AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les liens de Noah Stark

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 17:35

Noah Stark
feat. Asa Butterfield

Nom Stark Prénom(s) Noah Âge 20 ans. Naissance 2 juillet 1996 à Cambridge. Nationalité Anglaise. Origines Irlandaises par sa mère. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Étudiant en informatique. Argent Riche. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

❇ ❇ ❇

Noah est un garçon très discret, tellement que certains ne remarquent pas sa présence. Au début d’une relation, il paraît assez timide, mais lorsqu’on apprend à le connaître, il devient une personne différente. En effet, il a tendance à être un peu fou et à dire ce qui lui vint à l’esprit lorsqu’il discute avec ses amis proches. Il essaye toujours d’être le plus honnête possible avec ses proches. Il lui arrive d’être maladroit dans les mots qu’il utilise ainsi que dans ses gestes. Noah est parfois réaliste, mais il peut également être rêveur. Étant plutôt réservé, il a tendance à garder ce qu’il ressent enfouit au fond de son coeur. Il y a donc des jours où, n’en pouvant plus de garder tout cela, il explose dans une grosse colère, ce qui fait de lui qu’il est assez imprévisible.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

1. Noah provient d’une famille plutôt aisé, mais il n’a jamais apprécié cela. Il qualifie souvent ses parents de “prétentieux obsédés par l’argent au point de ne pas penser au bonheur de leur fils”.
2. Ses parents étaient plutôt dur avec lui durant son enfance, ils le forçaient à prendre la voix qu’ils voulaient pour ses études. C’est pour cette raison qu’il a étudié les sciences et qu’il étudie maintenant l’informatique.
3. Noah étant un grand fainéant, il dormait souvent à l’école et ne faisait pas toujours ses devoirs. Heureusement pour lui, il avait la chance de toujours s’en sortir lors des examens et d’obtenir des notes extraordinaires.
4. Étant un garçon très réservé et timide, il n’a pas beaucoup d’amis, mais il s’en fiche. Il sait que les deux ou trois amis qu’il a seront toujours à ses côtés.
5. Il est très passionné par les oeuvres fantastiques. Il n’y croit pas, mais il adore lire des livres ou regarder des films à propos de cela.
6. Harry Potter est l’un de ses livres préférés, il se déguisent toujours en sorcier à Halloween depuis qu’il est tout petit.
7. Noah a d’ailleurs essayé de faire de la Bièraubeurre un jour, mais elle était ratée.
8. Il aime beaucoup lire et il écrit parfois. Il aimerait faire des études de lettres, mais ses parents l’ont forcé à étudier les sciences.
9. Ses parents sont très strictes envers lui, mais lorsque Noah montre qu’il n’est pas bien, ils font comme s’ils étaient de bons parents qui écoutent toujours les désirs de leur fils.
10. Il lui arrive de temps en temps de faire des références aux oeuvres fantastiques qu’il adore.
11. Noah possède des lunettes, mais il les porte rarement. Il ne les aime pas, il a l’impression que cela encombre son visage.
12. Bien qu’il soit timide en général, il l’est encore plus lorsqu’il s’agit de parler à une fille qui lui plaît.
13. Il est anglais et est né en Angleterre à Cambridge, mais son père a eu la chance d’être muté en Nouvelle-Zélande, à Wellington lorsque Noah avait seulement 2 ans.
14. Au fil des années, il a obtenu l’accent Néo-Zélandais, même s’il lui arrive de prononcer certains mots avec l’accent anglais.
15. Noah est fou amoureux d’une certaine Emma. Elle est serveuse et il en est tombé amoureux dès la première fois qu’il a posé ses yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 17:35

The girls

Emma Helditon
feat. Ella Purnell

Crush ❇ Noah est tombé fou amoureux d'Emma dès le premier instant où il a posé ses yeux sur elle. Il espère depuis ce jour qu'elle s'intéressera à lui un jour.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 17:36

The boys

Espen Hamilton
feat. Tom Holland

Connaissance ❇ Noah connait Espen seulement de vue. Ce dernier est souvent au café d'Emma. Ils ne se sont encore jamais parlé.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 17:38

puis-je ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 17:39

Je n'ai pas eu le temps de venir te dire bienvenue et surtout quel bon choix tu fais là ! Bon va nous falloir un lien et je pense pas que tu apprécies mon p'tit dex parce qu'il batifole avec la jolie Emma
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 17:41

Reagan Roth-Spigelman a écrit:
puis-je ?

Oui, bien sûr !
Tu voudrais quel lien ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 17:45

je sais pas vraiment ils sont totalement l'opposé l'un de l'autre parce que reagan n'est absolument pas timide. et toi, tu recherches de liens ? positifs, négatifs ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 18:01

Dexter Black a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de venir te dire bienvenue et surtout quel bon choix tu fais là ! Bon va nous falloir un lien et je pense pas que tu apprécies mon p'tit dex parce qu'il batifole avec la jolie Emma

Merci ~
Pardon ??   Pauvre petit Noah...

Reagan Roth-Spigelman a écrit:
je sais pas vraiment ils sont totalement l'opposé l'un de l'autre parce que reagan n'est absolument pas timide. et toi, tu recherches de liens ? positifs, négatifs ?

Je viens de penser à quelque chose : on peut dire qu'ils sont amis, mais comme Reagan est pas timide, c'est souvent elle qui fait la conversation ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 18:11

comme promis, je débarque.

espen est un ami d'emma, il vient souvent squatter son café pour la voir (et aussi faire le client chiant ) donc il a remarqué noah, d'ailleurs il en parle souvent à emma juste pour l'embêter.

donc dans tous les cas, noah & espen se sont déjà vus au café d'emma, je pense. et espen a du mal à se mêler de ses affaires donc il serait capable d'aller taper la discussion à noah comme si de rien n'était simplement pour essayer de voir ce qu'il vient faire ici tout le temps.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 18:20

Espen Hamilton a écrit:
comme promis, je débarque.

espen est un ami d'emma, il vient souvent squatter son café pour la voir (et aussi faire le client chiant ) donc il a remarqué noah, d'ailleurs il en parle souvent à emma juste pour l'embêter.

donc dans tous les cas, noah & espen se sont déjà vus au café d'emma, je pense. et espen a du mal à se mêler de ses affaires donc il serait capable d'aller taper la discussion à noah comme si de rien n'était simplement pour essayer de voir ce qu'il vient faire ici tout le temps.

Ça marche, je vais t'ajouter !
Du coup, on dit qu'ils se sont déjà parlés ou pas ?
Les liens de Noah Stark
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: