AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☆ so come along, it won't be long 'til we return happy.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 10:34

bb dyer puis ton perso
astéria est étudiante en arts visuel et elles ont à peu près le même âge on peut partir de ça ? de plus elles ont toutes les deux la double-nationalité (astéria est née en australie ) elles auraient pu se rencontrer à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 10:49

:creep:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 11:40

Astéria Howlett a écrit:
bb dyer puis ton perso  
astéria est étudiante en arts visuel et elles ont à peu près le même âge on peut partir de ça ? de plus elles ont toutes les deux la double-nationalité (astéria est née en australie  ) elles auraient pu se rencontrer à l'université ?  
j'adore ton pseudo, ton vava (Kat a une bouille de princesse Disney ), ta petite fiche, en effet un lien s'impose  
Elles auraient pu oui   Peut-être même qu'Astéria aurait pu être de base une pote de son récent-copain-mais-déjà-ex comme Deli est pas du genre à faire beaucoup de social de son côté?   Elles auraient pu vite accrocher notamment grâce aux arts, et Astéria est le genre de personnes autour desquelles je vois bien Deli se lâcher un peu, sortir de sa bulle   en mode "regardez, j'ai une coupine aussi cute que moi et c'est trop bien" Genre un peu de gaité, de légèreté, ça pourrait même lui donner envie de mettre le nez dehors tiens

Zara Caldwell a écrit:
:creep:
Bonjour bonjour Autant j'ai jeté un coup d'œil à ta fiche et j'aime bien ta miss mais autant j'ai pas eu d'idées sur le coup Tu as besoin de quelque chose en particulier ou t'as une envie?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 7 Avr - 14:59

Delilah Manning a écrit:
Astéria Howlett a écrit:
bb dyer puis ton perso  
astéria est étudiante en arts visuel et elles ont à peu près le même âge on peut partir de ça ? de plus elles ont toutes les deux la double-nationalité (astéria est née en australie  ) elles auraient pu se rencontrer à l'université ?  
j'adore ton pseudo, ton vava (Kat a une bouille de princesse Disney ), ta petite fiche, en effet un lien s'impose  
Elles auraient pu oui   Peut-être même qu'Astéria aurait pu être de base une pote de son récent-copain-mais-déjà-ex comme Deli est pas du genre à faire beaucoup de social de son côté?   Elles auraient pu vite accrocher notamment grâce aux arts, et Astéria est le genre de personnes autour desquelles je vois bien Deli se lâcher un peu, sortir de sa bulle   en mode "regardez, j'ai une coupine aussi cute que moi et c'est trop bien" Genre un peu de gaité, de légèreté, ça pourrait même lui donner envie de mettre le nez dehors tiens

oh t'es chou t'as vu elle ressemble grave à une princesse, si disney fait un film rebelle ou la petite sirène ils devraient la prendre pour le rôle oui en effet, elles auraient pu se rencontrer via l'ex de Deli et devenir amies et au final Asté serait devenue très proche de Delilah
je verrais bien Astéria trouvait le moindre prétexte pour tenter de faire sortir Deli
en tout cas ton idée est parfaite donc on fait comme-ça ?
Astéria serait le petit rayon de soleil dans la vie de Delilah, sa petite boule d'énergie ?
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © shiya.
multinick : Ethel (K. Souza).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Sam 8 Avr - 17:02

hello tu veux bien de moi ?

now i'm lost in us
I had all and then most of you, some and now none of you. Take me back to the night we met, I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you, oh take me back to the night we met. •• ALASKA (Lord Huron)

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 8 Avr - 23:24

je cherche de toooooout #JAidePasDuTout
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 10 Avr - 17:38

mine.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 16 Avr - 0:29

Astéria Howlett a écrit:
oh t'es chou    t'as vu elle ressemble grave à une princesse, si disney fait un film rebelle ou la petite sirène ils devraient la prendre pour le rôle oui en effet, elles auraient pu se rencontrer via l'ex de Deli et devenir amies et au final Asté serait devenue très proche de Delilah  
je verrais bien Astéria trouvait le moindre prétexte pour tenter de faire sortir Deli  
en tout cas ton idée est parfaite donc on fait comme-ça ?  
Astéria serait le petit rayon de soleil dans la vie de Delilah, sa petite boule d'énergie ?    
Oh grave, elle a bien une bouille pour Ariel je trouve
J'adore l'idée, on part là dessus

Vivian Sawyer a écrit:
hello tu veux bien de moi ?
Oui bien sûr Elles ont la littérature en commun, on pourrait partir là dessus, mais tu aurais une idée de quel type de lien elles pourraient avoir?

Zara Caldwell a écrit:
je cherche de toooooout #JAidePasDuTout
Ouh la la, j'ai pas d'idées non plus T'as des idées de ce qu'elles pourraient avoir en commun ou non?

Swann Steinbeck a écrit:
mine.
Rien qu'à toi oui
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 16 Avr - 21:30

Belle petite Delilah

Tu voulais un petit lien? Je pense qu'effectivement, Lucia pourrait être sa professeur. Après tout, elle est professeur de littérature, elle est faite pour ça

Tu aurais une idée de comment tu pourrais voir leur relation?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 18 Avr - 0:51

j'ai eu une petite idée de lien, va voir sur la fiche d'elvira si ça pourrait te convenir
☆ so come along, it won't be long 'til we return happy.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: