sont toutes les deux dans le hall d'une gare ou de quoique ce soit d'autre, et quelqu'un ouvre son parapluie juste devant elles, alors qu'ils sont encore tous à l'intérieur, et qu'elles aient toutes les deux un mouvement de recul; elles se regardent et se mettent à rire.  Après pour le lien en elle-même je ne sais pas trop, mais Darlene n'est vraiment pas scolaire, elle ne lit jamais, n'a lu que les livres imposés par le lycée (et encore)... Et je verrais bien Maisy l'éduquer un peu à ça.  Et puis je me dis que Maisy se plairait bien à venir la visite à la campagne.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 20 Aoû 2017 - 15:24

OH MON DIEU, j'adoooore, Thom est tellement un papa poule, au fond, c'est tellement lui de considérer Darlene et son frère comme de la famille, surtout qu'il a sûrement connu Darlene assez jeune du coup Et il les aurait un peu pris sous son aile du coup, il déteste savoir qu'il y a des gens qui n'ont pas de famille, ça lui brise le coeur Je le vois trop faire des remontrances à son frère à chaque fois qu'il finissait en garde à vue "mais est-ce que tu penses à ta sœur?" (du coup j'veux trop jouer le lien Thom/Thom aussi ) mais j'adopte TELLEMENT, Thom l'invitera à déjeuner, ou à aller voir un film, ou juste passer boire un café

Ouiiii, sorry, j'ai zappé de parler pour Maisy du coup Mais elles seraient tellement choupi ensemble, j'avais aussi pensé à l'histoire de la campagne, Maisy aime trop la nature et tout, elle irait bien faire un tour à la ferme un de ces jours Et la rencontre, j'adore, c'est trop mignon Oui, Maisy pourrait l'encourager, d'abord sans le vouloir puis petit à petit le faire exprès, lui conseiller des livres, tout ça J'sais pas où habiterait le petit-ami de Darlene mais il pourrait habiter dans le même immeuble que Maisy, du coup, comme ça ça nous fait une excuse pour qu'elles se croisent souvent
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 20 Aoû 2017 - 16:33

trop cool alors, c'était exactement ça que je pensais! Puis oui quand on y pense... y a quatre ans elle avait 19 ans, et Stahl 21/22 par là, mais ça faisait depuis qu'il était ado qu'il allait en garde à vue, donc à cette époque Darlene avait quoi, 12 ans? Ça pourrait être elle qui allait le chercher au poste, même si y a pas forcément besoin de payer la caution comme aux States.
Aww bah après ça peut s'envisager pour le lien Thom/Thom mais j'avais justement dit à la base qu'il lui en restait au moins trois ans pour pas avoir à faire de scénario.  On pourra toujours voir avec le temps, si on est toujours motivé à le faire, ça devrait pas être compliqué de trouver une excuse pour le faire sortir.
Oh ouiiiii.  Et Darlene lui apportera du pain qu'elle a fait elle-même, et puis du fromage frais tout juste sorti de la ferme.

Pas de soucis
Ahh yes j'adore.  Hmm j'avais rien dit pour Oli, juste qu'il était en ville, donc ça colle bien avec Maisy je crois.  Je les vois bien se mettre à papoter sur le palier, ou genre Darlene inviter Maisy à prendre le thé alors qu'Oli n'est même pas encore là et qu'il les trouve toutes les deux là à papoter. D'ailleurs, dans mon esprit Oli était un mec qui s'était cultivé tout seul, et qu'il aimerait donc lire, donc après ça serait à voir avec la personne qui jouera le personnage (quelqu'un a posté dans mon scénario donc j'espère que ça sera bon ) mais je verrais bien Maisy & Oli parler lecture et autres trucs culturels, et Darlene qui écouterait et à qui ça donnerait envie de se cultiver un peu plus, du coup?

Dis-moi si tu es partante pour un rp, avec l'un ou l'autre ou les deux.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

please do not break my heart / ds
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: