AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Selina × impossible to forget, hard to remember

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 19:10

Selina Larter
feat. Imogen Poots

Nom Apparemment c'est Larter et ce depuis ma naissance, on dirait une famille qui a voulu prendre le nom "Carter" mais qui a mis un L à la place du C juste pour l'originalité. Prénom(s) Mon identité, c'est Selina. Ouais, comme Catwoman, que voulez-vous, too fab for you. Âge 29 ans et ce pour toujours. NON ! Je ne vieillirai plus Monsieur ou Madame, car la trentaine, c'est pour les nazes. Et moi, comme si j'étais dans un livre ou une série, je ne vieillirai plus. Naissance Je suis née le 10 avril 1987 ici même à Wellington, j'ai jamais bougé. J'aurai aimé mais j'ai jamais eu le courage. Nationalité Bha si je suis née ici, c'est logique. Néo-zélandaise. Origines Mon père est américain et ma mère est australienne. Statut civil Je suis totalement célibataire, je vais à droite et à gauche et ça me satisfait. J'ai connu qu'un seul amour, mais je peux dire que c'était l'Amour avec un grand A. Orientation sexuelle Totalement hétérosexuelle. Occupation Je suis une écrivaine en pleine essor, j'écris le dernier tome de ma trilogie. Argent Allez, on va dire que je commence à devenir aisée. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Mes livres. Je suis une joueuse mais ne touchez pas à mes livres.

❇ ❇ ❇

Je suis ce genre de personne totalement bornée, les choses ne peuvent être faits que d'une seule manière : la mienne. Bon avec le temps je suis devenue perfectionniste, surtout quand il s'agit de mes livres, aucune erreur n'est permise. Je suis bagarreuse ainsi que provocante, le bon combo quoi. J'ai pas peur de faire sortir le pire des gens et je prends ça un peu comme une victoire mais parfois je tire le meilleur des gens, chose rare mais qui peut arriver. Vous avez de la chance car je suis une grande fan d'humour noir, je n'hésite pas à faire les blagues les plus crades et sans scrupule. Après je suis très ironique, cynique, sarcastique. Impulsive aussi.

01. Je suis fille unique, j'ai été pourrie gâtée et je l'ai toujours bien vécu. Bon heureusement j'en profitais seulement petite en étant adolescente j'ai appris à m'en foutre, en fait, j'ai même appris à vivre avec un rien, c'était même ce que je préférais. J'étais plus aventurière à l'époque que maintenant. 02. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé lire et faut dire que j'ai toujours eu une imagination débordante, je n'étais pas pour autant rêveuse mais y avait ce grain de folie dans ma tête. 03. Parlant grain de folie, j'ai jamais eu peur de faire ce qui me trotte en tête. Courir jusqu'à ne plus sentir mes pieds, me jeter de la falaise sans même savoir ce qu'il y a en bas. Car si j'ai envie de me rouler au sol, je le fais. Si je veux faire de la poésie, je le fais. Si je veux faire l'amour, je le fais. Si je veux vivre, exister, je le fais. Peu importe les représailles. 04. Je vis quotidiennement en musique. Je vis musique et écriture. Peut-être que j'écrivais avant d'écouter de la musique nuit et jour, mais parfois sans musique, je n'aurai pas pu écrire mes livres. J'aime lier un moment de ma vie à une musique. 05. Je suis insomniaque du coup je dors pas des masses, mais ça me dérange pas plus que ça puisque qu'à la place j'écris. Une playlist qui se joue en fond, mon ordinateur, et mes mains tapent mon clavier comme si c'était la chose la plus exaltante qu'elles pouvaient faire. 06. A l'école, je faisais rien. Rien du tout. J'aimais pas grand chose et les cours c'était définitivement la pire chose, ce que je ne pouvais absolument pas supporter et pourtant ça ne m'a pas empêchée de devenir écrivaine. J'ai niqué le système, KABOOM ! 07. Du coup après le lycée j'ai travaillé dans un disquaire, je suis partie vivre dans mon studio et j'ai commencé à écrire mon univers. 08. Quand j'étais chez mes parents, j'avais des voisins. Je n'avais jamais vu la famille complètement mais cette fois-ci, j'avais vu celui qui manquait. Un caractère à la con, un air idiot habituel, mais c'était Emmett quoi. Tandis que la moitié de la population avait envie de le frapper, moi j'avais envie de le frapper ET lui faire l'amour. 09. Des mes 14 ans jusque mes 19 ans je suis sortie avec lui. Emmett. Pas mon premier petit-ami mais putain je l'avais aimé, plus que tout. Et même si il était totalement con, avec un caractère de merde, à chaque fois je pouvais pas m'empêcher de tomber à moitié amoureuse de lui, et ce même quand il me rendait totalement folle au point que j'avais envie de le quitter. Mais j'l'ai jamais fait, car je savais que ça me détruirait. L'ombre au tableau ? Il était malade. La maladie de "l'enfant bulle", en gros son système immunitaire était trop faible et ne pouvait pas survivre en vivant comme "tout le monde" le fait. Mais il bravait les interdits et moi j'ai toujours essayé qu'il ne dépasse pas une certaine limite quand même. Puis un jour il ne m'a plus donné de nouvelles, j'habitais déjà dans mon studio donc je ne savais même pas si sa famille était toujours près de la mienne et j'en ai déduis qu'il est mort. J'crois que ça a été le moment décisif de ma vie. 10. J'avais plus rien, même pas une once d'amour, en fait tout ce que j'étais était matériel. Un toit, d'la bouffe, un job, d'la technologie. J'avais tout pour vivre bien mais j'vivais plus, j'étais que l'ombre de moi-même. Ça m'a mis deux ans avant de tenter de reprendre le cours de la vie, je ne vivais plus à 100 à l'heure mais il valait mieux ça que ne pas vivre. Je ne me suis plus jamais remise avec quelqu'un et j'ai commencé l'écriture de mes livres, mon petit univers, qui a été un franc succès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 19:10

I'll never forget you

Emmett Diggory
feat. Robert Sheehan

Leave your lover ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Alexandre Hamilton
feat. Grant Gustin

Best friend ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 19:11

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 19 Mar - 19:11

A vous les monstres !
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma