AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ boyfriend.

carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 253
faceclaim : bae irene / wulfhezein, keaton henson, tumblr, martin garrix.
âge : vingt-trois ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2011- http://www.thegreatperhaps.org/t2030-

Dim 26 Mar 2017 - 15:05


Oli
feat. roo panes (mais au choix, really)

Nom au choix. Prénom(s) Oli dans ma fiche et mes rps, mais au choix. Âge entre 23 et 26 ans. Naissance au choix, de préférence à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil en couple avec Darlene. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation au choix, plus un métier manuel ou technique. Argent il roule pas sur l'or mais il est pas pauvre non plus. Il n'est pas au centime près, mais il fait attention à ses dépenses. Groupe positive minds ou carpe diem. Caractère Je vois Oli comme un mec joyeux, positif, pas insouciant pour autant (au contraire de Darlene), mais optimiste, un gars foncièrement gentil. Malgré son éducation et sa vie plutôt "pauvre", c'est un mec curieux qui s'est cultivé tout seul (livres, cinéma, etc.). Bon à l'école, il a tout de même décidé de se diriger vers une branche technique plutôt que générale, parce qu'il est plus manuel que cérébral. Il est touche à tout, attentionné, nerveux, il se braque facilement et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

❇ ❇ ❇

Concernant l'histoire, je verrais mieux Oli "raised and born" à Wellington, dans un quartier plutôt pauvre, du style cité et barres d'immeubles. Et comme presque tous les gens de son quartier, il aurait passé la plupart de son temps libre à zoner, à fumer, à faire le petit caïd. Ça pourrait d'ailleurs être le même quartier que celui de Darlene, on pourra développer ça ensemble parce que y a plein d'idées qui me viennent. Il peut avoir dérivé un peu, mais rien de trop dramatique (genre deal de drogue quand il était ado, deux ou trois nuits au commissariat mais c'est tout). La vie d'Oli jusqu'à ce qu'il soit en couple avec Darlene est complètement libre -- ou presque. Ils sont ensemble depuis décembre 2016, par là ; juste avant ça, Oli était avec une nana, qui est tombée enceinte de lui. Elle a gardé le bébé, et a accouché au début du mois d'août 2017.

i don't know if i love you. hell,
i don't know if i love myself

Darlene Stahl
feat. Bae Irene

petite amie ❇ Oli et Darlene, au début, c'était un peu flou. Pendant plusieurs mois, ils étaient en couple sans trop l'être. C'était un peu bizarre, un peu compliqué à définir, pour l'un comme pour l'autre. Oli sortait tout juste d'une relation avec une nana pas plus intéressante que ça, avec qui il n'est pas resté longtemps mais qui a eu le malheur de tomber enceinte. Elle a gardé le bébé, elle a accouché, et Oli est donc papa depuis quelques semaines ou quelques mois, depuis le début du mois d'août 2017. Pendant la grossesse, c'était un peu compliqué pour Oli qui avait peur de trop s'engager émotionnellement alors qu'il allait être papa, il avait peur de se disperser, de ne pas pouvoir être à la hauteur pour Darlene. Et puis, il n'était pas amoureux de Darlene, pas encore. De son côté, elle, c'était un peu pareil. Elle a "enchaîné" les relations mauvaises pour elle, avec des mecs soit con, soit ex-taulard, soit futur taulard, soit qui traîne dans des magouilles, soit qui ne prenait pas soin d'elle. Et Oli, lui, est complètement différent de ce genre de gars. Darlene n'a pas super confiance en elle et elle se demandait ce qu'il lui trouve, elle avait peur de s'attacher pour qu'au final il la jette. Elle n'était pas amoureuse non plus, mais elle sentait que les sentiments venaient. Malgré tout ça, ils vivaient (et vivent toujours) quasiment ensemble. Darlene squatte très souvent chez lui, et Oli a les clés de la maison de Darlene. Ils passaient donc énormément de temps ensemble... mais à côté de ça, ils ne se faisaient jamais fait de rendez-vous amoureux, ne se faisaient pas de démonstrations d'affection en public, ne se présentaient pas comme "mon copain" ou "ma copine" quand ils rencontraient les amis de l'un ou de l'autre. Ils avaient tout d'un couple, mais en même temps pas tout à fait. Et puis à quelques semaines d'intervalle, Darlene s'est retrouvée au milieu d'une prise d'otages, et au milieu du chaos après le crash de l'hélicoptère à Wellington. Ces deux fois, elle a eu peur pour sa vie, et au moment du crash elle était vraiment à deux doigts de mourir. Ça lui a fait un déclic, à elle comme à Oli, et ils ont enfin eu une grande discussion sur leur relation ; ils sont donc officiellement en couple, et amoureux.

Concernant l'évolution, je les imagine bien sûr être ensemble sur le long terme. Je suis consciente que cela peut rebuter, un lien où "tout est déjà fait", mais détrompe-toi : ça ne veut pas dire que leur couple sera ennuyant pour autant ! L'arrivée du bébé d'Oli va pas mal chambouler les choses, notamment. Et puis même s'ils ont mis les choses au clair sur leurs sentiments, ils ont encore du chemin à parcourir... à commencer par un premier rendez-vous au restaurant, peut-être ? Rassure-toi, en tout cas, je ne manque pas d'imagination. Et ça va être un lien beau à jouer, je te promets.

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
posts : 253
faceclaim : bae irene / wulfhezein, keaton henson, tumblr, martin garrix.
âge : vingt-trois ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2011- http://www.thegreatperhaps.org/t2030-

Dim 26 Mar 2017 - 15:18

quelques petits mots ♡

bonjour

je te fais part de mes quelques "exigences", rapidement.  

avatar, pseudo les deux sont au choix. Pour ce qui est du pseudo, j'aime beaucoup Oli et c'est le prénom que j'utilise dès que j'ai besoin de parler de lui dans mes rps, mais vraiment, c'est au choix. J'ai une préférence pour les prénoms courts en revanche (mais un prénom long que tu "surnommes", c'est très bien aussi). Pour l'avatar, je n'ai pensé à personne en particulier en imaginant le personnage et en créant le scénario, c'est seulement en cherchant quoi mettre comme gif que je suis tombée sur Roo Panes et que je me suis dit qu'il conviendrait vraiment super bien. Maintenant, c'est comme ça que je l'imagine en le mentionnant dans mes rps ; mais encore une fois, c'est complètement au choix. (Je me réserve juste un droit de veto quant à la sexyness du bonhomme.  ) Ce que je veux par-dessus tout, c'est que tu t'appropries le personnage et que tu ne te sentes pas bridé.

histoire, lien Comme tu l'as vu, l'histoire est très libre. J'attache une grande importance au fait qu'Oli soit papa, par contre. Il ne ressent rien pour son ex-copine, n'a jamais vraiment rien ressenti pour elle. On peut discuter ensemble du reste. Pour le lien, si tu as des questions n'hésite surtout pas !

présence, rp C'est peut-être le point sur lequel je suis le plus exigeante.   Si tu comptes quitter le forum sans prévenir, c'est même pas la peine, c'est ce que j'ai le plus en horreur.    Pour les rps, j'aimerais au minimum une réponse par semaine parce que c'est un lien important pour Darlene et j'ai envie que ça évolue. (D'ailleurs, je l'ai fait évoluer depuis que je me suis inscrite et que j'ai créé le scénario -- ce que tu as lu jusque-là est la version mise à jour.) Je préfère les rps courts, d'ailleurs. (500 mots max environ, moins c'est très bien aussi.) Et pour finir, j'ai vraiment du mal avec les fautes de français, donc si tu pouvais en faire le moins possible, ça serait génial.  

En espérant que mon petit Oli te plaise toujours, et que tu rejoignes TGP avec lui.    Ma boîte mp est entièrement ouverte, ou la suite de ce post totalement libre, si tu as la moindre question. J'adore papoter aussi, donc n'hésites pas ! Merci mille fois d'avance.  



do we need somebody just
to feel like we're alright?




Revenir en haut Aller en bas
admin sassy comme une princesse
avatar
admin sassy comme une princesse
Who you are
posts : 763
faceclaim : alycia debnam carey ; ©mine
multinick : zoey (olsen); cece (agron); addie (chastain); ophelia (seyfried)
âge : vingt trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1418-shape-of-you-nina http://www.thegreatperhaps.org/t1435-nina-your-lips-are-like-the-crashing-waves-of-the-sea

Sam 10 Juin 2017 - 12:28

scénario remis en jeu


- your lips are like the crashing waves of the sea, and darling, i am dying to drown.
Revenir en haut Aller en bas
m/ boyfriend.

Sauter vers: