AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ VERSION 6: DES ETOILES PLEIN LES YEUX

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
pnj › the game master
pnj › the game master
Who you are
faceclaim : captain.
Bad Karma

Sam 1 Avr - 18:32

version six
city of stars, are you shining just for me ?
All we're looking for is love from someone else... Les constellations, les planètes alignées, le ciel illuminé par les étoiles vous tend les bras ! La nouvelle version tant attendue de The Great Perhaps est enfin là et on espère qu'elle vous plaira autant qu'à nous. En plus d'être belle, elle vous apporte son lot de surprises et de nouveauté que je vous invite à lire à la suite. En attendant, rendons à César ce qui appartient à César, graphisme réalisé par Cépoil Cécile (Luke Davis, entre autres), mise à jour des codes par la super Gygy (Johana Wheeler) et un coup de main actif de toutes les autres petites mains du staff !
on a adopté des admins, oui, encore !
— Jamais un recrutement n'avait autant déchaîné les foules ! Vous avez été nombreux à vous présenter mais nous avons décidé d'intégrer dans la fine équipe la belle Margaux (Eden Gauthier) et votre Cécile (Elias Sorensen) adorée. Oui, on vous a honteusement dupé    Et malgré des bourdes () et une enquête acharnée de la part de certains d'entre vous, je crois que le suspens est resté entier. On sait que vous avez eu peur, mais ne vous inquiétez pas, on a choisi des admins hyper cool et présentes. Vous allez les adorer
la tête dans les étoiles (ça brille plus que les nuages)
— Difficile de passer à côté, le thème de cette nouvelle version c'est : le ciel, les étoiles, l'espace . Au programme, un design au couleur du ciel étoilé, et un event qui risque de vous plaire ! Vous vous attendiez à des couleurs plus printanières/estivales mais n'oubliez pas que les saisons sont inversées en Nouvelle-Zélande, chez nos amis l'automne arrive doucement et les températures baissent. Donc au revoir les maillots de bain et bonjour les p'tits pulls moelleux. Ne les oubliez pas, ainsi qu'un beau plaid, pour participer à l'intrigue : movie night ! Entre amis, en amoureux, vous êtes tous conviés à apprécier un bon film sous les étoiles, en plein air dans l'un des parcs de la ville
— Pour ceux qui veulent toujours lever de la belette, le speed dating est toujours ouvert ! Que vous y soyez déjà ou que vous ayez envie de débarquer d'un coup, n'hésitez pas à aller draguer tout le monde
le système de points est arrivé
— Vous les attendiez, ils sont là ! Après l'engouement durant le dernier tournoi, nous avons décidé d'instaurer un système de points en permanence. La plupart se met automatiquement mais il faudra aussi en réclamer certains. Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce sujet qui vous détaillera tout ça Alors jouez, gagnez des points (des "étoiles" dans votre profil) et soyez les meilleurs ! Les vainqueurs verront leurs belles gueules exposées aux yeux de tous le mois prochain
changement dans les groupes de flood
— Il fallait bien donner des responsabilités à nos deux jeunes recrues ! Leurs groupes de flood leur ont donc été confiés. Désormais, la référente des kakapos sera donc Eden Gauthier (Margaux) et Elias Sorensen (Cécile) s'occupera de ses chers kiwis. Les autres groupes restent inchangés. Concrètement, ça ne change pas grand chose pour vous. Mais n'oubliez pas, même si le tournoi est terminé (encore bravo les kakas ), vous restez intégrés dans votre groupe de flood ! Votre flood reste ouvert et ne demande qu'à vous accueillir pour des discussions sans nul doute passionnantes
vive le stalkage
— La partie communication qui se trouve à cet endroit-là accueille deux sous-forums différents: un pour les téléphones, l'autres pour les comptes instagram Vous pouvez désormais non plus seulement harceler vos coéquipiers par sms, mais aussi afficher vos jolies bouilles pour que tout le monde en profite
montrer son amour
— Et pour aider The Great Perhaps à grandir encore et encore et toujours, ramener du beau petit monde dans la famille, il suffit de remonter les sujets bazzart et PRD régulièrement, tout deux tout beaux tout neufs pour accueillir vos jolis messages, et voter toutes les deux heures aux top-sites (ici et ici)
Et comme toujours, on attend avec impatience vos avis, commentaires, conseils et suggestions en-dessous, en espérant que tout ça vous plaise Much love sur vous

*MIC DROP* (à vous les studios)
:ma:

#happybirthdayTGP
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : ca&bluecomet.
multinick : caly, la brune fantôme et insaisissable.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Sam 1 Avr - 18:44

JE BOUDE A VIE ELIAS

we're following the eliasss the eliassss

BREF je vous remercie pas de m'avoir menée en bateau les deux nouveaux admins je suis choquée mais je vous aime vous êtes trop choux

ET SINON je reprends mes esprits mais cette version elle est magnifiqueeeeeee

C'est un vrai bonheur pour les yeux vous avez travaillé à fond j'adore

you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.
Who you are
faceclaim : jensen ackles ©gab
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1014-kaeden-fill-me-with- http://www.thegreatperhaps.org/t1034-kaeden-fill-me-with-rage-and-feed-me-your-hate

Sam 1 Avr - 18:46

Félicitations aux nouveaux admins

je suis encore plus fan de cette version que celle d'avant, mon amour pour les astres sans doute je suis en extase, c'est vraiment magnifique .

Encore bravo pour le boulot monstre et toutes les nouveautés c'est super

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : jeongguk ©marin(d'eau douce) (avatar) mnyunki (gifs signature)
âge : 20 ans, son physique et sa mentalité traduisent bien son jeune âge.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

Sam 1 Avr - 18:51

c'est trop trop trop BEAU. wow. j'adore les couleurs :creep: :creep:
merci pour votre boulot de fou vous êtes tops les filles
félicitations aux nouveaux du staff

May the best of me be enough to keep you
I really love the way that you saw me. You picked me up and you carried me. She took the guard out of your stare for me, kind hands make simple work, you see. Don't stop what you're doing and love me, come make it right.
Who you are
faceclaim : jack falahee. (avatar by hershelves. ✩ signature (c) ASTRA ✩ gifs @tumblr.)
multinick : eros (r. lazzini.)
âge : vingt-cinq ans ✩ la peur panique de vieillir prématurément.
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1606-l-flickers-in-my-hea http://www.thegreatperhaps.org/t1648-another-one-bites-the-dust

Sam 1 Avr - 18:55

c'est beau, ça sent le sable chaud... le chocolat chaud plutôt :creep:
félicitations aux admins, aux deux affreux qui rejoignent les rangs, et à l'idée d'ouvrir des comptes instagram (je vous aime )
en bref, toutes ces petites modifs sont supers, hâte de ramasser de la poussière d'étoile

i wanna sleep next to you, but that's all i wanna do right now, so come over now and talk me down.
Who you are
faceclaim : bae irene / wulfhezein, keaton henson, tumblr, martin garrix.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2011- http://www.thegreatperhaps.org/t2030-

Sam 1 Avr - 19:39

alors si j'avais été subjuguée par le précédent design, je dois dire que là je suis absolument choquée devant tant de perfection.  autant les codes que le header/couleurs/etc., c'est absolument sublime. ça fait rêver, même.  et les nouveautés sont tops !  merci beaucoup pour cette belle version.  et bien sûr, d'immenses félicitations aux deux nouvelles recrues ! crois-le ou non cécile, mais j'ai eu le pressentiment que tu serais admin, tout à l'heure.  c'est trop trop cool

do we need somebody just
to feel like we're alright?

admin craquante comme une biscotte
admin craquante comme une biscotte
Who you are
faceclaim : maia mitchell, ©mine
multinick : luke (chris h.), meara (suki w.), thom (jake g.), jody (alicia v.), camila (eiza g.) & maisy (jenna c.)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t97-great-expectations-mil http://www.thegreatperhaps.org/t149-aiming-for-the-sun-millie

Sam 1 Avr - 19:46

à chaque nouvelle version j'suis en pls parce que j'ai peur que ça plaise pas
et à chaque nouvelle version vous êtes trop adorables

on est toutes trop trop trop heureuses que vous aimiez, parce qu'on se donne à fond pour vous et vous nous le rendez tellement bien, on vous aime grave

☆ all i need's a whisper in a world that only shouts ☆
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 1 Avr - 20:00

Je crois que j'ai rarement vu forum aussi beau et harmonieux... J'adore... OO

Félicitations aux nouveaux admins !

Et merci à tout le staff pour son implication afin de toujours mieux nous faire rêver :)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 1 Avr - 20:12

félicitations aux nouveaux admins. et la nouvelle version est magnifique, comme d'hab quoi !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 1 Avr - 20:16

Cey bow Et puis elle est cool la nouvelle intrigue

Félicitation aux deux nouveaux de la team de choc
/ VERSION 6: DES ETOILES PLEIN LES YEUX
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: