AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

please do not break my heart / ds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 20 Aoû 2017 - 16:53

Mais oui, omg, et Thom ça serait grave son péché mignon le fromage de Darlene Je le voir trop voir débarquer la petite Darlene la première fois, et croire qu'elle est perdue, et être choquée qu'elle lui dise qu'elle vient chercher son frère et tout omg j'aime trop ce lien Et pour le frère, on verra plus tard oui

Oh, oui j'avoue, ça pourrait être trop chouette, Maisy est trop une voisine sympa, elle apporte des gâteaux et tout (et prévient si elle a entendu un des voisins se plaindre ) A voir avec le joueur/la joueuse d'Oli, du coup, peut-être que Maisy apporterait les livres pour lui à la base, et Darlene en aurait pris un, un jour après avoir entendu Maisy en parler pendant super longtemps, et l'avoir lu, et le lui dire et Maisy serait trop fière

Pour le rp, j'suis opé pour les deux, Maisy n'a pas encore de sujets et Thom en a peu, donc on fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 21 Aoû 2017 - 19:21

Awww mais oui trop mignon  J'aime trop ce lien aussi

Trop cool  Bon, il/elle n'a pas refait surface, donc de toute façon on va partir comme on pense et la personne s'y pliera, hein, les absents ont toujours tord  Puis ton idée est trop bonne  Je sais pas depuis combien de temps tu voulais dire qu'elles se connaissent, mais genre si ça fait plusieurs mois, peut-être que Darlene aurait pu mettre quelque chose comme deux mois à finir le bouquin, elle aurait un peu galérer parce qu'elle aurait pas super l'habitude, et que peut-être c'était pas le livre le plus facile? Et au bout de tout ce temps elle l'aurait dit à Maisy.

Trop cool, eh bien si ça te dit avec les deux alors ? Parce que je n'ai plus qu'un sujet avec Darlene.  Si t'es partante on peut peut-être en commencer un chacune?  Juste du coup je vais tourner un peu au ralenti jusqu'à la fin du mois de septembre, mais je tâcherais de rp le plus rapidement possible.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 21 Aoû 2017 - 19:23

Ouiiii, tout parfait
J'allais te dire qu'on pouvait faire les deux, ça tombe bien (je suis inspirée pour les deux hahaha)
Du coup, qui fait quoi? (on peut passer en mp si tu veux, ça sera plus simple pour en discuter )
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 7 Sep 2017 - 22:00

je... viens presque sans idées. (ou avec des bouts de. rien d'exact ou de développé. sorry ?)
enfin j'me dis que comme darlene aime bien les animaux, on peut peut-être trouver un truc par rapport au job de sarang et à son amour clair, et absolument pas caché, des animaux. mais j'trouve ça presque bateau.
y'a le fait qu'elles ont toutes les deux des origines coréennes mais qu'aucune des deux n'en ait la nationalité (sarang a même pas la nationalité néo-zélandaise d'ailleurs). elles parlent toutes les deux coréennes tho.
après je t'avoue que j'ai pas forcément dingue d'idées quoi
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Sam 7 Oct 2017 - 12:21

@Sarang Nam Sorryyyy pour le retard. Mais je suis de retour de mon absence et bien décidée à rebooster ma Darlene ! J'aime beaucoup tes bouts d'idées. Tu dis qu'elle n'a pas la nationalité Néo-zélandaise, mais du coup elle vient d'où ? Et elle est à Wellington depuis quand ? J'irais lire ta fiche, mais en attendant si jamais ça me permettra de réfléchir. J'ai quelques idées qui me viennent mais il faudrait voir si ça correspond.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

please do not break my heart / ds
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: