AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☆ so come along, it won't be long 'til we return happy.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 18 Avr - 1:14

Hello toi.
Je traine sur les fiches, et j'ai eu une idée en lisant la tienne.
Delilah et Tom ont le même âge et viennent du même monde. Ils auraient pu être voisins. Leurs parents respectifs auraient sympathisé à l'arrivée des Manning dans le quartier. Maman Blackson aurait trainé son rejeton pour apporter une tarte qu'elle aurait commandé chez le traiteur le premier jour. Et par la force des choses, les deux enfants auraient été obligés de se côtoyer. Tom, il est ultra sociable à l'inverse de Delilah, ça pourrait être sympa. J'imaginais pas une relation d'amitié mais plutôt une relation de survie chez les riches. Si leurs parents ne les avaient pas présenté, ils ne se seraient probablement jamais parlés. Non-amitié improbable. Je ne sais pas si je suis très claire dans ce que j'imagine. Par exemple, lors des soirées où ils seraient obligés de se présenter avec leurs parents, ils traineraient ensemble pour éviter de mourir d'ennui lors des discours pompeux ou des repas interminables. Se planqueraient dans les jardins et discuteraient de leur vie en sachant qu'une fois à l'extérieur, ils ne se fréquentent pas, ne se parlent pas vraiment, voir jamais.

Est-ce que ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © alaska (avatar), tiny heart (signature).
multinick : Ethel (K. Souza) & Anahi (A. Williams).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Mar 18 Avr - 14:28

Delilah Manning a écrit:

@Vivian Sawyer a écrit:
hello tu veux bien de moi ?
Oui bien sûr Elles ont la littérature en commun, on pourrait partir là dessus, mais tu aurais une idée de quel type de lien elles pourraient avoir?

oui, c'est ce que je me disais aussi
pour la nature de leur relation, j'ai peut-être une idée elles ont pas mal de traits de caractère en commun, Delilah me fait penser à Vivian en plus jeune (à quelques exceptions près, of course) du coup, Vivian pourrait peut-être la voir comme une petite sœur elle serait du genre à la protéger, à vouloir lui éviter de faire les mêmes erreurs, etc, ce genre de choses Vivian a une demi-sœur qui a dans les 20/21 ans, mais elle ne l'a pas vue depuis des années, parce qu'elle fait la gueule à son père, du coup, à part avec sa cousine, elle s'est jamais trop comportée en sœur, avant après faut voir comment elles se sont connues peut-être que Vivian aurait pu revenir à la fac ou autre

( it was you, the pill I keep taking, the nightmare I'm waking. there's nothing, no nothing, nothing but you. )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 20 Avr - 19:23

Coucou Comme tu dois t'en douter, je viens pour un lien !
J'ai vu que Delilah était étudiante en littérature, Mia enseignant la littérature à l'université, elles se connaissent donc forcément...
Ce que je te propose, si tu es d'accord bien sûr, c'est un lien professeur-élève comme base, mais rien ne nous empêche d'étoffer si tu le désires évidemment
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 28 Avr - 15:41

Désolée les enfants, je vous avoue que j'ai tendance à vite oublier ma fiche de liens   Là je suis un peu inspirée du coup j'en profite Et si vous voulez des rps n'hésitez pas non plus

@Lucía Morales et @Mia Collins: Comme vous êtes deux collègues j'imagine, je vous réponds en même temps Du coup ça dépend de vos envies, de vos persos, de comment ils pourraient voir Delilah. Elle est un peu distraite en cours parce qu'elle est sûrement défoncée mais vous êtes pas censées le savoir , mais c'est une bonne gamine. Assez discrète mais motivée, très passionnée par ce qu'elle étudie, ça peut être intéressant dans le sens où elle serait du genre à vouloir discuter avec ses profs  

@Maxine Tanner: salut copine  

@Tom Blackson: Oh c'est cool parce que je me disais y'a pas si longtemps qu'un lien comme ça pour ma Deli ça pourrait être sympa Après, depuis qu'elle est majeure, Deli est dispensée de suivre ses parents un peu n'importe où, du coup pour une éventuelle évolution je t'avoue que j'ai pas trop d'idées

@Vivian Sawyer: J'aime trop l'idée, Deli est pas du tout proche de sa grande-sœur En plus si le scénario de cette dernière est pris ça pourrait donner quelque chose de sympa Ma petite pourrait voir Vi comme un modèle un peu,  quelqu'un sur qui elle peut compter (quitte à lui cacher ses angoisses et sa dépendance à la drogue, comme elle le ferait avec sa sœur si elle s'intéressait à elle ). Peut-être que Deli aurait pu lui envoyer une lettre pour débattre d'une de ses critiques? Elles auraient pu entamer une correspondance avant de se rencontrer en vrai
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : rafael lazzini (avatar by schizophrenic. ☆ sign (c) ASTRA. ☆ icons @solosand)
multinick : léonard (j. falahee.)
âge : trente deux ans ☆ l'âge déraisonné et les rôles trop importants.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2522-bagdad-cafe-eros http://www.thegreatperhaps.org/t2599-a-rush-of-blood-to-the-head-eros

Sam 29 Avr - 11:11

j'laisse ma trace, babe :russe:

my bones ache, my skin feels cold, and i'm getting so tired and so old. the anger swells in my guts, and i won't feel these slices and cuts. i want so much to open your eyes 'cause i need you to look into mine.
Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © alaska (avatar), tiny heart (signature).
multinick : Ethel (K. Souza) & Anahi (A. Williams).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Lun 1 Mai - 12:02

Delilah Manning a écrit:

@Vivian Sawyer: J'aime trop l'idée, Deli est pas du tout proche de sa grande-sœur En plus si le scénario de cette dernière est pris ça pourrait donner quelque chose de sympa Ma petite pourrait voir Vi comme un modèle un peu,  quelqu'un sur qui elle peut compter (quitte à lui cacher ses angoisses et sa dépendance à la drogue, comme elle le ferait avec sa sœur si elle s'intéressait à elle ). Peut-être que Deli aurait pu lui envoyer une lettre pour débattre d'une de ses critiques? Elles auraient pu entamer une correspondance avant de se rencontrer en vrai

oh c'est clair awn je vois j'aime beaucoup cette relation c'pas bien de cacher tout ça, awn en tout cas ça me va
oui c'est une bonne idée, j'aime beaucoup puis c'est original ! ça donnerait quelque chose de joli au bout du coup j'vois bien Vivian être un peu envahissante des fois, pour s'assurer que tout se passe bien dans la vie de Delilah, et tout

( it was you, the pill I keep taking, the nightmare I'm waking. there's nothing, no nothing, nothing but you. )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 1 Mai - 23:41

Delilah Manning a écrit:

@Lucía Morales et @Mia Collins: Comme vous êtes deux collègues j'imagine, je vous réponds en même temps Du coup ça dépend de vos envies, de vos persos, de comment ils pourraient voir Delilah. Elle est un peu distraite en cours parce qu'elle est sûrement défoncée mais vous êtes pas censées le savoir , mais c'est une bonne gamine. Assez discrète mais motivée, très passionnée par ce qu'elle étudie, ça peut être intéressant dans le sens où elle serait du genre à vouloir discuter avec ses profs  

A mon tour de m'excuser pour le temps de réponse, j'étais en examens toute la semaine dernière Alors Mia est une professeur très impliquée avec ses élèves, elle n'est pas du genre à juger ses étudiants. Mia était elle-même assez discrète en cours à l'âge de Delilah, elle pourrait donc se "reconnaître" en la jeune femme d'une certaine façon Et voyant sa passion, mais aussi qu'elle a parfois du mal à suivre, elle pourrait tenter de l'aider, en lui accordant du temps après les cours notamment... C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 2 Mai - 22:39

Personnellement, je ne vois pas Delilah avoir deux professeurs différents sur une même année à moins que Lucia ait été son professeur l'année passée si Mia ne l'était pas. Je pense du coup qu'il faudrait qu'on parte sur autre chose
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

☆ so come along, it won't be long 'til we return happy.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: