AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f-libre) give you what you like.

Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 27 Aoû - 18:41

J’aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Mikkaëla "Mikkie"
feat jessica lowndes
nom au choix.
prénom(s) Mikkaëla, mais tout le monde l'appelle Mikkie.
âge trente ans.
naissance au choix.
nationalité au choix.
origines au choix.
statut civil en couple.
orientation hétérosexuelle.
profession miss météo.
argent $$$.
❇ ❇ ❇
mikkie est une jeune femme vive et passionnée, très propre sur elle, qui sait parfaitement jouer de son physique avantageux. pour autant, elle n'est pas qu'une jolie plante. en effet, mikkie a de la matière grise et sait s'en servir. c'est une jeune femme qui respire la joie de vivre et d'une loyauté incroyable envers son entourage.
positive minds.
Play with the Fortune Teller.
l'histoire est relativement libre, cependant, j'imaginais mikkie néo-zélandaise. enfant, elle rêvait de devenir actrice et a pris des cours de théâtre très jeune. pourtant, elle a rapidement compris que ce milieu était relativement impitoyable, mais elle a persévéré décrochant des petits rôles dans des séries locales. elle n'est pas la prochaine star à la mode, elle le sait, mais elle s'en fiche. elle n'a pas besoin d'être sous le feu des projecteurs, tant qu'elle peut vivre de sa passion, ça lui suffit. depuis quatre ans, elle est miss météo pour la télévision locale et ainsi, son visage n'est pas inconnu aux habitants de wellington.
samuel davis
feat dean geyer
entre mikkie et samuel, ça a été rapide, comme une évidence. ils se sont rencontrés il y a un an et demi. samuel sortait d'une longue relation, était papa célibataire et pas vraiment dans l'optique de retrouver l'amour... mais mikkie a changé la donne. elle a débarqué dans son cabinet et ça a été le coup de foudre. six mois plus tard, ils emménageaient ensemble dans une charmante maison et depuis, c'est l'amour fou. mikkie a tout de suite accepté rosie, la fille de sam et fait son maximum pour s'entendre avec la maman de la petite. depuis quelques temps, ils organisent leur mariage. sam n'a pas vraiment fait de demande à la jeune femme, mais ils se sont mis d'accord pour se marier. un mariage simple, ce que la maman de sam ne comprend pas, mais bon, mikkie ne veut pas la vexer, alors elle accepte toutes les propositions de sa future belle-mère. ce que mikkie ne sait pas encore, c'est qu'elle est enceinte. ce n'était pas prévu, du moins, pas pour tout de suite, mais au final, est-ce réellement une mauvaise nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 27 Aoû - 18:48

Informations supplémentaires.
what i want
Bien le bonjour à toi l'ami(e) et merci de t'intéresser à ce scénario

Comme tu peux t'en douter, il est assez important pour l'évolution de mon personnage donc, si tu le prends, je te couvrirai d'or, de chocolat et autres substances fortes agréables.  
Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses, mais promis, j'vais tenter d'être rapide histoire que tu ne meurs pas d'ennui - ne suis-je pas adorable ? -.  

L'AVATAR ; Pour représenter Mikkie, j'ai pensé à Jessica Lowndes... Je l'adore, mais elle est négociable. Pour autant, je me réserve un droit de veto.

LE PSEUDONYME ; Le nom de famille est libre. Pour le prénom, j'ai mis Mikkie, c'est changeable. Evite juste les trucs trop farfelus.

LE LIEN ; Il est non négociable, évidemment, sinon je n'aurais pas pris la peine d'écrire un scénario. Sache que tu auras également des liens avec Aleisha et la famille de Sam.

L'HISTOIRE ; Elle est assez libre. Évite juste de faire un remake des malheurs de Sophie. Mikkie peut avoir un passé un peu noir, mais évitons de tomber dans les gros dramas...  

LA PRÉSENCE ; Je ne demande pas la lune, un minimum d'implication, pas de fausses joies en te voyant débarquer pour t'éclipser au bout d'une semaine.

LES RPS ; Bon, j'avoue que pour ma part, j'aime écrire. Je peux m'adapter, mais il me faut tout de même de la matière. Je suis bavarde, même par écrit. Pour la fréquence, je dirais que deux rps par semaine pourraient m'aller.  

POUR FINIR ; Tu es encore là ? Alors, c'était pas trop long ? Ah ouf ! Bon, si t'es encore motivé(e) c'est super, on t'attend avec impatience et si tu débarques, tu ne seras pas déçu(e), parole de scout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 27 Aoû - 22:53

je suis là avec la belle shelley si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 27 Aoû - 23:41

MA CHERIE D'AMOUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Sam 27 Aoû - 23:48

je prends ça pour un oui donc
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 1664
faceclaim : maia mitchell, ©mine
multinick : meara (suki w.), maisy (jenna c.) & brandi (barbara p.)
âge : twenty-three
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t97-great-expectations-mil http://www.thegreatperhaps.org/t149-aiming-for-the-sun-millie

Dim 28 Aoû - 17:22

scénario pris



all i need's a whisper in a world that only shouts


clique si tu veux voir un truc cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
(f-libre) give you what you like.

Sauter vers: